Fédérale 1

Saint Etienne v Bédarrides

Compo bédarridaise ------- Garriguenc ----- Marquis ------- Vili -------- ----------------- Gaonach ---- Dard ----------------- ------ Gundishvili ----- Sverzut ----- Figols -------- ------------------ Thionel ------ Maitre -------------- -- Messina -- Boghossian -- Cantier -- Castello -- ------------------------- Khedairia ------------------- Jaen, Grobon, Cuzzit, Bastien, Blondel, Rougon, Clapot, Dreux

Gambi a écrit :
Forez Gump a écrit :

Le groupe stéphanois. - 1. Massimi, 2. Wende, 3. Miriallakis - 4. Koita, 5. Afeaki (cap) - 6. Udesiani, 7. Massot, 8. Gicollet - 9. Da Silva (m), 10. Péclier (o) - 11. Etame, 12. Bard, 13. Machkhaneli, 14. Millot - 15. Boissière. Remplaçants : 16. Garcia, 17. Blanchard, 18. Seguin, 19. Burat, 20. Hurator, 21. Lopez, 22. Thivend, 23. Lazar. Entraîneurs : Bignat et Chaubeau. C'est forcément festival à l'aile avec Jean Jacques !;) Allez le CASE !

Salut Forez Gump, je viens de regarder votre site (pas terminé) et j'ai pu voir que vous avez Richard Mc Clintock comme manager. C'est une vieille connaissance qui a débuté chez nous à L Seyne. Passe lui le bonjour D'Henri, un vieux de La Seyne, il comprendra. Vous avez aussi un Lopez, est ce un 3/4 aile ?

Non, Lopez est un 9, il a 21 ans et c'est un jeune du club....

A très plus les amis.

salut bedarridais. 1 erreur c'est glissée dans la composition de l'equipe, te rends tu compte 3 BEDARRIDAIS en 3eme ligne. donc bastien- heckel- et blondel. because figols malade.super pour eux allez beda

J'ai prit la compo du Dauphiné... C'est pas plus mal si tu dis vrai, Sverzut encore juste pour être titulaire ?

Nationale B : Saint-Etienne 37 - 7 Bédarrides sad

Qui a le score ????a la mi temps

heureusement y a des buvettesssssssss

defaite de bedarrides 28 a 10 , dur tres dur aucun point de ramener et dans 15 jours chato , allez les potos on s'accroches .

campesino a écrit :

defaite de bedarrides 28 a 10 , dur tres dur aucun point de ramener et dans 15 jours chato , allez les potos on s'accroches .

bravo au promu sainte big_smile:D:D:D:D:D:D

Les scores parlent d'eux-mêmes ! Un essai comme promis de JJE puis générale (de tradition pour Béda ?) à la 20ème ; 2 cartons rouges pour 2 gars qui n'ont pas commencé le bronx. Massot très haut dans les touches, très bon au combat comme tout le 7 de devant, des attaques jusqu'à l'aile et l'essai au bout, un HB impérial derrière et à la relance, bref un beau match de rugby à XIV avec une forte adversité sous un beau et chaud soleil et avec un public qui commence à se faire entendre ? Allez le CASE !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

félicitation au case, continuez. big_smile

a béda il faudrait peut etre commencé à jouer au rugby au lieu de se battre à tous les matchs...ca marchait à l'époque mais maintenant il faut se faire des passes pour marquer...bravo st étienne le promus aux dents longues!

j'ai glissé chef!!!!

campesino a écrit :

Vous n'aviez pas du tout l'air d'une équipe à la dérive. Il vous a manqué seulement quinze minutes dans les jambes en fin de rencontre. Rien à dire au niveau de l'engagement en tout cas.

Une bonne conscience résulte souvent d'une mauvaise mémoire

Tu pourrais effacer ta première phrase s'il te plait ? Merci.

olivier a écrit :

Tu pourrais effacer ta première phrase s'il te plait ? Merci.

Tu as raison, il faut arrêter avec ces phrases qui font honte.

Une bonne conscience résulte souvent d'une mauvaise mémoire

Fédérale 1