Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Je pense que tu vas charger grave aujourd'hui
Restons sérieux et courtois... non,mais......je sais qu'il est difficile de se retrouver face à la réalité,la Sup n'assume pas,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'arrivais à le faire revenir à une certaine maturité,tendons vers la clairvoyance,sachons nous dépasser,visons la quiètude le moi intance,la recherche du zen infini..
Le plus dur à trouver c'est le moi intance
C'est le A de l'extase,putain,tu comprendras jamais rien !!
la sup a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Je pense que tu vas charger grave aujourd'hui
Restons sérieux et courtois... non,mais......je sais qu'il est difficile de se retrouver face à la réalité,la Sup n'assume pas,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'arrivais à le faire revenir à une certaine maturité,tendons vers la clairvoyance,sachons nous dépasser,visons la quiètude le moi intance,la recherche du zen infini..
Le "moi intance", je dois admettre que j'ai beaucoup de mal...
Ba!!!!!!!!!!! si il n'y avait que ça.....
Jean-Luc a écrit :Perdiac te dira que pour lui aussi, c'était voulu
Far fai te ment Ouarffffffffffffffff!!!
& pour le "C" ?
Bartassaïre a écrit :& pour le "C" ?
? non avec le "C" c'est D.T........... Désolé!!
perdiac a écrit :Bartassaïre a écrit :& pour le "C" ?
A mon avis, t'as pas compris la
On m'avait prévenu, tu y reviens avec intensité
Jean-Luc a écrit :perdiac a écrit :Bartassaïre a écrit :& pour le "C" ?
Non......
Perdiac, perdu pour 1 "C", se fera-t-il tancé ?
LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :perdiac a écrit :? non avec le "C" c'est D.T........... Désolé!!
Non......
Com d'hab ! A l'Ouest Rien de nouveau...
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :A mon avis, t'as pas compris la
Non......
Ne te mokes pas de l'homme aux 3 milliards de neurones..Dr en Economie,Maitrise de géopolitik,et agrégé de philosophie....:P
papajoxet a écrit :la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Non......
Ne te mokes pas de l'homme aux 3 milliards de neurones..Dr en Economie,Maitrise de géopolitik,et agrégé de philosophie....:P
J.ATTALI intervient ici ?
papajoxet a écrit :la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Non......
Petit joueur,allez va faire une petite sieste et revient en mode kono sur "OFF"
Surtout qu'il a rappliqué sur ce post dés qu'il a su qu'il y avait des aveyronnais tous nus sur un tandem. Et ils n'étaient pas de Rodez.