Fédérale 1

Saint Etienne v Bédarrides

que veux tu dire la guinche , je ne comprends pas trop ton message?????????????

Effectivement Vili (quel chiffre sur la bascule ?) s'est envoyé : je me rappelle sur la fin du match, Béda est dans ses 22, il s'envole à droite pour plaquer un blanc qu'il manque et qui perce : il y avait encore de l'envie chez lui...après un moment sur la touche car blessé, respect !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Gilbert la chigue a écrit :

Effectivement Vili (quel chiffre sur la bascule ?) s'est envoyé : je me rappelle sur la fin du match, Béda est dans ses 22, il s'envole à droite pour plaquer un blanc qu'il manque et qui perce : il y avait encore de l'envie chez lui...après un moment sur la touche car blessé, respect !

C'est vrai, Vili connait le rugby et la bataille de rue... Dommage que quelques-uns de ses petits camarades qui sont aussi capables de pratiquer l'un et l'autre aient trop souvent tendance à oublier le rugby... hmm hmm hmm

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

ppppppfffffffffff arreté de pleure que beda c de voyou !!!!y en a marre !!!! Pour ce batre on et2 donc c Penible

heureusement y a des buvettesssssssss

la guinche a écrit :

ils aimes la castagnes c leur vertu, ils sont bon qu a ca car ils ont plus le niveau!

pour parler comme ça tu dois être au moins un supportere de château qui a pas de mémoire ces bien connu a coubertin ces peuplé que de poètes

Oh les stephanois, moi je vous dis que si au cours d'un match, Sainté se fait VRAIMENT agresser, Mcintlock et le gros, ils ne vont pas demander aux joueurs de sortir. Ils vont se la faire à l'ancienne et lâcher les troupes de la mort. Chaubeau, et ben y mange des bébés.

olivier a écrit :

Oh les stephanois, moi je vous dis que si au cours d'un match, Sainté se fait VRAIMENT agresser, Mcintlock et le gros, ils ne vont pas demander aux joueurs de sortir. Ils vont se la faire à l'ancienne et lâcher les troupes de la mort. Chaubeau, et ben y mange des bébés.

Ca se voit et ... ça lui réussi plutôt pas mal!!! y a qu'à voir les hordes de groupies ennamourées qui le poursuivent jusqu'au fond des vestiaires lol big_smile lol En tous cas, c'est pas sur lui que je vais pouvoir tester ma machine à ré-éduquer les sveltes roll lol roll

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

de tts facon beda il on tt ce qui merite club bidon dirigent bidon et stade bidon beda play down et meme federal 2 et la il serons a leur place dans un rugby moderne il n ont plus leur place hmm dommage pour certain joueur

Il vaut mieux se prendre pour ce que l'on est, que pour Superman...

pour le prochain match prenais plusieurs sac un pour les affaires les autres pour les points car c pas fini la debandade bon courrage:lol:

machmalo t'es 1 conneau

a voila ca c bien bedarridais des qu on dit la verite !!!!!!! bourico bazarette c quoi ca un bazard a k ette quoi qu a beda vous savais de quoi vous parlez vous etez tous frere et soeur tu vois j aimerai bien savoir qui sont vos parents a tous allez bon courrage ca doit pas etre facile tt les jours

machmalo a écrit :

de tts facon beda il on tt ce qui merite club bidon dirigent bidon et stade bidon beda play down et meme federal 2 et la il serons a leur place dans un rugby moderne il n ont plus leur place hmm dommage pour certain joueur

hmm:/:/:/:/PPPPFFFF C PETIT!!!!

heureusement y a des buvettesssssssss

Fédérale 1