Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Donc ils perdent à cause de l'arbitre,c'est vraiment pas de chance........ !!! chez eux avec un arbitrage maison,ils ne devraient avoir aucun souçi,ils vont pouvoir ""envoyer"" tranquille comme ils l'ont fait à Xapitalia. Il y a un joueur qui a balancé un énorme coup de latte,heureusement pour notre joueur au sol,le coup de pied a raté la cible,il y a aussi le talon qui ne c'est pas gêné et un pilier aussi tout ça avec la bénédiction de l'arbitre qui à en croire certains gugusses était pourtant conciliant avec nous!!! faudrait savoir.... Alors qu'Argelès la ferme et qu'ils jouent au rugby,si ils sont bons et qu'ils le méritent ils iront en F2.....point barre!!!Si ils se répandent dans les journaux comme des gonzesses ont peu aussi répondre des coups de merdes envoyés sur nos joueurs,il y en a un au moins qu'on est content de savoir encore en entier avec la tete encore sur ses épaules...OK ???
Alors Chichon tu continus de pleurer??? Tu n'as pas changé 3 ans après Tu continus dans le même discours : nous les petit haspendars nous jouons pour le maillot et les autres c'est tous des méchants et tous le monde nous veux du mal SNIF SNIF SNIF. Arrête de pleurer un peu. Votre équipe elle est comme les autres vous mettez autant de pets et autant de coups bas. Si tu veux je peux te raffraichir la mémoire avec ton 9 qui as de bons antécédants dans ce registre et ton 2eme ligne qui est vraiment pas faignants. J'espèrere que Argeles va passer rien que pour voir qui tu vas accuser cette fois ...
Dernière modification par LA MOUCHE QUI PETE (11/05/2013 10:48:36)
ALLEZ la POULE 16 Bordel !!!
enfin dimanche dommage le temps n'es pas au rendez vous de ce 16éme de finale retour, j'espere voir du monde a baïgorry , mais surtout un beau match et bien sur une qualification de nafarroa; je pense que ce match va etre dur ,ca va etre serré a mon avis bon dimanche a tous
victoire de nafarroa 31 A 12 ! mais que ce fut dur surtout en premiére mi-temps ou saint paul a planté deux banderilles la deuxiéme mi-temps a vu nafarroa plus appliqué
atxik gorriak a écrit :victoire de nafarroa 31 A 12 ! mais que ce fut dur surtout en premiére mi-temps ou saint paul a planté deux banderilles la deuxiéme mi-temps a vu nafarroa plus appliqué
Félicitations !
Défaite d'Hasparren 30-10...
Dernière modification par Patrik69 (12/05/2013 17:08:01)
Xixon raméne une belle valise...pratique pour transporter ce qu'il a chiné dans ses divers vide-greniers
SEGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Patrik69 a écrit :Défaite d'Hasparren 30-10...
Et m.... ! Dommage pour le HAC Mais bon débarras pour nous).
Le score a été rectifié par le site D'Argeles Gazost mais ça ne changera rien 37-17 pour Argeles contre le HAC
wolfy a écrit :Le score a été rectifié par le site D'Argeles Gazost mais ça ne changera rien 37-17 pour Argeles contre le HAC
ah wouai....-2O y a pas de regret à avoir alors
wolfy a écrit :Le score a été rectifié par le site D'Argeles Gazost mais ça ne changera rien 37-17 pour Argeles contre le HAC
Oui, victoire argelésienne 4 essais à 1.
papajoxet a écrit :wolfy a écrit :Le score a été rectifié par le site D'Argeles Gazost mais ça ne changera rien 37-17 pour Argeles contre le HAC
ah wouai....-2O y a pas de regret à avoir alors
Non -17 sur les 2 matchs... Mais bon, on ne va pas chipoter. Le pauvre Perdiac... Va pas dormir de la nuit... Je plains aussi ses clients demain matin... Va t-il oser nous reparler... T'as vu, il a acheté une belle malle pour se consoler.