Fédérale 1

Saint Etienne v Bédarrides

machmalo a écrit :

a voila ca c bien bedarridais des qu on dit la verite !!!!!!! bourico bazarette c quoi ca un bazard a k ette quoi qu a beda vous savais de quoi vous parlez vous etez tous frere et soeur tu vois j aimerai bien savoir qui sont vos parents a tous allez bon courrage ca doit pas etre facile tt les jours

j ai pas lui celui la non plus!!! BRAVO TU FAIT REVé !!!!!!mon dieu que tu sers a rien toi!!!!:/:/

heureusement y a des buvettesssssssss

Fouuuuuuuuuuuuiiiiiiilllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaa!!! Chez nous, on a quelques beausseignes (même des fois plus qu'on voudrait... et encore moins finis qu'on pourrait craindre) mad roll mad mais dans votre coin du Sud, les ravis, c'est pas ce qui manque et avec le réchauffement climatique, les coups de soleil ont l'air de faire encore plus de dégat qu'avant. lol tongue big_smile tongue lol

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

la guinche a écrit :

club 1984 ta geule;il me semble que la verite tu a du mal a l accepte: comme la defaite au verdaux l an passe

un je suis pas de beda deux j'avais raison il y a que la vérité qui fâche

cub1984 a écrit :
la guinche a écrit :

club 1984 ta geule;il me semble que la verite tu a du mal a l accepte: comme la defaite au verdaux l an passe

un je suis pas de beda deux j'avais raison il y a que la vérité qui fâche

et en plus, à l'heure où tu post, t'es à l'abri des coups de soleil... wink wink wink

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Bazarette a écrit :

machmalo t'es 1 conneau

hmm[size=25]+1[/size]

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

Allez fermez ce sujet, y'a eut assez de conneries comme ça...

machmalo a écrit :

de tts facon beda il on tt ce qui merite club bidon dirigent bidon et stade bidon beda play down et meme federal 2 et la il serons a leur place dans un rugby moderne il n ont plus leur place hmm dommage pour certain joueur

a voila ca c bien bedarridais des qu on dit la verite !!!!!!! bourico bazarette c quoi ca un bazard a k ette quoi qu a beda [h=#00CCFF]vous savais de quoi vous parlez vous etez tous frere et soeur tu vois j aimerai bien savoir qui sont vos [/h]parents a tous allez bon courrage ca doit pas etre facile tt les jours Mais pour qui tu te prend pour insulter les gens comme çà ? même si tu as beaucoup de dégout pour Béda, tu n'a pas le droit de dénigrer un club comme çà ! Au lieu de faire le gros malin inconito signe un peu tes message abruti sans couilles ! et ont verra ! Les gens comme toi moi je leurs crache volontier dessus et qui que tu soit petit abruti va ! et pourtant je ne suis pas de Béda, il ya certaine personne que je n'aime pas mais contrairement à toi moi je leurs ai dit en face et je crache pas mon venain sur tout le monde comme tu le fait ! mad:mad::mad:

tu sais bedarridais si chaque fois il faut fermer le sujet pour 1 imbécile qui dit n'importe quoi, on ferme le forum.allez beda faut penser deja a chato, ca va pas être du gateau???????? j'espère que tous les blesses seront rétablis.

Bazarette a écrit :

tu sais bedarridais si chaque fois il faut fermer le sujet pour 1 imbécile qui dit n'importe quoi, on ferme le forum.allez beda faut penser deja a chato, ca va pas être du gateau???????? j'espère que tous les blesses seront rétablis.

Même si je suis à fond derrière chato, ça me fait bizarre d'entendre de tels propos sur nos voisins de bedarrides. Même s'il y aura bientôt le derby entre ces 2 clubs, j'espère juste que les gens retrouvent un peu de calme. Bedarrides, tout comme chato, ne réalise pas le début de saison tant espèré; mais je pense que ces 2 clubs vont finir en trombe. Bonne chance aux verts et noirs et bien sûr, allez chato.

Vive les calamars à la plancha !!!!

machmalo lipe moi les rouleaux... Celle la elle est d Octave mais je lui rendrai grassement dès mon passage aux verdeaux GROS CONO

old bastard

bravo carabistouille, c'est bien dit. vive beda et chato .

amis stephanois penser qu'il y a un match retour et dans quelques temps beda et chato tourneront a plein regime et je pense que vous allez avoir des surprises ils faut laisser le temps au nouveau joueur de s'adapter d'ailleur chato vous a fait trembler jusqu'a la fin il me semble non ALLEZ A PLUS ET ALLEZ CHATO ET BEDA

franck1384 a écrit :

amis stephanois penser qu'il y a un match retour et dans quelques temps beda et chato tourneront a plein regime et je pense que vous allez avoir des surprises ils faut laisser le temps au nouveau joueur de s'adapter d'ailleur chato vous a fait trembler jusqu'a la fin il me semble non ALLEZ A PLUS ET ALLEZ CHATO ET BEDA

On pense pas encore aux matches retour : on prépare l'accueil du club aux 11 Brennus...puis celui de Nice. A ce moment là on aura une meilleure idée des forces en présence et les matches retour se dérouleront dans leur cadre habituel : essayer au minimum de gagner si possible avec BO sur son terrain et de prendre le BD chez l'adversaire. Plus ne sera que du bonheur ! Les pronos pourront s'affuter mais il n'y aura pas de surprise dans le sens où tu l'entends...Si il y en a qui ont du s'habituer à la FED1 c'est ni Bédarrides ni Chateaurenard c'est plutôt Sainté dernier promu, Monteux et Tournefeuille et les surprises ne sont venues et ne pourront venir que de ces clubs !;)

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

en plus on a bien prévu d'envoyer les cadets pour rencontrer ta B; et les cadettes d'Unieux pour jouer ta Une: y a évidemment pas un seul des joueurs de dimanche qui voudra monter dans le car pour aller se faire destroncher chez vous au retour; ils réclament tous une cellule spychologique tous les soirs, sinon ils font des cauchemars et peut-être même... pipi au lit !!! Bien sûr, les cadets et les cadettes, on les gavera de gnôle de côte-du-forez avant de les envoyer mourir (comme les poilus au chemin des dames) Question personnelle: est-ce que ce genre de vision te déclenche une petite érection? si oui, je t'envoie ma note et une feuille de sécu, sinon, t'es p't-être moins malade que tu voudrais le faire croire

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Fédérale 1