Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Discussion troublante

Non, celui-ci c'est pour ta datation

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :
aiguille a écrit :

On dirait bien la sup derrière lui ! cool

La Sup jeune alors ?

La Sup il est champion de l' Aveyron en tandem avec 2,28 big_smile

Tu veux ma mort, toi ! yikes

2.28 fois - que la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

La Sup jeune alors ?

En descente on est bon ! Non ? Bon, y'a une roue ki touche pas par terre, mais c'est pas grave, c'est la tienne !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

En descente on est bon ! Non ? Bon, y'a une roue ki touche pas par terre, mais c'est pas grave, c'est la tienne !

Avant de descendre, faut malheureusement monter. Et si là c'est ta roue qui ne touche pas par terre, je pense qu'on descendra en montant. De plus, qu'est-ce-que tu fous sur ce tandem ? T'es pas à la manif ? tongue

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (01/05/2013 11:12:21)

Comme DSK, "excusez moi, je sors de la douche!"

Dernière modification par Gambistorti (01/05/2013 18:01:08)

Ma CAMILLE et moi,

Y'a

la sup a écrit :

Avant de descendre, faut malheureusement monter. Et si là c'est ta roue qui ne touche pas par terre, je pense qu'on descendra en montant. De plus, qu'est-ce-que tu fous sur ce tandem ? T'es pas à la manif ? tongue

Y'a une manif ??? On me dit jamais rien à moi ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Et vous êtes tous nus sur le tandem ?

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Pour ne pas se blesser les pieds ils doivent avoir des pédales douces.

Effectivement. C'est pour ne pas abîmer le gazon maudit.................de la Sup.

olivier a écrit :

Oui. Comme toi, CJ'S et Armand sur le quadricycle à 3 selles quand Myriam a fait faux bond au rouquin.

la sup a écrit :

Y'a

la sup a écrit :

Y'a une manif ??? On me dit jamais rien à moi ! hmm

C'était devant le commissariat.

bjr a toute le monde je suis nouveau sur ce site ma question et a chaque vous que je vais faire une percussion je me fait retourner qui peut me donner des conseil pour plus que ça arriver merci a vous

coussin74 a écrit :

bjr a toute le monde je suis nouveau sur ce site ma question et a chaque vous que je vais faire une percussion je me fait retourner qui peut me donner des conseil pour plus que ça arriver merci a vous

combien tu peser?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

coussin74 a écrit :

Baisse toi, met la main , l'épaule, le coude ou le casque en avant et défonce ces konos d'en face! Epi surtout, t'y vas pas comme si t'allais cueillir des marguerites, t'y vas comme si le mec en face, y voulait sauter ta copine ; çà marche pas à tous les coups, mais çà aide et surtout, surtout tu percute le plus petit... wink

O.Wilde

coussin74 a écrit :

Va percuter en marche arrière, comme ça tu te retrouves direct dans le bon sens.......

Dernière modification par LOUIS2 (02/05/2013 08:45:42)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps