Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cub1984 a écrit :a oui ces un club comme Marseille fait a coût de centaine de milliers d'euro sans âme et sans passé le jour ou il ya plus de fric ya plus rien
c'est quoi un club sans passé ?
100 ans de rugby à sainté, c'est pas suffisant !!
bon, je te l'accorde, pas de trace du jeu de soule dans le Forez :lol::lol::lol:
Je suis biterrois, aime ce sport depuis toujours et adore les équipes qui fleurent bon la passion et c'est le cas à Bédarrides comme à Monteux ou Chateaurenard. Pour moi l'équipe de Bédarrides est solide mais a dû faire face à un début de saison compliqué, reçevoir Béziers n'est pas une sinécure, derrière un derby contre le voisin Monteux, pas facile ajoutons à cela quelques blessures et les mauvais résultats peuvent s'enchainer. Mais qui sait si au retour Bédarrides ne gagnera pas à Monteux, un derby est un match à part qui équilibre les valeurs et peut basculer dans un camps ou dans l'autre. Je crois fermement que cette équipe est capable de beaucoup, beaucoup mieux, j'en suis sûr, alors voisin du Sud comme semble dire le stéphanois, gardez la tête haute et laissez dire, car je pense que grâce à votre fierté, vous allez rebondir très bientôt. Allez, courage et remontez très vite au classement, votre place c'est le jean Prat. Amicalement.
ces vrai,je suis pas aller longtemp a l'école,et je me plaint pas de la réputation de mon équipe au contraire, ces le genre de rugby qui me plais,et puis beda monteux sa pas été une boucherie comme le dit l'autre crétin de supporter de ste
l'asb doit assumer ca defaite, elle fut prise dans le combat et dans l'envie... rien a dire monteux n'a rien volé. allez les verts et noirs il faut relever la tete ensemble, messieurs les supporters encourager vos joueurs ils vont tenter d'etre a la hauteur, une page est tournée a bedarrides mais votre passion doit nnous aider a avancer. nous sommes je l'espere remontés comme des pendules pour faire un truc a st té
Forez Gump a écrit :tte42 a écrit :Les + vexés ont ceux de Bédarrides, mais bon de toute manière ça va être la guerre dimanche,alors faudra poer les cerveaux dans le vestiaires et leurs rentrer droit dans la gueule, car ce club là ne comprend que ce type de conversation. PS: pour ceux (et il y en a et j'en fait partie car j'ai pratiqué) qui aime la baston sur le pré, je vous conseil un Monteux/Bédariddes, je suis presque prêt à faire le voyage ...ça va être une BOUCHERIE...
Y a pas 7 jours que t'es inscrit sur le forum que déjà tu dis des conneries ! Y a pas de baston qui tiennent en FED1, y a pas de baston dans la panoplie du CASE ! Alors passe ton chemin, tu pourris ce post et tous tes compères du 84 dans cet état d'esprit teigneux se sont réveillés, on est bien avancé car vous n'avez jamais compris le rugby !
Rêgle d'or sur un terrain comme en dehors, ne pas répondre à la provocation par la provocation. Autrement la surenchère dans la connerie n'a plus de limites. Vivement dimanche pour voir une belle rencontre entre deux équipes qui ont quelquechose à se faire pardonner et si en plus on peut éviter s'ennuyer pendant 1h20, on aura gagné notre dimanche après-midi, après le reste c'est de la littérature.
tortueindomptable a écrit :Forez Gump a écrit :tte42 a écrit :Les + vexés ont ceux de Bédarrides, mais bon de toute manière ça va être la guerre dimanche,alors faudra poer les cerveaux dans le vestiaires et leurs rentrer droit dans la gueule, car ce club là ne comprend que ce type de conversation. PS: pour ceux (et il y en a et j'en fait partie car j'ai pratiqué) qui aime la baston sur le pré, je vous conseil un Monteux/Bédariddes, je suis presque prêt à faire le voyage ...ça va être une BOUCHERIE...
Y a pas 7 jours que t'es inscrit sur le forum que déjà tu dis des conneries ! Y a pas de baston qui tiennent en FED1, y a pas de baston dans la panoplie du CASE ! Alors passe ton chemin, tu pourris ce post et tous tes compères du 84 dans cet état d'esprit teigneux se sont réveillés, on est bien avancé car vous n'avez jamais compris le rugby !
Rêgle d'or sur un terrain comme en dehors, ne pas répondre à la provocation par la provocation. Autrement la surenchère dans la connerie n'a plus de limites. Vivement dimanche pour voir une belle rencontre entre deux équipes qui ont quelquechose à se faire pardonner et si en plus on peut éviter s'ennuyer pendant 1h20, on aura gagné notre dimanche après-midi, après le reste c'est de la littérature.
en l'occurence, surtout litres & ratures, selon le cher Antoine...
snaileater a écrit :tortueindomptable a écrit :Forez Gump a écrit :Y a pas 7 jours que t'es inscrit sur le forum que déjà tu dis des conneries ! Y a pas de baston qui tiennent en FED1, y a pas de baston dans la panoplie du CASE ! Alors passe ton chemin, tu pourris ce post et tous tes compères du 84 dans cet état d'esprit teigneux se sont réveillés, on est bien avancé car vous n'avez jamais compris le rugby !
en l'occurence, surtout litres & ratures, selon le cher [h=#CCCCCC]Antoine[/h]...
Blondin ou Garcia?
Le match est dimanche ou samedi? Allez Béda!
snaileater a écrit :tortueindomptable a écrit :Forez Gump a écrit :Y a pas 7 jours que t'es inscrit sur le forum que déjà tu dis des conneries ! Y a pas de baston qui tiennent en FED1, y a pas de baston dans la panoplie du CASE ! Alors passe ton chemin, tu pourris ce post et tous tes compères du 84 dans cet état d'esprit teigneux se sont réveillés, on est bien avancé car vous n'avez jamais compris le rugby !
en l'occurence, surtout litres & ratures, selon le cher Antoine...
Et selon la maxime chérie du Vaucluse : Va (queyras) et agit (gondas) !:D
tortueindomptable a écrit :snaileater a écrit :tortueindomptable a écrit :Rêgle d'or sur un terrain comme en dehors, ne pas répondre à la provocation par la provocation. Autrement la surenchère dans la connerie n'a plus de limites. Vivement dimanche pour voir une belle rencontre entre deux équipes qui ont quelquechose à se faire pardonner et si en plus on peut éviter s'ennuyer pendant 1h20, on aura gagné notre dimanche après-midi, après le reste c'est de la littérature.
en l'occurence, surtout litres & ratures, selon le cher [h=#CCCCCC]Antoine[/h]...
Blondin ou Garcia?
Garcia est sobre... lui et surement meilleur pilier que litérateur
1 grand bravo à sueuretlarmes, il a tout dit, et trés bien . si tout le monde etait comme lui, on avancerait + mais hélas,
tte42 a écrit :Les + vexés ont ceux de Bédarrides, mais bon de toute manière ça va être la guerre dimanche,alors faudra poer les cerveaux dans le vestiaires et leurs rentrer droit dans la gueule, car ce club là ne comprend que ce type de conversation. PS: pour ceux (et il y en a et j'en fait partie car j'ai pratiqué) qui aime la baston sur le pré, je vous conseil un Monteux/Bédariddes, je suis presque prêt à faire le voyage ...ça va être une BOUCHERIE...
Je me demandais ce qu'était la spécialité à Saint Etienne . Eh bien j'ai trouvé : La connerie !!! Heureusement que votre équipe n'est pas à la hauteur de vos supporters sinon vous évoluriez en Honneur !!! Franchement fait nous plaisir, prend un panier , un couteau et va faire un tour aux champignons, fait plaisir à tout le monde !!! Ps : Et comme chantait Patrick Sébastien : " Ah si tu pouvais fermer ta gueule, ça nous ferait des vacances !!"
ne pas croire tout ce qu'il dit,car il ne le pense surement pas. ou c"est 1 fou.si ça se trouve il ne sait même pas jouer au rugby.