Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un an après et plus que 25% d'irréductibles, l'Europe aussi s'inquiète:
Ravachol a écrit :toutoune a écrit :demi de fermeture a écrit :il ne ménage que les riches , vu que mon épouse avec 518 euros de retraite a reçu ce matin un courrier qui lui explique que ,compte tenu que son ménage est imposable , elle est taxée de 0 ,30 % de CASA ...... merci qui : merci FLAMBY!!!!!!!!!!!
T' as qu' à vendre tes palmes zacadémiques aux puces de Jonage et puis Dame Toutoune elle n' avait qu' à travailler plus pour gagner plus et avoir une meilleure retraite, merde alors
Autre solution: elle quitte Toutoune après avoir beaucoup donné, donc n'est plus imposable. Opération doublement positive. Remarque, si 1,30€ vous fait boiter tous les deux, je veux bien lancer un ToutouneThon.
Dernière modification par Rougekitache (06/05/2013 19:43:06)
demi de fermeture a écrit :astalavista a écrit :Un an après et plus que 25% d'irréductibles, l'Europe aussi s'inquiète:
ouais en plus la crise la crise la crise , elle ne touche que les riches ... les pauvres sont habitués ...
C'est bien vrai ça!!!
poil à gratter a écrit :faut quand même pas être naïf pour pas comprendre que parfois le politique joue sur la séparation des pouvoirs et compte sur le "pouvoir" judiciaire pour retoquer une proposition qui n'arrangerait personne......... la façon de rédiger une loi peut déja donner de belles indications et quand on ne parle que de quelques professions on s'expose au principe d'égalité inscrit dans la constitution............ donc à une invalidation souvent bien "pratique" ! et comme l'argumentaire préféré de ce gourvenement est le "c'est pas moi m'sieur" y pourront dire on voulait tenir notre promesse mais le conseil constitutionnel a pas voulu.............. c'est pour ça que je parle d'enfumage
1- ta naïveté est avérée, ou du moins ton incurie quant à l'ordre judiciaire 2- Google, -à twoâ ossi- est ton ami. Cherche donc si le CC appartient à l'ordre judiciaire. Ou pas. Juriste de 3° mi-temps, va ! Cdlt, of course
Flamby,flamby,oui oui, meme combat sauf que lui personne ne veut plus le suivre dans sa belle voiture car il nous emmenera au pays de la decheance !
forzaol a écrit :Flamby,flamby,oui oui, meme combat sauf que lui personne ne veut plus le suivre dans sa belle voiture car il nous emmenera au pays de la decheance !
Ok, Madame Irma. la déchéance est là, prévue, attendue. Presque souhaitée à te lire. & sinon, dans ton rôle de citoyen, tu la vois comment la suite ? => un vote extrême : histoire que tout pète ... => une démarche citoyenne au sein d'un parti, d'un syndicat .... => une activité de bulot qui tapote le clavier, mate les sondages & n'exprime que son exaspération .... Il y a fort à craindre que notre V° république crève d'une représentativité qui ne concerne que ceux qui briguent les "places". Les autres se contentant de râââleeeeeeer en toute occasion, par tout temps. Pourtant, pourtant. Nous sommes citoyens & à ce titre, premiers acteurs de la "vie de la cité". Cdlt,
Reponse 1 vu que la 2 a deja été essayé sans resultat.
forzaol a écrit :Reponse 1 vu que la 2 a deja été essayé sans resultat.
Quel programme ! Voyez-vous, vois-tu, j'ai quelques craintes que ce vote pour le "coup de balai" coïncide avec l'ultime démission de l'entité "citoyen". Quant au "résultat" évoqué, un bon démocrate de quartier rétorquerait : "Est-ce au 1/5° du bal que l'on paye les zikos" ? Cdlt,
demi de fermeture a écrit :Bartassaïre a écrit :ton rôle de citoyen, tu la vois comment la suite ? => une démarche citoyenne au sein d'un syndicat .... ,
là faut pas déconner ....
Pourtant, pourtant. Quelques relectures du contemporain pourraient induire que l'élément déterminant de notre dérive est une crise de représentativité. On ne (n'y) croit plus, donc on ne s'investit plus.
moi j'aimerais bien que le FN gagne quelques villes aux municipales, histoire de montrer à tout le monde que ceux qui gueulent le plus fort ne sont souvent pas capables de grand chose une fois aux manettes. Les Toulonnais, Vitrollais and co peuvent déjà témoigner de cette expérience en étoile filante...
Dernière modification par Rougekitache (06/05/2013 20:21:22)
demi de fermeture a écrit :astalavista a écrit :Un an après et plus que 25% d'irréductibles, l'Europe aussi s'inquiète:
ouais en plus la crise la crise la crise , elle ne touche que les riches ... les pauvres sont habitués ...
Cerise sur ..................la krise ?