Enquête faite aussi pour le score de nationale B : 41 pour Sainté (sources : ce forum, speaker terrain, site fédé, Le Progrès, ...) et confusion sur la transfo de l'essai de Béda : 7 (ou 5 sur site fédé ?). Présent au droit de la ligne, je ne pense pas que l'essai y était et le jeune arbitre (arbitre de touche sur le match des premières, mais pas celui pris dans la géné) l'annonce avec un manque de maîtrise dans son geste (1 m en avant de la ligne ?)... Bon on ne va pas pinailler mais les chiffres hein c'est les chiffres;)
DEUSS a écrit :
snaileater a écrit :
bornincourmangoux a écrit :
Apparemment, mais depuis l'autre bord du terrain, les 2 talonneurs se font des papouilles au sol et c'est Norman qui est dessus...Y a pas réellement motif à ce que cela dégénère mais ça part quand même...Va comprendre...mettre son jus dans ce type de distribution !!!:mad:
ça part qd un casiste vient pour séparer les amoureux et que [size=15]deux gars d'en face arrivent par derrière [/size]et se mettent à poudrer le juge de paix puis tentent de l'étrangler contre la talanquère; La dessus un ancien 2°ligne redevenu civil essaie dans un premier temps de raisonner Jack l'Etrangleur et comme celui ci n'avait pas du brancher son sonotone, l'ancien a donné un peu d'air à son co-équipier en repoussant Jackie d'un crochet menton-nez assez bien envoyé. C'est la dessus que notre 8 a été privé injustement du match contre béziers...
Ca devient difficile à suivre...;););)
C'est juste une question d'intelligence situationnelle, chère à notre ami Pierrot!!!
courage bedarrides!!!!!!!
je pense que contre chateaurenard vous allez
nous prouver vos justes valeurs.
car vous ne méritait pas du tout cette place.
à part le match contre monteux(personne est ressorti du lot tous nuls de chez nuls)
allez verts !
Bazarette a écrit :
courage bedarrides!!!!!!!
je pense que contre chateaurenard vous allez
nous prouver vos justes valeurs.
car vous ne méritait pas du tout cette place.
à part le match contre monteux(personne est ressorti du lot tous nuls de chez nuls)
allez verts !
ils attendrons peut etre une semaine de plus;);););)
rugbyfan09 a écrit :
bédarride continue à faire parler de lui je ne savais pas que c'était une ville de racaille ! le CASe a proposé du très beau jeux fidèle à eux même ! mais à noter un bon et gros pack avant de beda déséquilibre avec les arrières qui ont du mal à se faire 2passes d'affilé sans perdre un ballon ou faire un en avant surtout en seconde mi temps à noté de bon joueurs qui ne risquent pas de rester longtemps dans ce club de racaille notamment le demi de melé et le jeune 7 qui est sorti a la mi -temps alors qu'il a fourni de gros effort et à sauver de bons ballons à son équipe .................. 2bons joueurs qui sortent vraiment du lot toutefois le case a été supérieur
encore bravo au case !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis de sainté et j'ai honte d'entendre de tels propos.
Rugbyfan09, tu es vraiment un gros blaireau!!!! Et tu n'as rien à faire dans un stade de rugby et sur Rugby Fédéral.
Quand au match, St Etienne s'est logiquement imposait grâce à son jeu de mouvement. Bédarrides a fait une bonne partie (Gros paquets plus faible derrière) mais s'est écroulait à l'heure de jeu.
Bon courage à Bédarrides pour la suite du championnat.
A+ Les amis.
tortueindomptable a écrit :
Forez Gump a écrit :
tte42 a écrit :
Les + vexés ont ceux de Bédarrides, mais bon de toute manière ça va être la guerre dimanche,alors faudra poer les cerveaux dans le vestiaires et leurs rentrer droit dans la gueule, car ce club là ne comprend que ce type de conversation.
PS: pour ceux (et il y en a et j'en fait partie car j'ai pratiqué) qui aime la baston sur le pré, je vous conseil un Monteux/Bédariddes, je suis presque prêt à faire le voyage ...ça va être une BOUCHERIE...
Y a pas 7 jours que t'es inscrit sur le forum que déjà tu dis des conneries !
Y a pas de baston qui tiennent en FED1, y a pas de baston dans la panoplie du CASE ! Alors passe ton chemin, tu pourris ce post et tous tes compères du 84 dans cet état d'esprit teigneux se sont réveillés, on est bien avancé car vous n'avez jamais compris le rugby !
Rêgle d'or sur un terrain comme en dehors, ne pas répondre à la provocation par la provocation. Autrement la surenchère dans la connerie n'a plus de limites. Vivement dimanche pour voir une belle rencontre entre deux équipes qui ont quelquechose à se faire pardonner et si en plus on peut éviter s'ennuyer pendant 1h20, on aura gagné notre dimanche après-midi, après le reste c'est de la littérature.
quelque jours pour apaiser les esprits, et une mise au point (g?). Aucune provoc dans les propos, juste un constat. A titre info, j'ai pratiqué le rugby provencal et que je sache dans le sud du vaucluse et le nord des bouches du rhône, ce n'est pas le pays des bisounours (j'ai 2 belles cicatrices au visage et une dent en moins pour le prouver), mais je ne pleure pas. car cest la bas que je me suis le plus éclaté, et que j'ai su que j'était bien vivant parce que parfois j'ai eu l'impression de risquer mas vie. hier, belle victoire de Sainté, mais aussi énorme combat d'avants, et enfin le must une belle générale..., et un Bédarrides courageux. Attention toutefois à ne pas confondre un style de rugby disons ...rugueux (merci encore pour le spectacle) , et un village avec des gens sympa comme à Bédarrides.
La vaillance des verts et noirs est ressorti sur ce match
Allez les verts, faut pas lâcher, on va s'en sortir de ce merdier
tte42 a écrit :
tortueindomptable a écrit :
Forez Gump a écrit :
Y a pas 7 jours que t'es inscrit sur le forum que déjà tu dis des conneries !
Y a pas de baston qui tiennent en FED1, y a pas de baston dans la panoplie du CASE ! Alors passe ton chemin, tu pourris ce post et tous tes compères du 84 dans cet état d'esprit teigneux se sont réveillés, on est bien avancé car vous n'avez jamais compris le rugby !
Rêgle d'or sur un terrain comme en dehors, ne pas répondre à la provocation par la provocation. Autrement la surenchère dans la connerie n'a plus de limites. Vivement dimanche pour voir une belle rencontre entre deux équipes qui ont quelquechose à se faire pardonner et si en plus on peut éviter s'ennuyer pendant 1h20, on aura gagné notre dimanche après-midi, après le reste c'est de la littérature.
quelque jours pour apaiser les esprits, et une mise au point (g?). Aucune provoc dans les propos, juste un constat. A titre info, j'ai pratiqué le rugby provencal et que je sache dans le sud du vaucluse et le nord des bouches du rhône, ce n'est pas le pays des bisounours (j'ai 2 belles cicatrices au visage et une dent en moins pour le prouver), mais je ne pleure pas. car cest la bas que je me suis le plus éclaté, et que j'ai su que j'était bien vivant parce que parfois j'ai eu l'impression de risquer mas vie. hier, belle victoire de Sainté, mais aussi énorme combat d'avants, et enfin le must une belle générale..., et un Bédarrides courageux. Attention toutefois à ne pas confondre un style de rugby disons ...rugueux (merci encore pour le spectacle) , et un village avec des gens sympa comme à Bédarrides.
le must ,une belle générale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est beau le rugby vu comme ça :(:(:(:(:(:(:(:(:(
Frésinat a écrit :
rugbyfan09 a écrit :
bédarride continue à faire parler de lui je ne savais pas que c'était une ville de racaille ! le CASe a proposé du très beau jeux fidèle à eux même ! mais à noter un bon et gros pack avant de beda déséquilibre avec les arrières qui ont du mal à se faire 2passes d'affilé sans perdre un ballon ou faire un en avant surtout en seconde mi temps à noté de bon joueurs qui ne risquent pas de rester longtemps dans ce club de racaille notamment le demi de melé et le jeune 7 qui est sorti a la mi -temps alors qu'il a fourni de gros effort et à sauver de bons ballons à son équipe .................. 2bons joueurs qui sortent vraiment du lot toutefois le case a été supérieur
encore bravo au case !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis de sainté et j'ai honte d'entendre de tels propos.
Rugbyfan09, tu es vraiment un gros blaireau!!!! Et tu n'as rien à faire dans un stade de rugby et sur Rugby Fédéral.
Quand au match, St Etienne s'est logiquement imposait grâce à son jeu de mouvement. Bédarrides a fait une bonne partie (Gros paquets plus faible derrière) mais s'est écroulait à l'heure de jeu.
Bon courage à Bédarrides pour la suite du championnat.
A+ Les amis.
Très bien dit aussi, Frésinat! mais STP, soigne ton gauche... err... ta syntaxe, merci
Ouais, on peut se contenter de ce constat optimiste car imaginons que la castagne ait fait des blessés chez les joueurs et qu'en plus l'homme en jaune sorte pour se montrer d'un coup résolu à intervenir deux gars bien portants, on aurait pu avoir le même effet pandémique que la grippe A chez des parisiens rendant visite aux marseillais avec annulation du match et 8 euros perdus sans compter les victimes colatérales de ces frappes chirurgicales non maîtrisées et envoyant certains innocents égarés là à l'hosto !!!
Je noircis le tableau...
Manquait pour l'éclaircir que la fumée lacrymogène des bleus foncés qui sont venus semble-t-il faire un tour sur leurs belles motos blanches après la fin du round...comme le 7ème de cavalerie !
Pour Bédarrides, faites votre ce vieux cri gaga : Allez les Verts !
moi perso ,je dis bravo au 3 bedarridais qui jouaient ce match.
je suis allé à st -etienne, donc je sais de quoi je parle.
ils ont étés bons.pour certains qui disent qu'ils ne jouent
pas le jeu. messieurs attention avant de parler, car ils sont gentils mais quand meme trop c'est trop.
les personnes concernees comprendont
au vu de ca j'ai 1 peu la colère.
Bazarette a écrit :
moi perso ,je dis bravo au 3 bedarridais qui jouaient ce match.
je suis allé à st -etienne, donc je sais de quoi je parle.
ils ont étés bons.pour certains qui disent qu'ils ne jouent
pas le jeu. messieurs attention avant de parler, car ils sont gentils mais quand meme trop c'est trop.
les personnes concernees comprendont
au vu de ca j'ai 1 peu la colère.
pareil j aime aps trop non plus :(:(:(y en a un peu marre !!!mais c pas faute de le dire que sa va mal et tout le monde c ce qu il faut faire mais personne ose le faire!!bref:(:(