Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Surtout qu'il a rappliqué sur ce post dés qu'il a su qu'il y avait des aveyronnais tous nus sur un tandem. Et ils n'étaient pas de Rodez.
Y'a des pervers kanmême !!!!!
le sieur cousin74 doit se demander pourquoi il est venu dans ce topic de barges?
a tu vu hier soir "des racines et des ailes", de beaux reportages sur le Gard et l'Ardèche.
10 euros? ils sont barges, je n'y suis pas retourné depuis qq années j'étais pas au courant.
Emission d'hier soir sur l'Ardèche. Mais c'est en France ça ? Obligés de manger de la farine de châtaigne les mecs. Y a vraiment des pôvres encore.
Pont-Vert a écrit :a tu vu hier soir "des racines et des ailes", de beaux reportages sur le Gard et l'Ardèche.
Exceptionnelement magnifique et le spectacle de nuit sur le pont est à couper le souffle,j'étais sur le cul!!!
Pont-Vert a écrit :a tu vu hier soir "des racines et des ailes", de beaux reportages sur le Gard et l'Ardèche.
Je corrige : a tu vu hier soir "des racines et des ailes", de beaux reportages sur le Gard et accessoirement sur l'Ardèche.
et pourquoi accessoirement?
Pont-Vert a écrit :et pourquoi accessoirement?
Parce que c'est plein de bedos.
khônooooooooooooooooooooooooooo!
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :khônooooooooooooooooooooooooooo!
Et puis le pinard de l' Ardèche ça troue les toiles cirées
grosse erreur là, nos vignerons on fait un tel travail qualitatif que nous avons des vins qui tiennent largement la comparaison avec beaucoup d'autres de régions, je ne parle pas des vins de l'Ardèche du nord mondialement réputés mais bien ceux de chez moi en Ardèche sud, je ne peux citer les noms de tout les domaines mais si tu a l'occasion de trainer tes guêtres du coté de Grospierre, St Montan..... tu seras soufflé crois moi.
oui c'est vrai mais que pense tu de certains costières, Bordeaux, Bourgogne, Loire et autres qu'ils vendent à des prix de dingues et qui une fois dans ton verre son plats sans corps pas bons quoi?
Pont-Vert a écrit :oui c'est vrai mais que pense tu de certains costières, Bordeaux, Bourgogne, Loire et autres qu'ils vendent à des prix de dingues et qui une fois dans ton verre son plats sans corps pas bons quoi?
Tout dépend àkel niveau tu estimes un prix etre un prix de dingue
Pont-Vert a écrit :oui c'est vrai mais que pense tu de certains costières, Bordeaux, Bourgogne, Loire et autres qu'ils vendent à des prix de dingues et qui une fois dans ton verre son plats sans corps pas bons quoi?
Au moins, avec l'Irouléguy, t'es jamais déçu... Toujours aussi dégueulasse !