Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mauléon / Lombez , très grosse affiche ...

#15

Cela étant, il est quand même dommage que seules 2 équipes d'une même poule puissent monter à l'échelon supérieur. Il n'est pas bien compliqué de croiser avec les poules 7 et 8 pour les huitièmes.

#16

Bonne chance aux 2 équipes et que le meilleur sur les 2 rencontres monte et aille le plus loin possible !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#17

BEAU TEMPS AU PAYS BASQUE ET UN SOLEIL QUI VA PIQUER. Aitzina Maule!

eüskal herrian eüskaraz!

#18

romanico a écrit :

tres bonne analyse de la situation, je rajouterais que l'expérience de Mauléon aux matchs à couteaux tirés que cette équipe a joué toute l'année dernière en fédérale une, sa capacité a réagir très vite comme à Lombez cette année, lui confère un statut de favori pour cette rencontre aller des 8 eme de F2. On devrait assister a une belle journée de rugby au stade Marius Rodrigo ce dimanche, avec un lever de rideau de nos juniors balandrade contre Saint Jean de Luz. A Dimanche!!!

Le ch'ti romanico, toujours sur la FdM ???

#19

lien pour suivre le match:

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#20

Victoire de Maulé 34 à 13! Allez Maulé!

#21

2000 spectateurs à Mauléon et beaucoup de bruits à certains moments notamment sur l'essaie de la 78ème.Félicitations aux supporters de Lombez pour s'être mobilisés en nombre. Chaque équipe a joué sur ses points forts et Lombez a sombré physiquement en 2nde mi temps devant le rythme imposé par les Basques. Rien n'est joué d'après moi! Félicitations à nos jeunes!!!

eüskal herrian eüskaraz!

#22

typh a écrit :
latrufe31 a écrit :

Lombez va encore craquer sous la pression tongue

hahahaha on a trouve le comique du forum lol

Comique peut être, mais il me semble avoir vu juste !!!! big_smile

#23

latrufe31 a écrit :
typh a écrit :
latrufe31 a écrit :

Lombez va encore craquer sous la pression tongue

hahahaha on a trouve le comique du forum lol

Comique peut être, mais il me semble avoir vu juste !!!! big_smile

pour vous aussi la pression a ete trop forte apparament car certe ils ont flanche aujourd'hui mais il me semble que l'on juge pas une equipe sur un match et que si l'on vous compare sur l'ensemble de la saison c pas lombez qui a le plus craquer big_smile

#24

Mauléon...Mauléon!!!

#25

PUSA MAULE!!!!!!!!!

eüskal herrian eüskaraz!

#26

AUPA MAULE

#27

20 MN, 6 à 0 pour Maulé.

#28

Mi temps. Maulé mène 9 à 7.

Fédérale 2