que veux tu dire la guinche , je ne comprends pas trop ton message?????????????
que veux tu dire la guinche , je ne comprends pas trop ton message?????????????
Effectivement Vili (quel chiffre sur la bascule ?) s'est envoyé : je me rappelle sur la fin du match, Béda est dans ses 22, il s'envole à droite pour plaquer un blanc qu'il manque et qui perce : il y avait encore de l'envie chez lui...après un moment sur la touche car blessé, respect !
Gilbert la chigue a écrit :Effectivement Vili (quel chiffre sur la bascule ?) s'est envoyé : je me rappelle sur la fin du match, Béda est dans ses 22, il s'envole à droite pour plaquer un blanc qu'il manque et qui perce : il y avait encore de l'envie chez lui...après un moment sur la touche car blessé, respect !
C'est vrai, Vili connait le rugby et la bataille de rue... Dommage que quelques-uns de ses petits camarades qui sont aussi capables de pratiquer l'un et l'autre aient trop souvent tendance à oublier le rugby...
ppppppfffffffffff arreté de pleure que beda c de voyou !!!!y en a marre !!!! Pour ce batre on et2 donc c Penible
la guinche a écrit :ils aimes la castagnes c leur vertu, ils sont bon qu a ca car ils ont plus le niveau!
pour parler comme ça tu dois être au moins un supportere de château qui a pas de mémoire ces bien connu a coubertin ces peuplé que de poètes
Oh les stephanois, moi je vous dis que si au cours d'un match, Sainté se fait VRAIMENT agresser, Mcintlock et le gros, ils ne vont pas demander aux joueurs de sortir. Ils vont se la faire à l'ancienne et lâcher les troupes de la mort. Chaubeau, et ben y mange des bébés.
olivier a écrit :Oh les stephanois, moi je vous dis que si au cours d'un match, Sainté se fait VRAIMENT agresser, Mcintlock et le gros, ils ne vont pas demander aux joueurs de sortir. Ils vont se la faire à l'ancienne et lâcher les troupes de la mort. Chaubeau, et ben y mange des bébés.
Ca se voit et ... ça lui réussi plutôt pas mal!!! y a qu'à voir les hordes de groupies ennamourées qui le poursuivent jusqu'au fond des vestiaires
En tous cas, c'est pas sur lui que je vais pouvoir tester ma machine à ré-éduquer les sveltes
de tts facon beda il on tt ce qui merite club bidon dirigent bidon et stade bidon beda play down et meme federal 2 et la il serons a leur place dans un rugby moderne il n ont plus leur place dommage pour certain joueur
pour le prochain match prenais plusieurs sac un pour les affaires les autres pour les points car c pas fini la debandade bon courrage:lol:
machmalo t'es 1 conneau
a voila ca c bien bedarridais des qu on dit la verite !!!!!!! bourico bazarette c quoi ca un bazard a k ette quoi qu a beda vous savais de quoi vous parlez vous etez tous frere et soeur tu vois j aimerai bien savoir qui sont vos parents a tous allez bon courrage ca doit pas etre facile tt les jours
machmalo a écrit :de tts facon beda il on tt ce qui merite club bidon dirigent bidon et stade bidon beda play down et meme federal 2 et la il serons a leur place dans un rugby moderne il n ont plus leur place
dommage pour certain joueur
:/:/:/:/PPPPFFFF C PETIT!!!!