Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Épicurien ! ! !
Bartassaïre a écrit :@Toutoune : Bon, soyons simples, pragmatiques et fine bouches : si on se croise : tu m'invites, j'amène la barbaque et le pinard
JE SUIS ENTRE VIENNE ET LYON DE JEUDI à DIMANCHE : je n'irai pas plus bas que sauf si il y a un bon match de rugby dans le coin et moi j'amenerai les oignons et les tomates.......... qq CHAMPIGNONS éventuellement...............
Dernière modification par toutoune (30/04/2013 20:10:46)
Ravachol a écrit :toutoune a écrit :Bartassaïre a écrit :@Toutoune : Bon, soyons simples, pragmatiques et fine bouches : si on se croise : tu m'invites, j'amène la barbaque et le pinard
JE SUIS ENTRE VIENNE ET LYON DE JEUDI à DIMANCHE : je n'irai pas plus bas que sauf si il y a un bon match de rugby dans le coin et moi j'amenerai les oignons et les tomates.......... qq CHAMPIGNONS éventuellement...............
Samedi tu as Ampuis-Givors en réserves de F3 à l' Isle, mais moi je erai à Saint-Rémy.
Dans les Alpilles ? Doit y avoir du succulent en restauration dans le coin !
Si je trouve un véhicule, je rapplique. Tu prépares les sandwiches ? & pour se finir, on s'envoie quelques longueurs à Orgon ou FontVieille avant l'apéro
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Samedi tu as Ampuis-Givors en réserves de F3 à l' Isle, mais moi je erai à Saint-Rémy.
Dans les Alpilles ? Doit y avoir du succulent en restauration dans le coin !
Oui pour Nîmes-Berre en réserves. Ce qui me fait chier, c' est la fermeture depuis l' an dernier du restaurant romain de Glanum.
désolé mon vieil armand mais me taper 250 bornes à l'allée pour un matchs de reserves ,j'ai plus l'age , comment je ferai pour le retour , mais on se verra un jour..............
tiens sur la 3 y a un film pour vous : les vieux calibres
Ravachol a écrit :toutoune a écrit :Ravachol a écrit :Oui pour Nîmes-Berre en réserves. Ce qui me fait chier, c' est la fermeture depuis l' an dernier du restaurant romain de Glanum.
désolé mon vieil armand mais me taper 250 bornes à l'allée pour un matchs de reserves ,j'ai plus l'age , comment je ferai pour le retour , mais on se verra un jour..............
Moi je serai au Paradis avec Trotsky, toi en enfer avec Staline, on n' arrivera pas à faire connaissance.
que nenni , moi je serai dans ce paradis là , c'est plus mieux bien , mais rien ne t'empécheras de venir me voir au pipet derriére le monuments des pompiers morts à feyzin ( y avait d'ailleurs un petit cousin ).............
Ravachol a écrit :toutoune a écrit :Ravachol a écrit :Moi je serai au Paradis avec Trotsky, toi en enfer avec Staline, on n' arrivera pas à faire connaissance.
que nenni , moi je serai dans ce paradis là , c'est plus mieux bien , mais rien ne t'empécheras de venir me voir au pipet derriére le monuments des pompiers morts à feyzin ( y avait d'ailleurs un petit cousin ).............
Si en plus d' être cono t' es hallal, on n' a pas fini de bouffer des merguez avariées de chez Spangheo !
NON ,JE SUIS HARAM ........... MAIS DANS CE PARADIS IL COULE UN FLEUVE DE VIN DELICIEUX ( je m'entraine pour vérifier la qualité) et j'aurai 70 nanas à disposition et toujours vierges aprés qq coups de ...........là je m'entraine de moins en moins...............
Dernière modification par toutoune (30/04/2013 20:54:04)
toutoune a écrit :NON ,JE SUIS HARAM ........... MAIS DANS CE PARADIS IL COULE UN FLEUVE DE VIN DELICIEUX ( je m'entraine pour vérifier la qualité) et j'aurai 70 nanas à disposition et toujours vierges aprés qq coups de ...........
Ben, n'oublie pas de m'envoyer une carte postale pour confirmer la légende. ...Ou pas
Bartassaïre a écrit :toutoune a écrit :NON ,JE SUIS HARAM ........... MAIS DANS CE PARADIS IL COULE UN FLEUVE DE VIN DELICIEUX ( je m'entraine pour vérifier la qualité) et j'aurai 70 nanas à disposition et toujours vierges aprés qq coups de ...........
Ben, n'oublie pas de m'envoyer une carte postale pour confirmer la légende. ...Ou pas
ARRETE de blasphèmer , mécréant ; c'est PAS une légende ,mais 1 conviction religieuse partagée par 1 milliard de gens ........... sinon je te signale à al quaida
Ravachol a écrit :toutoune a écrit :Bartassaïre a écrit :Ben, n'oublie pas de m'envoyer une carte postale pour confirmer la légende. ...Ou pas
ARRETE de blasphèmer , mécréant ; c'est PAS une légende ,mais 1 conviction religieuse partagée par 1 milliard de gens ........... sinon je te signale à al quaida
Si tu pouvais éviter d' avoir deux fautes d' orthographe dans ta signature, ça la foutrait moins mal pour un académicien es lettres.
ma signature je ne l'ai pas sur mon ecran ? COMMENT FAIS TU POUR LA LIRE ?
Ben tu coches dans ton profil : "Afficher les signatures" .... troglodyte va ! cdlt,
toutoune a écrit :Ravachol a écrit :toutoune a écrit :ARRETE de blasphèmer , mécréant ; c'est PAS une légende ,mais 1 conviction religieuse partagée par 1 milliard de gens ........... sinon je te signale à al quaida
Si tu pouvais éviter d' avoir deux fautes d' orthographe dans ta signature, ça la foutrait moins mal pour un académicien es lettres.
ma signature je ne l'ai pas sur mon ecran ? COMMENT FAIS TU POUR LA LIRE ?
Elle est bonne ! Non mais allo quoi comment t'as fait pour l'écrire ?
Ravachol a écrit :toutoune a écrit :Bartassaïre a écrit :Ben, n'oublie pas de m'envoyer une carte postale pour confirmer la légende. ...Ou pas
glando , ce sont des termes génériques entre guillemet .............