Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
demi de fermeture a écrit :Amour sacré de la Patrie Conduis, soutiens nos bras vengeurs Liberté, Liberté chérie Combats avec tes défenseurs! Sous nos drapeaux, que la victoire Accoure à tes mâles accents Que tes ennemis expirants Voient ton triomphe et notre gloire!
Logique que cette citation, en ce 8 mai ... 5° ou 6° couplet de la Marseillaise ?
A mon âge, je tombe plus dans les panneaux. ..mais dans les tonneaux de houblon. Pas mieux, voire plus pathétique
demi de fermeture a écrit :la sup a écrit :forzaol a écrit :J'en pense qu'il y en a marre de ses politique de faux cul de tout bord ,de cet politique du tout social du tout pour moi, de ses egoistes qui craignent pour leurs petit confort,alors qu'ils continu a jouer aux con et advienne que pourra !
Et tu crois que ceux qui sont extrémistes sont vierges de tout vices ??? Ce sont les pires, ce serait changer la grippe pour le choléra ! Essayons de guérir la grippe, ce sera moins sanglant !
pourtant l’extrémiste c'est toi a lire tes propos ... le seul combat c'est les urnes et elles commencent à dicter ses lois ... Les reports ont fait passer la gauche en 2012, et peuvent changer en 2017 ... les consignes " battre sarko" ...; c'était pas en n'allant pas voter ....
Se faire traîter d'extrémiste par toi, c'est du nougat !!!!! Merci !
Vive le monde propre !
Nicollin, nous voilà [center][/center]
demi de fermeture a écrit :
Y'a du Goebbels en toi ! Continue, en progrès constant !
Là, Camarades de 3° mi-temps, on va atteindre sans coup férir, le point GodWin sous peu ....
la sup a écrit :demi de fermeture a écrit :Y'a du Goebbels en toi ! Continue, en progrès constant !
Maréchal, le voilà... Demi de fermeture... à la démocratie, en ce 8 Mai je t'offre mon plus profond mépris...
demi de fermeture a écrit :Bartassaïre a écrit :Et, penses-tu, ForzaOl que le vote "extrémiste" de dépit vers lequel tu souhaites tendre (les bras) propose plus d'humanisme, plus de promesses tenues, etc ? Cdlt,
Amour sacré de la Patrie Conduis, soutiens nos bras vengeurs Liberté, Liberté chérie Combats avec tes défenseurs! Sous nos drapeaux, que la victoire Accoure à tes mâles accents Que tes ennemis expirants Voient ton triomphe et notre gloire!
Si vous en voulez en voila Déposons les armes, déposons les armes, Dans nos foyers enfin nous voici revenus Nos mères en larmes, Nos mères et nos sœurs ne nous attendront plus ! Oui, c’est plaisir dans les familles De conter aux enfants qui frémissent tout bas Aux vieillards, aux jeunes filles La guerre et ses combats ! Gloire immortelle de nos aïeux, Sois-nous fidèle, Mourons comme eux ! Et sous ton aile, soldats vainqueurs, Dirige nos pas, enflamme nos cœurs ! Pour toi, mère patrie, Affrontant le sort, Tes fils, l'âme aguerrie, Ont bravé la mort! Ta voix sainte nous crie : En avant, soldats! Le fer à la main, courez aux combats ! Gloire immortelle de nos aïeux, Sois-nous fidèle, Mourons comme eux ! Et sous ton aile, soldats vainqueurs, Dirige nos pas, enflamme nos cœurs ! Vers nos foyers, hâtons le pas ! On nous attend; la paix est faite ! Plus de soupirs! Ne tardons pas ! Notre pays nous tend les bras! L'amour nous rit! L'amour nous fête ! Et plus d'un cœur frémit tout bas Au souvenir de nos combats! Gloire immortelle de nos aïeux, Sois-nous fidèle, Mourons comme eux ! Et sous ton aile, soldats vainqueurs, Dirige nos pas, enflamme nos cœurs ! Le même en musique!