Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

On pourrait supprimer le 1er Mai ....Fetes du travail

Épicurien ! ! !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

@Toutoune : Bon, soyons simples, pragmatiques et fine bouches : si on se croise : tu m'invites, j'amène la barbaque et le pinard wink

JE SUIS ENTRE VIENNE ET LYON DE JEUDI à DIMANCHE : je n'irai pas plus bas que sauf si il y a un bon match de rugby dans le coin et moi j'amenerai les oignons et les tomates.......... qq CHAMPIGNONS éventuellement...............

Dernière modification par toutoune (30/04/2013 20:10:46)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Ravachol a écrit :
toutoune a écrit :
Bartassaïre a écrit :

@Toutoune : Bon, soyons simples, pragmatiques et fine bouches : si on se croise : tu m'invites, j'amène la barbaque et le pinard wink

JE SUIS ENTRE VIENNE ET LYON DE JEUDI à DIMANCHE : je n'irai pas plus bas que sauf si il y a un bon match de rugby dans le coin et moi j'amenerai les oignons et les tomates.......... qq CHAMPIGNONS éventuellement...............

Samedi tu as Ampuis-Givors en réserves de F3 à l' Isle, mais moi je erai à Saint-Rémy.

Dans les Alpilles ? tongue Doit y avoir du succulent en restauration dans le coin ! big_smile

Si je trouve un véhicule, je rapplique. Tu prépares les sandwiches ? lol & pour se finir, on s'envoie quelques longueurs à Orgon ou FontVieille avant l'apéro tongue

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Ravachol a écrit :

Samedi tu as Ampuis-Givors en réserves de F3 à l' Isle, mais moi je erai à Saint-Rémy.

Dans les Alpilles ? tongue Doit y avoir du succulent en restauration dans le coin ! big_smile

Oui pour Nîmes-Berre en réserves. Ce qui me fait chier, c' est la fermeture depuis l' an dernier du restaurant romain de Glanum.

désolé mon vieil armand mais me taper 250 bornes à l'allée pour un matchs de reserves ,j'ai plus l'age , comment je ferai pour le retour , mais on se verra un jour..............

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

tiens sur la 3 y a un film pour vous : les vieux calibres big_smile

Ravachol a écrit :
toutoune a écrit :
Ravachol a écrit :

Oui pour Nîmes-Berre en réserves. Ce qui me fait chier, c' est la fermeture depuis l' an dernier du restaurant romain de Glanum.

désolé mon vieil armand mais me taper 250 bornes à l'allée pour un matchs de reserves ,j'ai plus l'age , comment je ferai pour le retour , mais on se verra un jour..............

Moi je serai au Paradis avec Trotsky, toi en enfer avec Staline, on n' arrivera pas à faire connaissance.

que nenni , moi je serai dans ce paradis là , c'est plus mieux bien , mais rien ne t'empécheras de venir me voir au pipet derriére le monuments des pompiers morts à feyzin ( y avait d'ailleurs un petit cousin ).............

Ravachol a écrit :
toutoune a écrit :
Ravachol a écrit :

Moi je serai au Paradis avec Trotsky, toi en enfer avec Staline, on n' arrivera pas à faire connaissance.

que nenni , moi je serai dans ce paradis là , c'est plus mieux bien , mais rien ne t'empécheras de venir me voir au pipet derriére le monuments des pompiers morts à feyzin ( y avait d'ailleurs un petit cousin ).............

Si en plus d' être cono t' es hallal, on n' a pas fini de bouffer des merguez avariées de chez Spangheo !

NON ,JE SUIS HARAM ........... MAIS DANS CE PARADIS IL COULE UN FLEUVE DE VIN DELICIEUX ( je m'entraine pour vérifier la qualité) et j'aurai 70 nanas à disposition et toujours vierges aprés qq coups de ...........là je m'entraine de moins en moins...............

Dernière modification par toutoune (30/04/2013 20:54:04)

toutoune a écrit :

NON ,JE SUIS HARAM ........... MAIS DANS CE PARADIS IL COULE UN FLEUVE DE VIN DELICIEUX ( je m'entraine pour vérifier la qualité) et j'aurai 70 nanas à disposition et toujours vierges aprés qq coups de ...........

Ben, n'oublie pas de m'envoyer une carte postale pour confirmer la légende. ...Ou pas lol

Bartassaïre a écrit :
toutoune a écrit :

NON ,JE SUIS HARAM ........... MAIS DANS CE PARADIS IL COULE UN FLEUVE DE VIN DELICIEUX ( je m'entraine pour vérifier la qualité) et j'aurai 70 nanas à disposition et toujours vierges aprés qq coups de ...........

Ben, n'oublie pas de m'envoyer une carte postale pour confirmer la légende. ...Ou pas lol

ARRETE de blasphèmer , mécréant ; c'est PAS une légende ,mais 1 conviction religieuse partagée par 1 milliard de gens ........... sinon je te signale à al quaida

Ravachol a écrit :
toutoune a écrit :
Bartassaïre a écrit :

ARRETE de blasphèmer , mécréant ; c'est PAS une légende ,mais 1 conviction religieuse partagée par 1 milliard de gens ........... sinon je te signale à al quaida

Si tu pouvais éviter d' avoir deux fautes d' orthographe dans ta signature, ça la foutrait moins mal pour un académicien es lettres.

ma signature je ne l'ai pas sur mon ecran ? COMMENT FAIS TU POUR LA LIRE ?

Ben tu coches dans ton profil : "Afficher les signatures" .... troglodyte va ! lol cdlt,

toutoune a écrit :
Ravachol a écrit :
toutoune a écrit :

Si tu pouvais éviter d' avoir deux fautes d' orthographe dans ta signature, ça la foutrait moins mal pour un académicien es lettres.

ma signature je ne l'ai pas sur mon ecran ? COMMENT FAIS TU POUR LA LIRE ?

Elle est bonne ! Non mais allo quoi comment t'as fait pour l'écrire ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Ravachol a écrit :
toutoune a écrit :
Bartassaïre a écrit :

glando , ce sont des termes génériques entre guillemet .............

3° mi-temps