Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Chez nous à Pouya, le 1er mai est sacré. Demain c'est -9 et-11. Certains arrivent aujourd'hui , comme ceux d'hyères. Donc beaucoup de travail pour les bénévoles. Pour ceux que ça intéresse .
Demain à Xapitalia Hasparren sont attendus 1800 gamins d'apres sud-ouest,tournoi du 1er mai des écoles de rugby!! vont pas etre décu!!!.... il pleut et les terrains
A Pouya, on n'a pas les infrastructures pour accueillir tous les jeunes. Les -13 et -15 (1200) sont à Bagnères de bigorre. Pour la météo, ça devrait aller : 15° beau le matin, couvert l'après-midi.
Sois gentil avec mon poto qui accompagne les moins de 11 de Hyères. Son gamin joue dans l'équipe.
toutoune a écrit :par exemple : « La bouse de la vache est plus utile que les dogmes : on peut en faire de l'engrais. »
Ou y trouver des "". Je ne t'encourage pas à en abuser !
Bartassaïre a écrit :toutoune a écrit :par exemple : « La bouse de la vache est plus utile que les dogmes : on peut en faire de l'engrais. »
j'ai pourtant souvent l'impression qu'il vient d'en faire une omelette sur certains de ses posts
Bartassaïre a écrit :toutoune a écrit :par exemple : « La bouse de la vache est plus utile que les dogmes : on peut en faire de l'engrais. »
le chant des psilo :
toutoune a écrit :le chant des psilo :
Alors là, je dis RES-PECT ! ! ! twoâ connaître ça ? Pas normal , t'as dû bosser pour les Stup's
Ravachol a écrit :Claude a écrit :astalavista a écrit :Ouais, les socialos par exemple!!!
Qu'on les roue, les écartèle, les hache menu (sans oublier de leur avoir arraché les couilles juste après les avoir empalés ou fait les 2 en même temps) avant d'envoyer leurs restes en terre chaurienne (via un séjour en container dans les wagons de l'Orient Express) pendant qu'il y a encore du boulot là-bas.
Ou alors leur faire boire 5 litres de Muscadet à l' entonnoir, mais là c' est vraiment méchant
Ce serait inhumain.
arnaud anguera a écrit :Chez nous à Pouya, le 1er mai est sacré. Demain c'est -9 et-11. Certains arrivent aujourd'hui , comme ceux d'hyères. Donc beaucoup de travail pour les bénévoles. Pour ceux que ça intéresse .
é demain sa fera combien ?
Bartassaïre a écrit :toutoune a écrit :le chant des psilo :
Alors là, je dis RES-PECT ! ! ! twoâ connaître ça ? Pas normal , t'as dû bosser pour les Stup's
non j'ai consommé beaucoup de champignons
Bartassaïre a écrit :toutoune a écrit :le chant des psilo :
il est marrant ce topic tu trouve pas? certains y parlent de pinard et d'autres de pignafs qui t'envoient en l'air et à la base le but c'était supprimer le 1er Mai, à croire que sur RF nous sommes tous des allumés? remarque déjà au départ il y a en 1 surnommé chichon ça pose les bases
J'suis accro' aux morilles,si tu connais de bons spots => me laisser message en MP [EDIT] : réponse à Toutoune
Dernière modification par Bartassaïre (30/04/2013 19:49:50)
Pont-Vert a écrit :il est marrant ce topic tu trouve pas? certains y parlent de pinard et d'autres de pignafs qui t'envoient en l'air et à la base le but c'était supprimer le 1er Mai, à croire que sur RF nous sommes tous des allumés? remarque déjà au départ il y a en 1 surnommé chichon ça pose les bases
J'abonde dans ton sens. Mais te ferai remarquer que ce n'est pas le seul, l'unique TOPIC psychédélik en ces lieux !!! Mais, le muguet : méfi c'est une plante toxique
Bartassaïre a écrit :J'suis accro' aux morilles,si tu connais de bons spots => me laisser message en MP
je peux t'en vendre pas cher , mais pour pas t'arnaquer JE TE SIGNALE que l'origine c'est ukraine (elles irradient la bouche ) et chine (elles sont un peu contrefaçonnées ) mais elles ont l'aspect et le gout des morilles........... POUR ma CONSO personnelle ,je cueille en savoie ...........
@Toutoune : Bon, soyons simples, pragmatiques et fine bouches : si on se croise : tu m'invites, j'amène la barbaque et le pinard
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Bartassaïre a écrit :Alors là, je dis RES-PECT ! ! ! twoâ connaître ça ? Pas normal , t'as dû bosser pour les Stup's
il est marrant ce topic tu trouve pas? certains y parlent de pinard et d'autres de pignafs qui t'envoient en l'air et à la base le but c'était supprimer le 1er Mai, à croire que sur RF nous sommes tous des allumés? remarque déjà au départ il y a en 1 surnommé chichon ça pose les bases
et ton dernier agneau, il a fait son premier mêêêêê ?
ben non on l'a bouffé