Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mauléon / Lombez , très grosse affiche ...

#1

Gros 8 ème de finale pour ces 2 clubs formateurs au passé glorieux .... Votre avis ? Qu est ce qui peut faire pencher la balance selon vous ??

#2

lombez plus solide devant mais mauléon défend très bien et est réactif sur chaque ballon perdu par l'adversaire, deux bons buteurs, je mets une piéce sur mauléon pour sa vaillance son abnégation et sur deux joueurs capables de faire basculer le match, si la logique doit l'emporter ce sera lombez pour sa saison sa capacité à garder le ballon, sa maitrise collective devant. l'arbitrage sera aussi prépondérant , la défense haute de maulèon est souvent limite, mais très efficace pour couper les actions et faire déjouer l'adversaire, la touche doit etre à l'avantage de lombez samatan ainsi que les ballons portés, attention aux fautes qui peuvent des deux côtés se transformer vite en écart de points, bon match aux deux meilleures équipes de la poule.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#3

fabien a écrit :

lombez plus solide devant mais mauléon défend très bien et est réactif sur chaque ballon perdu par l'adversaire, deux bons buteurs, je mets une piéce sur mauléon pour sa vaillance son abnégation et sur deux joueurs capables de faire basculer le match, si la logique doit l'emporter ce sera lombez pour sa saison sa capacité à garder le ballon, sa maitrise collective devant. l'arbitrage sera aussi prépondérant , la défense haute de maulèon est souvent limite, mais très efficace pour couper les actions et faire déjouer l'adversaire, la touche doit etre à l'avantage de lombez samatan ainsi que les ballons portés, attention aux fautes qui peuvent des deux côtés se transformer vite en écart de points, bon match aux deux meilleures équipes de la poule.

tres bonne analyse de la situation, je rajouterais que l'expérience de Mauléon aux matchs à couteaux tirés que cette équipe a joué toute l'année dernière en fédérale une, sa capacité a réagir très vite comme à Lombez cette année, lui confère un statut de favori pour cette rencontre aller des 8 eme de F2. On devrait assister a une belle journée de rugby au stade Marius Rodrigo ce dimanche, avec un lever de rideau de nos juniors balandrade contre Saint Jean de Luz. A Dimanche!!!

Fils de brennus

#4

Voilà! Statut de favori logique pour Mauléon! Avoir fini 3ème de poule et Lombez premier ne compte plus du tout comme le fait que 14 des équipes sur 16 à avoir reçu en second se sont qualifiées au tour précédent!

#5

Comme une petite impression que LOMBEZ aurait préféré prendre CERET Pour le reste la pression reste sur les épaules de LOMBEZ vues les ambitions affichées. Il est vrai que l'on aime bien ces matches à MAULEON A dimanche GORRITXIKI et ROMANICO

#6

Je ne pourrais pas venir dimanche ( un scandale)! Je me rattraperais au match retour à Lombez! Tu me feras un résumé camarade!

#7

Lombez va encore craquer sous la pression tongue

#8

Mauléon n'est pas favori... mais j'en fait mon favori. Ils vont tout faire pour que le derby soit contre Oloron et non contre Aramits.

Allez les Noirs !!!

#9

Pour Mauléon qui descendait la saison est réussie quoi qu'arrive grâce à un groupe jeune et prometteur. Favori Lombez mais peut être que l'homme qui fera la différence sera Marius Rodrigo car les jours de grands matchs çà fait du bruit. Bon match aux deux équipes.

eüskal herrian eüskaraz!

#10

moi je joue mauleon... meme si j'aurai aimé revoir un autre derby en baretous.... bon match a tous, que le meilleur gagne

#11

Demain ce n'est que le match aller. Tout dépendra de l'écart au score car bien sûr il ne faut pas oublier le match retour et nous aussi nous aurons le 16ème homme.Le faux pas gaillacois nous aura servi de leçon. Alors pas trop de plans sur la comète. Demain soir on y verra certainement plus clair. Il ne fait aucun doute que Mauléon à l'expérience et donc le statut de favori. Nous ne sommes plus en match de poule mais en 1/8ème. Oublions le classement dernier ALLEZ le LSC et bien sûr que le meilleur gagne et a demain. Pour demi de fermeture ta plaisanterie et presque rigolote, une semaine de réflexion pour ça il fallait la trouver. Salut le poête.

#12

latrufe31 a écrit :

Lombez va encore craquer sous la pression tongue

hahahaha on a trouve le comique du forum lol

#13

Sur les 2 matches joués à salles je mettrais une pièce sur mauléon. Certes ils ont perdu alors que lombez a gagné, mais lombez n a rien montré en 1 ère mi-temps et a profité des vacances salloises en 2ème. Mauléon est venu au moment où Salles jouait sa "survie" en fédérale2. De plus j'ai vu mauléon au RCBA et ils m ont fait grosse impression. bon match aux deux équipes et que le meilleur gagne

Fédérale 2