bédarride continue à faire parler de lui je ne savais pas que c'était une ville de racaille ! le CASe a proposé du très beau jeux fidèle à eux même ! mais à noter un bon et gros pack avant de beda déséquilibre avec les arrières qui ont du mal à se faire 2passes d'affilé sans perdre un ballon ou faire un en avant surtout en seconde mi temps à noté de bon joueurs qui ne risquent pas de rester longtemps dans ce club de racaille notamment le demi de melé et le jeune 7 qui est sorti a la mi -temps alors qu'il a fourni de gros effort et à sauver de bons ballons à son équipe .................. 2bons joueurs qui sortent vraiment du lot toutefois le case a été supérieur
encore bravo au case !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CONO!!!!! et tu merite pas mieux!
qui es tu pour parler des habitants de beda comme ça?!!!!!
pauvre type!
sur ce felicitations à sainté:)
rugbyfan09 a écrit :
bédarride continue à faire parler de lui je ne savais pas que c'était une ville de racaille ! le CASe a proposé du très beau jeux fidèle à eux même ! mais à noter un bon et gros pack avant de beda déséquilibre avec les arrières qui ont du mal à se faire 2passes d'affilé sans perdre un ballon ou faire un en avant surtout en seconde mi temps à noté de bon joueurs qui ne risquent pas de rester longtemps dans ce club de racaille notamment le demi de melé et le jeune 7 qui est sorti a la mi -temps alors qu'il a fourni de gros effort et à sauver de bons ballons à son équipe .................. 2bons joueurs qui sortent vraiment du lot toutefois le case a été supérieur
c'est honteux de parler comme ça tu ne merites pas de faire parti de notre famille rugbystique excuse toi abruti.
à force de voir des commentaires comme ceux là sur Bédarrides, comment ne pas commencer à voir un problème avec ce club (matches amicaux en début de saison avec bagarre générale systématique), le niveau de la fédérale 1 a évolué depuis quelques années, et Bédarrides cette année n'y arrive pas, la faute à qui, la faute à quoi, je ne sais pas, mais en jouant uniquement sur ses avants, et pas grand chose derrière, le niveau n'y est plus.
Le match contre Châto sera le match de la survie en fédérale 1.
COUCOU, le tableau de marque !!!!!!:mad:
Sainté 18 points au classement car aujourd'hui BO 4 à 1.
Merci !
issa nissa a écrit :
rugbyfan09 a écrit :
c'est honteux de parler comme ça tu ne merites pas de faire parti de notre famille rugbystique excuse toi abruti.
Entièrement d'accord avec vous, de tels commentaires sont indignes et sément le discrédit sur toute une équipe, un club, une ville, en terme de rugby il n'y a pas de racailles, il n'y a que des gens passionnés et des joueurs qui aiment leur maillot.
Alors il est vrai que dans le sud, on parle plus fort et plus imagé que dans le reste du pays, c'est par pour autant que que les bédarridais doivent être insulté de la sorte, car je suis sûr qu'à Sainté, en milieu urbain, la racaille existe bel et bien.
Allez bédarridais, relevez la tête!
Dernière modification par sueuretlarmes (25/10/2009 22:46:29)
rugbyfan09 a écrit :
C'est sur que quand des personnes du public de Sainté se mêlent à la bagarre c'est encore plus intelligent....
Allez les verts faut rien lâcher, dans 15 jours Châto!
bornincourmangoux a écrit :
Merci !
J'ai demandé 3 fois cet après midi, personne n'a répondu...
bon ben mon bedarrides que va t il devenir??????????:/:/:/:(:(:(:/:(
sueuretlarmes a écrit :
issa nissa a écrit :
rugbyfan09 a écrit :
Entièrement d'accord avec vous, de tels commentaires sont indignes et sément le discrédit sur toute une équipe, un club, une ville, en terme de rugby il n'y a pas de racailles, il n'y a que des gens passionnés et des joueurs qui aiment leur maillot.
Alors il est vrai que dans le sud, on parle plus fort et plus imagé que dans le reste du pays, c'est par pour autant que que les bédarridais doivent être insulté de la sorte, car je suis sûr qu'à Sainté, en milieu urbain, la racaille existe bel et bien.Allez bédarridais, relevez la tête!
Les commentaires de rugbyfan09 (il sort d'où celui-là?) ne méritent qu'un assourdissant silence, (teinté d'un poil de commisération, mais sa méprisable victoire est qu'il a réussi à entrainer dans sa fange un mec comme toi, à fort mileage comme j'ai cru comprendre et dont j'apprécie usuellement les analyses et les anecdotes).
Peut-on, please, revenir au rugby et dire par exemple, que le potentiel de jeu de l'équipe de Béda mérite beaucoup mieux que ce qu'ils produisent au final en gaspillant leur énergie dans du tout-devant, à l'affut de la première occase d'envoyer sur tout ce qui bouge (et aussi -surtout?- sur ce qui est au sol) ???
Car en fait, au-delà du plaisir de la victoire des notres, il y a qd même un vrai arrière goût de gachis face à la tournure de ce match : malgré la différence de moyens, le vécu en élite amateur de Béda, leur passion pour ce jeu devrait leur donner des atouts qu'un système de jeu hyper réducteur leur dénie.
C'est d'autant plus décevant quand on se rememore le niveau de jeu proposé il y a 15j ici par l'opposition Case-Chateau, où la décision s'est faite pour nous sur peu de choses.
Je leur souhaite de se reprendre pour le reste de la saison (sauf peut-être le 17 janvier '10...)
Apparemment, mais depuis l'autre bord du terrain, les 2 talonneurs se font des papouilles au sol et c'est Norman qui est dessus...Y a pas réellement motif à ce que cela dégénère mais ça part quand même...Va comprendre...mettre son jus dans ce type de distribution !!!:mad:
olivier a écrit :
Merci !
J'ai demandé 3 fois cet après midi, personne n'a répondu...
Ok, on va virer le DirCom, ses deux attachés de presse et leurs quatre cybernéticiens....
mais c'est vrai il y a bien eu 4 essais, ce qui a du être une vrai frustration pour le Pec, car il a du taper au moins 4 ou 5 pénaltouches dans le dernier 1/4 d'heure au lieu de gonfler ses stats (sans parler des mélées demandées sans même que l'on requière son avis... )
En fait, il nous a amené comme d'habitude et comme Inoke, dans un registre différent, une sérénité et une sécurité qu'ont du apprécier ses co-équipiers... et nous aussi derrière les talanquères
Apparemment, mais depuis l'autre bord du terrain, les 2 talonneurs se font des papouilles au sol et c'est Norman qui est dessus...Y a pas réellement motif à ce que cela dégénère mais ça part quand même...Va comprendre...mettre son jus dans ce type de distribution !!!:mad:
ça part qd un casiste vient pour séparer les amoureux et que deux gars d'en face arrivent par derrière et se mettent à poudrer le juge de paix puis tentent de l'étrangler contre la talanquère; La dessus un ancien 2°ligne redevenu civil essaie dans un premier temps de raisonner Jack l'Etrangleur et comme celui ci n'avait pas du brancher son sonotone, l'ancien a donné un peu d'air à son co-équipier en repoussant Jackie d'un crochet menton-nez assez bien envoyé. C'est la dessus que notre 8 a été privé injustement du match contre béziers...
snaileater a écrit :
ça part qd un casiste vient pour séparer les amoureux et que [size=15]deux gars d'en face arrivent par derrière [/size]et se mettent à poudrer le juge de paix puis tentent de l'étrangler contre la talanquère; La dessus un ancien 2°ligne redevenu civil essaie dans un premier temps de raisonner Jack l'Etrangleur et comme celui ci n'avait pas du brancher son sonotone, l'ancien a donné un peu d'air à son co-équipier en repoussant Jackie d'un crochet menton-nez assez bien envoyé. C'est la dessus que notre 8 a été privé injustement du match contre béziers...
Ca devient difficile à suivre...;););)
le neuf de beda ne restera pas bien lngtemps c est vrai
ca ne fait qu une petite dizaine d annees qu il y joue cono:|