Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saint Etienne v Bédarrides

Lesquels sont les plus vexés, après les matches du w-e? hmm wink hmm

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

je pense que le + vexé est bedarrides donc il y aura peut etre 1 surprise dimanche sait on jamais? on peut rêver.

On a le droit à : Béda, Nice, Chateau stp ?;););) Mais est-ce que d'être vexé ça rend meilleur pour la suite ? That is the question !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Les + vexés ont ceux de Bédarrides, mais bon de toute manière ça va être la guerre dimanche,alors faudra poer les cerveaux dans le vestiaires et leurs rentrer droit dans la gueule, car ce club là ne comprend que ce type de conversation. PS: pour ceux (et il y en a et j'en fait partie car j'ai pratiqué) qui aime la baston sur le pré, je vous conseil un Monteux/Bédariddes, je suis presque prêt à faire le voyage ...ça va être une BOUCHERIE...

No scrum=No win

tte42 a écrit :

Les + vexés ont ceux de Bédarrides, mais bon de toute manière ça va être la guerre dimanche,alors faudra poer les cerveaux dans le vestiaires et leurs rentrer droit dans la gueule, car ce club là ne comprend que ce type de conversation. PS: pour ceux (et il y en a et j'en fait partie car j'ai pratiqué) qui aime la baston sur le pré, je vous conseil un Monteux/Bédariddes, je suis presque prêt à faire le voyage ...ça va être une BOUCHERIE...

????????????? Méle toi de ton ....

tte42 a écrit :

Au contraire, discipline, discipline. C'est comme ça que l'on a gagné à Monteux.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

tte42 a écrit :

Pour dire des conneries t'es pas mal toi, venant de Saint Etienne je me demande combien de match dans ta vie t'as bien pu voir de Bédarrides....:rolleyes:

tte42 a écrit :

Toi tu est encore un abrutit de supporter stephanois si vous aviez pas les euros vous seriez encore en honneur avec des commentaires comme le tien sur le forum vous mériteriez de perdre chez vous contre les 2 clubs ABRUTIT

saint etienne a battu le fantome du monteux de samedi .il parle de f1 il y on jamais mi les pieds a part leur très nombreux mercenaires étranger si tes pas bilingue tu peu pas jouer chez eu

a oui ces un club comme Marseille fait a coût de centaine de milliers d'euro sans âme et sans passé le jour ou il ya plus de fric ya plus rien

ils démarrent au quart de tour les sudistes !!!

cub1984 a écrit :

saint etienne a battu le fantome du monteux de samedi .il parle de f1 il y on jamais mi les pieds a part leur très nombreux mercenaires étranger si tes pas bilingue tu peu pas jouer chez eu

A voir comment tu écris, c'est sur que tu ne dois pas l'être bilingue, on a des mercenaires étrangers chez nous qui s'expriment mieux que toi. T'as appris un mot de vocabulaire alors tu le ressors à chaque fois qu'il faut causer d'une équipe adverse. Tu te plains de la réputation de ton équipe mais ça t'empêche pas de balancer les mêmes conneries sur les autres. On a battu Monteux, il y un mois, c'est bon tu vas pas refaire l'histoire faut passer à autre chose mon gars, je te rappelle que vous aviez gagné en quart, ça fait 1-1, ça te va comme ça? Vous jouez pas dimanche prochain? C'est que du rugby, tu fais pas autre chose pendant la semaine qui t'élève un peu plus.

Dernière modification par cabannes42 (19/10/2009 21:30:56)

Une bonne conscience résulte souvent d'une mauvaise mémoire

le ton monte !!:rolleyes::rolleyes:

Fédérale 1