Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :bruno1 a écrit :la sup a écrit :Cahuzac, Guéant, 2 fripouilles... La seule différence, c'est que Cahuzac truandait pour lui même alors que Guéant était juste un porte flingue !
ça reste à prouver...
C'est une évidence, y'a ke les aveugles et les sourdingues pour en douter ! Ah si, épi aussi les adorateurs de N.J.T.T.R.... (Nain de Jardin Tout Terrain Rollexisé) !
c'est ça un njttr ?
bruno1 a écrit :la sup a écrit :bruno1 a écrit :ça reste à prouver...
C'est une évidence, y'a ke les aveugles et les sourdingues pour en douter ! Ah si, épi aussi les adorateurs de N.J.T.T.R.... (Nain de Jardin Tout Terrain Rollexisé) !
pas évident du tout, en effet 600 000 € doit être la partie visible de l'iceberg, tu verras
Ki parle de 600000€ ? Pas moi ! Je suis persuadé que Cahuzac a au minimum 10 millions d'Euros "à gauche" (si j'ose dire), mais c'est son argent à lui, mis de côté pour ses vieux jours... Guéant, c'est différent, c'est pas de l'enrichessement personnel, c'est la gestion des basses oeuvres du nain maléfique. Juppé a payé pour Chirac, Guéant paiera pour Sarko... Une tradition familiale quoi !!!!
poil à gratter a écrit :la sup a écrit :bruno1 a écrit :ça reste à prouver...
c'est ça un njttr ?
Question sans aucun rapport... Cahuzac est un salopard avéré, Guéant est une andouille aux ordres qui va morfler pour le NJTTR...
Et le fils de Fabius qui est au RMI et qui s'achète une piaule de 7 millions d'€
Gambistorti a écrit :Et le fils de Fabius qui est au RMI et qui s'achète une piaule de 7 millions d'€
Lui, c'est différent, il n'a personne de bien placé dans son entourage..... c'est un self-made man
Cét1 inkulé !
la sup a écrit :Cét1 inkulé !
ça rapporte autant?
Et mon voisin qui plonge dans sa piscine et qui me réveille. Cé1 inkulé aussi
aiguille a écrit :Gambistorti a écrit :Et le fils de Fabius qui est au RMI et qui s'achète une piaule de 7 millions d'€
Ça c'est du blanchiment d'argent, il emprunte à une banque dans laquelle il a du pognon planqué et en fait c'est son fric qu'il emprunte, le prix du blanchiment ce sont les intérêts qu'il paie à la banque pour ce service !
Plus 'compliqué" que cela:
la sup a écrit :bruno1 a écrit :la sup a écrit :C'est une évidence, y'a ke les aveugles et les sourdingues pour en douter ! Ah si, épi aussi les adorateurs de N.J.T.T.R.... (Nain de Jardin Tout Terrain Rollexisé) !
pas évident du tout, en effet 600 000 € doit être la partie visible de l'iceberg, tu verras
Ki parle de 600000€ ? Pas moi ! Je suis persuadé que Cahuzac a au minimum 10 millions d'Euros "à gauche" (si j'ose dire), mais c'est son argent à lui, mis de côté pour ses vieux jours... Guéant, c'est différent, c'est pas de l'enrichessement personnel, c'est la gestion des basses oeuvres du nain maléfique. Juppé a payé pour Chirac, Guéant paiera pour Sarko... Une tradition familiale quoi !!!!
Je sais pas comment ces mecs fonctionnent, mais je me pose des questions quand à savoir comment la police fonctionne... J'essplike : Quand tu vois des gonzes dans les cités qui roulent en Q7 Audi ou en Porsche Cayenne et qui émargent au RSA et qui font les beaux et que les flics interviennent pas, çà m'étonne pas que des fils à papa comme le rejeton Fabius ou y'a pas longtemps le fils à Nicolas, se conduisent comme des Jean Foutre !
forzaol a écrit :la sup a écrit :bruno1 a écrit :pas évident du tout, en effet 600 000 € doit être la partie visible de l'iceberg, tu verras
Ben ouais, c'est son fric à lui, kil a volé en se faisant payer au noir pour ses activités de chirurgiens esthétiques ou pour ses postes de conseillers auprès de labo pharmacetiks... C'est pas de l'argent public ou des donations de Khadafy... Je suis heureux de voir qu'un Cahuzac te fasse marrer, moi il me fait chialer ! Mais, rassure toi, Guéant et Sarko me font chialer aussi, bref, en ce moment, j'arrête pas de verser des larmes !
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Je sais pas comment ces mecs fonctionnent, mais je me pose des questions quand à savoir comment la police fonctionne... J'essplike : Quand tu vois des gonzes dans les cités qui roulent en Q7 Audi ou en Porsche Cayenne et qui émargent au RSA et qui font les beaux et que les flics interviennent pas, çà m'étonne pas que des fils à papa comme le rejeton Fabius ou y'a pas longtemps le fils à Nicolas, se conduisent comme des Jean Foutre !
Faut pas exagérer, dans les banlieues il n' y a pas que des Q7 et des Cayenne, il y a plein d' autres Audi, Porsche, Mercedès et Volkswagen : 60 millions de consommateur a beaucoup de succès dans les ZUP.
Y a de la BMW aussi
Et des Scenic,Ulysse,super 5....?