Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :coussin74 a écrit :bjr a toute le monde je suis nouveau sur ce site ma question et a chaque vous que je vais faire une percussion je me fait retourner qui peut me donner des conseil pour plus que ça arriver merci a vous
Va percuter en marche arrière, comme ça tu te retrouves direst dans le bon sens.......
Si c'est ta signature actuelle qui me percute , je ne pense pas spécialement avoir envie de la retourner
coussin74 a écrit :bjr a toute le monde je suis nouveau sur ce site ma question et a chaque vous que je vais faire une percussion je me fait retourner qui peut me donner des conseil pour plus que ça arriver merci a vous
Bonjour,percussion//retourner// on peut deja en conclure que tu fais une entrée fracassante sur RF en 3eme mi-temps.... Pour répondre au mieux vu ta situation,je te conseille vivement de ne plus percuter,vu que ça ne semble pas etre ton truc choisi un autre art du rugby,l'évitement,le crochet destructeur,bref mettre les meks dans le vent!! Car à force de percuter tu flingues tes neuronnes,si t'es équipé comme moi et quelques autres t'as une belle marge et tu peux te permettre d'en perdre un certain quota,mais dans le cas contraire surtout si tu postes sur RF t'es vite remarqué et on te compare à des QI d'huitres dans le style de Papajoxet ou de la Sup apres t'en a qui n'ont plus rien du tout entre les oreilles....pour peu qu'ils aient eu quelques choses entre un jour et là,je tairai les noms.....par courtoisie.
L'autre, il a un Q.I. de Merluchon avarié et il se permet d'ironiser sur les Q.I. d'huitres de ceusses qui aiment pas le merluchon pas frais...
la sup a écrit :L'autre, il a un Q.I. de Merluchon avarié et il se permet d'ironiser sur les Q.I. d'huitres de ceusses qui aiment pas le merluchon pas frais...
Tu es hors sujet........... ici on parle de ceux qui en ont!! en l'occurence Ravachol
Chuis hors sujet ???? Cétézig qui démarre sur les q.i. des sea food, je te fais un comparatif entre la marenne fraîchon et le merluchon kipu e je suis hors sujet !!!!! Ben merde !!!
perdiac a écrit :coussin74 a écrit :bjr a toute le monde je suis nouveau sur ce site ma question et a chaque vous que je vais faire une percussion je me fait retourner qui peut me donner des conseil pour plus que ça arriver merci a vous
Bonjour,percussion//retourner// on peut deja en conclure que tu fais une entrée fracassante sur RF en 3eme mi-temps.... Pour répondre au mieux vu ta situation,je te conseille vivement de ne plus percuter,vu que ça ne semble pas etre ton truc choisi un autre art du rugby,l'évitement,le crochet destructeur,bref mettre les meks dans le vent!! Car à force de percuter tu flingues tes neuronnes,si t'es équipé comme moi et quelques autres t'as une belle marge et tu peux te permettre d'en perdre un certain quota,mais dans le cas contraire surtout si tu postes sur RF t'es vite remarqué et on te compare à des QI d'huitres dans le style de Papajoxet ou de la Sup apres t'en a qui n'ont plus rien du tout entre les oreilles....pour peu qu'ils aient eu quelques choses entre un jour et là,je tairai les noms.....par courtoisie.
Je pense que tu vas charger grave aujourd'hui
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :coussin74 a écrit :bjr a toute le monde je suis nouveau sur ce site ma question et a chaque vous que je vais faire une percussion je me fait retourner qui peut me donner des conseil pour plus que ça arriver merci a vous
Restons sérieux et courtois... non,mais......je sais qu'il est difficile de se retrouver face à la réalité,la Sup n'assume pas,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'arrivais à le faire revenir à une certaine maturité,tendons vers la clairvoyance,sachons nous dépasser,visons la quiètude le moi intance,la recherche du zen infini..
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Bonjour,percussion//retourner// on peut deja en conclure que tu fais une entrée fracassante sur RF en 3eme mi-temps.... Pour répondre au mieux vu ta situation,je te conseille vivement de ne plus percuter,vu que ça ne semble pas etre ton truc choisi un autre art du rugby,l'évitement,le crochet destructeur,bref mettre les meks dans le vent!! Car à force de percuter tu flingues tes neuronnes,si t'es équipé comme moi et quelques autres t'as une belle marge et tu peux te permettre d'en perdre un certain quota,mais dans le cas contraire surtout si tu postes sur RF t'es vite remarqué et on te compare à des QI d'huitres dans le style de Papajoxet ou de la Sup apres t'en a qui n'ont plus rien du tout entre les oreilles....pour peu qu'ils aient eu quelques choses entre un jour et là,je tairai les noms.....par courtoisie.
Restons sérieux et courtois... non,mais......je sais qu'il est difficile de se retrouver face à la réalité,la Sup n'assume pas,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'arrivais à le faire revenir à une certaine maturité,tendons vers la clairvoyance,sachons nous dépasser,visons la quiètude le moi intance,la recherche du zen infini..
Le plus dur à trouver c'est le moi intance
Dernière modification par LOUIS2 (02/05/2013 10:10:52)
perdiac a écrit :Restons sérieux et courtois... non,mais......je sais qu'il est difficile de se retrouver face à la réalité,la Sup n'assume pas,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'arrivais à le faire revenir à une certaine maturité,tendons vers la clairvoyance,sachons nous dépasser,visons la quiètude le moi intance,la recherche du zen infini..
Twoâ, t'as du en trouver de la bonne ! ...t'as pas fumé le muguet au moins ?
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Bonjour,percussion//retourner// on peut deja en conclure que tu fais une entrée fracassante sur RF en 3eme mi-temps.... Pour répondre au mieux vu ta situation,je te conseille vivement de ne plus percuter,vu que ça ne semble pas etre ton truc choisi un autre art du rugby,l'évitement,le crochet destructeur,bref mettre les meks dans le vent!! Car à force de percuter tu flingues tes neuronnes,si t'es équipé comme moi et quelques autres t'as une belle marge et tu peux te permettre d'en perdre un certain quota,mais dans le cas contraire surtout si tu postes sur RF t'es vite remarqué et on te compare à des QI d'huitres dans le style de Papajoxet ou de la Sup apres t'en a qui n'ont plus rien du tout entre les oreilles....pour peu qu'ils aient eu quelques choses entre un jour et là,je tairai les noms.....par courtoisie.
N'étant pas fini toi même, il t'est facile de trouver l'infini.
Le "moi intance", je dois admettre que j'ai beaucoup de mal...
LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Je pense que tu vas charger grave aujourd'hui
Ou intenSe ? Pas beau de se moquer en faisant une faute soi même
Jean-Luc a écrit :LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :Restons sérieux et courtois... non,mais......je sais qu'il est difficile de se retrouver face à la réalité,la Sup n'assume pas,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'arrivais à le faire revenir à une certaine maturité,tendons vers la clairvoyance,sachons nous dépasser,visons la quiètude le moi intance,la recherche du zen infini..
Ou intenSe ? Pas beau de se moquer en faisant une faute soi même
Meuh non, c'était voulu......
Perdiac te dira que pour lui aussi, c'était voulu