Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

On pourrait supprimer le 1er Mai ....Fetes du travail

C'est quand meme un énorme foutage de gueule ""la fete du travail" 5 millions de chomeurs en France 20 millions en CEE et quand tu lis en + que les syndicats ne défileront pas ensemble,y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent!! Prolétaires de tous les pays unissez vous bordel de merde et inventons un autre monde une autre europe.... les paradis fiscaux c'est entre 20 000 et 30 000 milliards de dollars,putain,il n'y a jamais eu autant de fric...

& on ne garde que le 5 mai en mémoire du raout proposé par Mélenchon ? Cdlt, neutral

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

& on ne garde que le 5 mai en mémoire du raout proposé par Mélenchon ? Cdlt, neutral

C'est un raout de boeuf,le seul que j'aime...... big_smile olééé!! cool

Bon, puisque tu inites le HS : Perso j'ai un faible pour un bon ragout de sanglier, Chateauneuf-Du-Pape. Voire Gigondas ... big_smile

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
Bartassaïre a écrit :

C'est un raout de boeuf,le seul que j'aime...... big_smile olééé!! cool

Tu as un faible pour le castré ?

Perdiac travaille pour les Labo FABRE ?! roll

Tant qu'il y aura plus d'actifs que de chomeurs, la fête du travail a sa raison d'être et puis c'est tellement dur de garder son boulot que quand t'en a un, t'as le droit de le feter, merde !!! Z'ont ka instaurer la fete du Chomage...épicétou

Faut y inclure ou en exclure les "stagistes" dont la précarité a comme pendant de mirobolantes indemnités ?!

Chez nous à Pouya, le 1er mai est sacré. Demain c'est -9 et-11. Certains arrivent aujourd'hui , comme ceux d'hyères. Donc beaucoup de travail pour les bénévoles. Pour ceux que ça intéresse .

arnaud anguera a écrit :

Chez nous à Pouya, le 1er mai est sacré. Demain c'est -9 et-11. Certains arrivent aujourd'hui , comme ceux d'hyères. Donc beaucoup de travail pour les bénévoles. Pour ceux que ça intéresse .

La (ta ?) galerie propose de superbes instantanés de "nos" chères têtes blondes. Chapô wink ps: doivent être heureux les usagers du terrain de basket lol

Bartassaïre a écrit :
arnaud anguera a écrit :

La (ta ?) galerie propose de superbes instantanés de "nos" chères têtes blondes. Chapô wink ps: doivent être heureux les usagers du terrain de basket lol

Non, ce n'est pas ma galerie, mais celle de , le photographe du club et administrateur du site de l'USCP. smile

arnaud anguera a écrit :

Non, ce n'est pas ma galerie, mais celle de , le photographe du club et administrateur du site de l'USCP. smile

Vu, merci smile

Heu, çà n'engage que moi, mais y'a d'autres trucs nuisibles à supprimer avant de s'attaquer au 1er Mai ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Heu, çà n'engage que moi, mais y'a d'autres trucs nuisibles à supprimer avant de s'attaquer au 1er Mai ! wink

Ouais, les socialos par exemple!!! tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, les socialos par exemple!!! tongue big_smile

Qu'on les roue, les écartèle, les hache menu (sans oublier de leur avoir arraché les couilles juste après les avoir empalés ou fait les 2 en même temps) avant d'envoyer leurs restes en terre chaurienne (via un séjour en container dans les wagons de l'Orient Express) pendant qu'il y a encore du boulot là-bas.

Dernière modification par Claude (30/04/2013 17:08:12)

3° mi-temps