Fédérale 1

Saint Etienne v Bédarrides

mat1001 a écrit :
olivier a écrit :

Reste poli s'il te plait, j'ai ma dose là.

demander la politesse quand tu traites les rugbymen provencaux d'ignorants !! Entre tte42, cabannes42 et toi, vous collez parfaitement à la caricature provencale que vous vous etes crée. reste qu'à monteux, beda ou ailleurs en provence, les valeurs du rugby et l'amour du ballon ovale est present partout et ce n'est surement pas a vous de nous donner des leçons.

Pour t'affranchir mon cher mat1001, olivier c'est le dab du forum donc fait gaffeeeeeeeeeeeee!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: En plus son club de coeur c'est le RCNG alors va pas lui expliquer ici le Sud:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

mat1001 a écrit :
olivier a écrit :

demander la politesse quand tu traites les rugbymen provencaux d'ignorants !! Entre tte42, cabannes42 et toi, vous collez parfaitement à la caricature provencale que vous vous etes crée. reste qu'à monteux, beda ou ailleurs en provence, les valeurs du rugby et l'amour du ballon ovale est present partout et ce n'est surement pas a vous de nous donner des leçons.

" tu traites les rugbymen provencaux d'ignorants !! " Monte pas sur tes grands chevaux,décompresse un peu , je crois qu'il parlait de l'ignorance du pseudo supporter stéfanois nommé TTE42 concernant le rugby du sud!!!!!!!! Faut faire attention a ne pas oublier de mot ou de ponctuation quand on écrit sur ce post, ça déclenche des vrais drames??!!

Dernière modification par threshold (21/10/2009 17:56:16)

oulaoulaoulaoulaoula ... et normalement la c a devrait completement partir en couille . pardon en zizi et j aurai la bouche... putain faut vraiment que tout le monde se destresse de ces mois pourris qui nous attendent avec de l eau et la nuit a 17 heures . Allez boire des bieres et pissez sur vos claviers cool

old bastard

et ben, quel poste,..... des insultes, de la provoque..... heureusement QU 'AUCUN DE CEUX QUI ECRIVENT n'est sur le terrain dimanche, sinon ça ne serait pas bien beau. Sur ce, je vais la fermer moi aussi aprés une dernière longue remarque, car pour dimanche c'est foutu pour moi (main cassée hier), snifffffff. Dommage pour moi, l'équipe a envie de se racheter de la défaite de la semaine dernière mais bizarrement, je n'ai pas entendu de conneries du style "beda ceci ou beda cela" pdt l'entrainement. Juste de l'envie: de bien faire, de bien jouer, de gagner aussi. Et si (comme je le pense) les joueurs d'en face viennent dans le même esprit on aura du beau spectacle. Alors, Messieurs les supporters, d'un camp comme de l'autre, gardez vos remarques, vos insultes et tout le bazarre et revenez à NOS VALEURS COMMUNES de combat mais aussi de fair-play. Je reconnais volontier à Bédarride se qualités de combat et son expérience de ce niveau, mais avouez qu'un club qui est passé de la 4e série en 1991/1992 à la fed 1 cette année ne doit pas être complétement dénué d'esprit rugbistique, même si depuis 3 ans (seulement) il a fallut aller chercher du renfort exterieur. Je rappel, pour ceux qui ne le savent pas , que la Loire ne compte que 10 clubs dont un seul en federal (nous), le vivier locale est donc un peu trop restreint pour ce niveau. Que le meilleur l'emporte, mais j'espère que ce sera le CASE.

Dernière modification par O'top (21/10/2009 19:55:03)

Visiblement, on court plus vite les poches vides...
S'il n'en reste qu'un, je serais celui-là !!! et malheureusement c'est deja le cas je crois.

O'top a écrit :

et ben, quel poste,..... des insultes, de la provoque..... heureusement QU 'AUCUN DE CEUX QUI ECRIVENT n'est sur le terrain dimanche, sinon ça ne serait pas bien beau. Sur ce, je vais la fermer moi aussi aprés une dernière longue remarque, car pour dimanche c'est foutu pour moi (main cassée hier), snifffffff. Dommage pour moi, l'équipe a envie de se racheter de la défaite de la semaine dernière mais bizarrement, je n'ai pas entendu de conneries du style "beda ceci ou beda cela" pdt l'entrainement. Juste de l'envie: de bien faire, de bien jouer, de gagner aussi. Et si (comme je le pense) les joueurs d'en face viennent dans le même esprit on aura du beau spectacle. Alors, Messieurs les supporters, d'un camp comme de l'autre, gardez vos remarques, vos insultes et tout le bazarre et revenez à NOS VALEURS COMMUNES de combat mais aussi de fair-play. Je reconnais volontier à Bédarride se qualités de combat et son expérience de ce niveau, mais avouez qu'un club qui est passé de la 4e série en 1991/1992 à la fed 1 cette année ne doit pas être complétement dénué d'esprit rugbistique, même si depuis 3 ans (seulement) il a fallut aller chercher du renfort exterieur. Je rappel, pour ceux qui ne le savent pas , que la Loire ne compte que 10 clubs dont un seul en federal (nous), le vivier locale est donc un peu trop restreint pour ce niveau. Que le meilleur l'emporte, mais j'espère que ce sera le CASE.

Super, o'Top !!! tu ... remontes le niveau (toutefois, avec ton pseudo, tu n'as aucun mérite... wink big_smile wink ) Dommage pour ta main : en plus, c'est ballot de s'entrainer à poudrer sur ses co-équipiers... alors que tu aurais pu te/nous régaler Dimanche wink lol lol wink ...(pour les 1° degré et les 12°5 aussi, je blague...) Donc, bienvenue aux Bédarriciens z'et Bédariciennes z'y compris: les amateurs de rugby du forez (si si, il y en a et qq'uns ne sont même pas trop pollués par les martiens d'à côté) sauront vous apprécier (surtout si vous savez perdre avec élégance... wink:D;):lol:)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

O'top a écrit :

et ben, quel poste,..... Je rappelle, pour ceux qui ne le savent pas , que la Loire ne compte que 10 clubs dont un seul en federal (nous), le vivier local est donc un peu trop restreint pour ce niveau.

Là encore t'es "au-dessus" (obviously!) Roanne & Unieux : Honneur Feurs : 1°/2° serie Andrézieux, Roche, Rive de Gier : 3°/4° serie soit 6 clubs avec des Seniors et 3 clubs en devenir : Charlieu, Neulise et Haut-Pilat avec Edr et jeunes Il a encore du boulot! mais après le boom RWC07 dans les EDR, il n'y a pas de ressac contrairement à ce qui a été observé dans les régions traditionnellement plus denses Autre signe d'espoir(?) : les clubs/sections de "vieux" fleurissent : au moins 4 sont régulièrements actifs

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :
O'top a écrit :

et ben, quel poste,..... Je rappelle, pour ceux qui ne le savent pas , que la Loire ne compte que 10 clubs dont un seul en federal (nous), le vivier local est donc un peu trop restreint pour ce niveau.

Là encore t'es "au-dessus" (obviously!) Roanne & Unieux : Honneur Feurs : 1°/2° serie Andrézieux, Roche, Rive de Gier : 3°/4° serie soit 6 clubs avec des Seniors et 3 clubs en devenir : Charlieu, Neulise et Haut-Pilat avec Edr et jeunes Il a encore du boulot! mais après le boom RWC07 dans les EDR, il n'y a pas de ressac contrairement à ce qui a été observé dans les régions traditionnellement plus denses Autre signe d'espoir(?) : les clubs/sections de "vieux" fleurissent : au moins 4 sont régulièrements actifs

Les vraies valeurs "O'Top" on attend que ça pour te les faire partager. Viens avec nous au Tournoi des Anciens à Villefranche samedi, même avec une main tu pourras largement te débrouiller. Snaileater t'aidera à te laver et te savonner sous la douche.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

tortueindomptable a écrit :
snaileater a écrit :
O'top a écrit :

Les vraies valeurs "O'Top" on attend que ça pour te les faire partager. Viens avec nous au Tournoi des Anciens à Villefranche samedi, même avec une main tu pourras largement te débrouiller. Snaileater t'aidera à te laver et te savonner sous la douche.

Dis donc, Undefendable Tortoise! Please, ne transfère pas tes phantasmes sur les autres, même amateurs de mollusques lol tongue lol

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :
tortueindomptable a écrit :
snaileater a écrit :

Dis donc, Undefendable Tortoise! Please, ne transfère pas tes phantasmes sur les autres, même amateurs de mollusques lol tongue lol

Ce n'est pas un phantasme mais tes mains t'ont toujours plus servis à te laver ou faire autre chose plutôt qu'à faire de bonnes passes bien vrillées.

snaileater a écrit :
O'top a écrit :

Super, o'Top !!! tu ... remontes le niveau (toutefois, avec ton pseudo, tu n'as aucun mérite... wink big_smile wink ) Dommage pour ta main : en plus, c'est ballot de s'entrainer à poudrer sur ses co-équipiers... alors que tu aurais pu te/nous régaler Dimanche wink lol lol wink ...(pour les 1° degré et les 12°5 aussi, je blague...) [h=#CCCCCC]Donc, bienvenue aux Bédarriciens z'et Bédariciennes z'y compris[/h]: les amateurs de rugby du forez (si si, il y en a et qq'uns ne sont même pas trop pollués par les martiens d'à côté) sauront vous apprécier (surtout si vous savez perdre avec élégance... wink:D;):lol:)

Pareil! Bienvenue aux z'amateurs de rugby d'ou qu'ils viennent. On ne véhicule pas de légende à Sainté vu qu'on ne connait personne. Ah si, je me souviens juste d'un CASE-Pusignan en 1996 qui m'avait envoyé 10 jours à l'Hosto mais bon à part ça...

Dernière modification par tortueindomptable (22/10/2009 15:58:20)

mat1001 a écrit :
olivier a écrit :

Tu vois, ce qui est important lorqu'on lit quelque chose, c'est de comprendre ce qui est écrit : Je n'ai pas dit que les provençaux étaient des ignorants, j'ai dit que tte42 ignorait tout du rugby provençale (lis son intervention). Etant moi même supporteur d'une équipe du comité de Provence, mais qui n'a rien à y faire car la ville est dans le Languedoc. Et puis ignorant c'est pas une insulte, connard d'ignorant en est une. PS : Chaubeau, roi des idiots, mange des haricots pour ressembler à Moscato.

olivier a écrit :
mat1001 a écrit :
olivier a écrit :

Tu vois, ce qui est important lorqu'on lit quelque chose, c'est de comprendre ce qui est écrit : Je n'ai pas dit que les provençaux étaient des ignorants, j'ai dit que tte42 ignorait tout du rugby provençale (lis son intervention). Etant moi même supporteur d'une équipe du comité de Provence, mais qui n'a rien à y faire car la ville est dans le Languedoc. Et puis ignorant c'est pas une insulte, connard d'ignorant en est une. PS : Chaubeau, roi des idiots, mange des haricots pour ressembler à Moscato.

Olivier, je trouve vraiment ignoble que tu insultes les connards en les traitant d'ignorants. A sainté, nous sommes tous des connards et t'en prendre à nous montre bien que tu ne connais absolument rien au rugby stéphanois. Cédric Chaubeau t'expliqera ça mieux que moi car lui, il s'y connait en ponctuation.Poing à la ligne.

olivier a écrit :
mat1001 a écrit :
olivier a écrit :

Olivier vieux supporter du RCNG, tu dis ici quelque chose qui est éminemment discutable : - au titre du guide Michelin, édition verte, Nîmes est en Provence... - à titre administratif, elle est en Languedoc Roussillon que d'aucun (G Frêche) a vainement tenté de rebaptiser Septimanie, je suppose parce qu'il n'aime que le rugby à 7...

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Alerte à tous les supporters du CASE, pour le match du 7/11 contre l'ASBH, la billeterie en ligne fonctionne parfaitement bien et il y a encore des billets à 5 euros...Allons-y, avancez vers l'avant, si tout le monde y met du leur, il n'y en aura pas pour le 101 ème et les suivants...:cool:

Dernière modification par bornincourmangoux (22/10/2009 18:36:41)

Fédérale 1