Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/8 de finale Castelsarrasin - Tulle

#29

- Avec son discours, leur Président enlève toute forme de "pression" négative à ses joueurs : "tout ce qui arrive est du bonus, même si vous ne passez pas c'est pas grave puisqu'il aurait fallu refuser la montée." - De notre côté, comme tu le dis on aurait tort de croire que c'est du tout cuit parce qu'on les a joués les 2 dernières saisons et qu'on les connaît un peu mieux que Morlaas. - Ôtez moi d'un doute mais je crois que nous n'avons ramené que des bonus défensifs de nos déplacements là-bas. - Après eux aussi ont eu chaud au cul face à Sarlat donc ils vont resserrer les boulons - N'oublions pas qu'ils terminent devant Morlaas en phase de qualif - à part 2 ou 3 qui sont au-dessus du lot, en 1/8ème, le niveau des uns et des autres est très proche Pour toutes ces raisons, il faudra montrer la même envie, détermination que dimanche dernier ou face à Lormont, Angoulême, Figeac pour ne citer que les matchs référence et jouer jusqu'au coup de sifflet final...

   

#30

J'ai assisté à la double confrontation entre Fleurance et Castelsarrasin et se que je peux dire c'est que c'est une equipe de guerriers avec des joueurs d'experience ,une defense aggressive et un buteur de grande qualité donc mefiance. ILs sont capable de gagner partout mais aussi bien de perdre à la maison contre des equipes plus faibles.

#31

Article Castel - Tulle : " Quant aux Tullistes, le demi-de-mêlée l'attend : «C'est une équipe de Fédérale 2 qui porte les couleurs d'un chef-lieu de département de 30000 habitants, " Tulle c'est pas plus grand que castelsarrasin... a peine 15'000 hab...

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#32

On commence à en avoir l habitude, ils font de la désinformation depuis le début !

#33

Encore une mauvaise nouvelle Domingo ne jouera pas ! Le stade est copieusement rempli de supporters bleus et blancs !

#34

confiance a Longy?? allez tulle

Dernière modification par pascali (05/05/2013 14:41:10)

#35

Leite Berton Van Resburg Lacroix Bonvoisin Domingo ça commence à faire beaucoup d absents !

#36

Allez tullistes les supporters sont là !

#37

Vu les circonstances un bonus defensif serait deja un miracle !

#38

Pénalité Noailhac ! 0-3

#39

Tholey sorti sur blessure !

#40

3-3

#41

Essai Bournazel !!!!!!

#42

3-10 après 14 minutes

Fédérale 2