Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/8 de finale Castelsarrasin - Tulle

#1

Un nouveau sujet pour cette nouvelle confrontation entre deux équipes qui s'affrontaient régulièrement ces dernières saisons. J'invite les supporters du CAC (et les autres) à débattre avec nous

#2

Un petit article de Castel où les présidents des rouges et blancs annoncent très clairement que si la montée en Fédérale 1 se présentait ils la refuseraient ! Quel est le règlement dans ce cas là ? Qui monte à leur place ?

#3

et nous on l'accepterait ?

   

#4

Merpi1987 a écrit :

Quel est le règlement dans ce cas là ? Qui monte à leur place ?

• ARTICLE 344 - REMPLACEMENT D’UNE ASSOCIATION EN 1ERE,2EME ET 3EME DIVISIONS FEDERALES 1 - Refus d’accession en 1ère ou 2ème division fédérale Dans l’hypothèse où un club refuse, ou se voit refuser son accession en 1ère ou 2ème division fédérale pour un motif Financier, administratif ou disciplinaire, il sera remplacé par le club le mieux classé à l’issue de la phase qualificative, parmi les clubs non promus ayant évolué dans la même division lors de la saison considérée, après avis favorable de la D.N.A.C.G.

Dernière modification par domi19 (30/04/2013 12:24:20)

   

#5

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Quel est le règlement dans ce cas là ? Qui monte à leur place ?

je crois que c'est l'équipe - non promue bien sûr - la mieux classée de la division à la fin de la phase régulière et comme pour toutes les autres équipes après accord de la DNCG mais à confirmer

Je crois que t'as raison et vu qu'on a eu la bonne idée de finir premier de poule ça pourrait être nous ! smile

#6

J'ai retrouvé l'article avec les termes exacts (voir dessus) mieux classé ça veut dire quoi ? on est 1er avec 60 points mais si un 2ème d'une autre poule a plus de points que nous, c'est nous qui passons ? Quoi qu'il en soit, qu'on accepte la montée ou pas, il faut se QUALIFIER et aller le plus loin possible !! wink

   

#7

Toute manière je pense que vous aurez pas besoin de regarder les textes, la qualif est largement possible pour vous wink

#8

jcrois qu'il vaut mieux éviter de nous préocuper de ce que feraient ou non nos adversaires en cas de montée.. On a eu un avertissement sans frais ctr Morlaas , a nous de ne pas reproduire les meme erreurs des le match aller ! ALLEZ TULLE !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#9

+1 le barussien tout a fait d'accord, la qualif c'est d'abord sur le terrain apres ????

#10

En attendant la compo des équipes, voilà les noms des arbitres etc... Arbitre de champ CHARABAS THOMAS COTE BASQUE LANDES Délégué Financier DELRIEU CLAUDE MIDI PYRENEES Directeur de Match ROUCHY BERNARD MIDI PYRENEES Juge de touche JT1 LOHIAGUE MATTHIEU COTE BASQUE LANDES Juge de touche JT2 GOURGUES FREDERIC COTE BASQUE LANDES

Dernière modification par Hub19 (30/04/2013 13:48:00)

#11

on semble abonné à la côte basque

   

#12

En début de saison j'écrivais sur ce même forum qu'un place qualificative serait un exploit pour le groupe tulliste : Le SCT a fini premier de la poule 8... A Morlaas, mené à la 83ème minutes avec bonus offensif à notre adversaire, nos bleus, rouges d'un jour, allaient chercher au plus profond de leur âme les ressources pour bousculer l'adversaire, réduire l'écart et récolter le bonus défensif...symbole d'espérance... A Tulle, le dimanche suivant devant un Alexandre Cueille sans sapin mais plein de supporters, la volonté et l'abnégation de tout un groupe nous permettaient d'arracher la victoire à des béarnais vaillants mais dominés... Je serai comme la plupart d'entre vous à castelsarrasin, comme j'étais à Rodez... comme d'habitude je serai 100% tulliste... Un 8ème, ce n'est pas une affaire de bras ou de jambes... c'est une affaire de tête et de mental... Ca se joue au-dessus des épaules !!! Quant à savoir si l'accés à la fédérale 1 est une bonne chose, pour l'un et pour l'autre, c'est un autre débat... Castel ou Tulle, Tulle ou Castel !!?? comme probablement pour Lormont ou Fleurance... La fédérale 1 est l'antichambre du rugby professionnel... Pour faire partie des clubs de haut de tableau... il faut de l'argent... beaucoup d'argent... un club bien assis sur ses fondations... au risque de tomber de haut, de très haut dès l'année suivante... Je comprends les présidents qui s'interrogent à ce sujet... Ne pas s'interroger d'ailleurs tiendrait de l'irresponsable... J'ai été long, mais cela faisait longtemps que je ne m'étais pas exprimé ici. Pour terminer, je souhaite bien entendu la victoire de mon club de coeur, comme je souhaite la victoire de Lormont, notre dauphin... que nous pourrions retrouver en quart de finale pour un match champagne, un match de fraternité, tout simplement...un match de rugby.

Dernière modification par LE PHARMACIEN (30/04/2013 16:31:35)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#13

Je ne sais pas pourquoi tu parles d'exploit ! l'équipe Tulliste est entouré de joueurs expérimentés qui ont joué en Pro et F1 ! Vous avez pour moi largement votre place en F1 !! Regarde des équipes comme Hagetmau, Bagnères,Saint Jean d'Angely qui se sont maintenus sans avoir de gros moyens !! Concernant Castel, le président a annoncé il y a un mois à rugby-magazine qu'il comptait monter en Fed 1 un jour! je comprends pas son changement de discours !

#14

Je ss 100%d accord ac le Barussien , on doit deja se preoccuper de nous sans regarder les autres, ca sent l intox un peu;) j aurai signer au debut de saison pour une place de quatrieme... on verra...deja faire un bon match a castel et pas se projeter trop loin

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 2