Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Discussion troublante

J'appelle Armand pour baver sur les forumistes comme chaque jour. Quelques minutes après c'est mon Armand qui téléphone et qui me dit. "J'ai fait du vélo d'appartement et je sors de la douche. Tu pourras dire sur le forum que je suis à poil quand tu me parles au téléphone" Je ne sais pas s'il s'est fait plaisir au son de ma voix, mais je passe le message.

un Yéti à poil ? Quoi d'étonnant ? A moins qu'il ne flatule -combiné en main-, rien de détonnant non plus. Non THE question, celle qui a été omise : "A poil, OK. - mais la douche : avec ou sans sandales ?" Là, nous serions passé du "troublant" au "surréaliste" lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

olivier a écrit :

J'appelle Armand pour baver sur les forumistes comme chaque jour. Quelques minutes après c'est mon Armand qui téléphone et qui me dit. "J'ai fait du vélo d'appartement et je sors de la douche. Tu pourras dire sur le forum que je suis à poil quand tu me parles au téléphone" Je ne sais pas s'il s'est fait plaisir au son de ma voix, mais je passe le message.

c'est un exibionniste , tout le monde le sait de Vienne à Nimes , d'ailleurs plus de méres avec les pitchounes dans les jardins d'enfants lol

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Ravachol a écrit :

Avec une croix au cou, ça ne risque guère d' être moi big_smile

C'est pas une croix, c'est la clé du casier lol

A quelle heure faut-il l'appeler pour l'avoir nu sur son vélo sortant de la douche ?

perdiac a écrit :

J'ai oui dire,qu'il ne faisait pas ça qu'en sortant de la douche!!le voiçi avec quelques copines!!

Aucune vanne sur le fait de savoir si le gonze à une selle ou non.....Tout se perd sur RF.....

Fouquet's a écrit :
perdiac a écrit :

J'ai oui dire,qu'il ne faisait pas ça qu'en sortant de la douche!!le voiçi avec quelques copines!!

Aucune vanne sur le fait de savoir si le gonze à une selle ou non.....Tout se perd sur RF.....

On devait tous l'imaginer en danseuse.

Fouquet's a écrit :

Ben comme tu te charges de déterrer l'esprit RF, il y a toute les raisons de croire que tu sais où est la selle lol

aiguille a écrit :
Fouquet's a écrit :
perdiac a écrit :

On dirait bien la sup derrière lui ! cool

La Sup jeune alors ?

aiguille a écrit :
Fouquet's a écrit :
perdiac a écrit :

si c'est la sup , moi je suis alain delon il y à 40 ans !

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Ravachol a écrit :
toutoune a écrit :
aiguille a écrit :

si c'est la sup , moi je suis alain delon il y à 40 ans !

La Sup, c' est Alain Delon en large.

quand il met sa moumoute !

Ravach, la prochaine fois, fout le vélo directement dans la douche, y paraît que c'est tendance l'aqua biking !!!

Claude a écrit :

A quelle heure faut-il l'appeler pour l'avoir nu sur son vélo sortant de la douche ?

T'emballes pas si vite, l'homme sait se faire attendre !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Ravachol a écrit :
Dom77 a écrit :

Ravach, la prochaine fois, fout le vélo directement dans la douche, y paraît que c'est tendance l'aqua biking !!!

Surtout pas malheureux ! Le dernier je l' ai pété à cause de l' oxydation dûe à la sueur big_smile

Sois de ton siècle : achète des vélos en carbone ! tongue

3° mi-temps