Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

On pourrait supprimer le 1er Mai ....Fetes du travail

arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Chez nous à Pouya, le 1er mai est sacré. Demain c'est -9 et-11. Certains arrivent aujourd'hui , comme ceux d'hyères. Donc beaucoup de travail pour les bénévoles. Pour ceux que ça intéresse .

Demain à Xapitalia Hasparren sont attendus 1800 gamins d'apres sud-ouest,tournoi du 1er mai des écoles de rugby!! vont pas etre décu!!!.... il pleut et les terrains sad sad sad sad sad sad sad sad

A Pouya, on n'a pas les infrastructures pour accueillir tous les jeunes. Les -13 et -15 (1200) sont à Bagnères de bigorre. Pour la météo, ça devrait aller : 15° beau le matin, couvert l'après-midi.

Sois gentil avec mon poto qui accompagne les moins de 11 de Hyères. Son gamin joue dans l'équipe.

toutoune a écrit :

par exemple : « La bouse de la vache est plus utile que les dogmes : on peut en faire de l'engrais. »

Ou y trouver des "". Je ne t'encourage pas à en abuser ! lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :
toutoune a écrit :

par exemple : « La bouse de la vache est plus utile que les dogmes : on peut en faire de l'engrais. »

j'ai pourtant souvent l'impression qu'il vient d'en faire une omelette sur certains de ses posts lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Bartassaïre a écrit :
toutoune a écrit :

le chant des psilo :

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :

le chant des psilo :

Alors là, je dis RES-PECT ! ! ! twoâ connaître ça ? Pas normal hmm , t'as dû bosser pour les Stup's lol

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :
astalavista a écrit :

Ouais, les socialos par exemple!!! tongue big_smile

Qu'on les roue, les écartèle, les hache menu (sans oublier de leur avoir arraché les couilles juste après les avoir empalés ou fait les 2 en même temps) avant d'envoyer leurs restes en terre chaurienne (via un séjour en container dans les wagons de l'Orient Express) pendant qu'il y a encore du boulot là-bas.

Ou alors leur faire boire 5 litres de Muscadet à l' entonnoir, mais là c' est vraiment méchant tongue

Ce serait inhumain.

arnaud anguera a écrit :

Chez nous à Pouya, le 1er mai est sacré. Demain c'est -9 et-11. Certains arrivent aujourd'hui , comme ceux d'hyères. Donc beaucoup de travail pour les bénévoles. Pour ceux que ça intéresse .

é demain sa fera combien ?

Bartassaïre a écrit :
toutoune a écrit :

le chant des psilo :

Alors là, je dis RES-PECT ! ! ! twoâ connaître ça ? Pas normal hmm , t'as dû bosser pour les Stup's lol

non j'ai consommé beaucoup de champignons lol

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Bartassaïre a écrit :
toutoune a écrit :

le chant des psilo :

il est marrant ce topic tu trouve pas? certains y parlent de pinard et d'autres de pignafs qui t'envoient en l'air et à la base le but c'était supprimer le 1er Mai, à croire que sur RF nous sommes tous des allumés? remarque déjà au départ il y a en 1 surnommé chichon ça pose les bases lol lol lol lol

J'suis accro' aux morilles,si tu connais de bons spots => me laisser message en MP cool [EDIT] : réponse à Toutoune

Dernière modification par Bartassaïre (30/04/2013 19:49:50)

Pont-Vert a écrit :

il est marrant ce topic tu trouve pas? certains y parlent de pinard et d'autres de pignafs qui t'envoient en l'air et à la base le but c'était supprimer le 1er Mai, à croire que sur RF nous sommes tous des allumés? remarque déjà au départ il y a en 1 surnommé chichon ça pose les bases lol lol lol lol

J'abonde dans ton sens. Mais te ferai remarquer que ce n'est pas le seul, l'unique TOPIC psychédélik en ces lieux !!! big_smile Mais, le muguet : méfi c'est une plante toxique lol

Bartassaïre a écrit :

J'suis accro' aux morilles,si tu connais de bons spots => me laisser message en MP cool

je peux t'en vendre pas cher , mais pour pas t'arnaquer JE TE SIGNALE que l'origine c'est ukraine (elles irradient la bouche ) et chine (elles sont un peu contrefaçonnées ) mais elles ont l'aspect et le gout des morilles........... POUR ma CONSO personnelle ,je cueille en savoie ...........

@Toutoune : Bon, soyons simples, pragmatiques et fine bouches : si on se croise : tu m'invites, j'amène la barbaque et le pinard wink

Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Bartassaïre a écrit :

et ton dernier agneau, il a fait son premier mêêêêê ?

ben non on l'a bouffé lol

3° mi-temps