Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Reste plus qu'à y foutre les qualifiés de ce soir.
perdiac a écrit :Reste plus qu'à y foutre les qualifiés de ce soir.
14 heures et 2 armagnac et tu n'est pas au stade ? De toute manière : En 16èm : Argeles/hasparren Nafarroa/St Paul
Hasparren qualifié Hasparren 25 Muret 15 Gimont out St Paul 25 Gimont 20 Nafarroa mène à 10mn de la fin 20 à 6 ?
Nafarroa OK Nafarroa 29 Rion 13
Larressore out Aegeles 26 Larressore 19
cracks a écrit :
Merci cracks ... J'ai tout bon !!!
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Merci cracks ... J'ai tout bon !!!
Bravo Mais Gimont a bien failli avant la fin ils étaient 22 20 et donc qualifiés celui qui m'a appelé avait les boules mais c'est le jeu et après tout 2 poule 15 et 2 poule 16
Argelès Gazost /// Hasparren Autant dire qu'on ne va pas en terre inconnue,étant dans la meme poule l'année derniere,j'ai souvenir d'un match exceptionnel la bas ,reste à connaitre leur niveau du moment ,on sera tres vite renseigné,la compète n'étant pas la meme là encore pour moi,c'est du 50/50....
perdiac a écrit :Argelès Gazost /// Hasparren Autant dire qu'on ne va pas en terre inconnue,étant dans la meme poule l'année derniere,j'ai souvenir d'un match exceptionnel la bas ,reste à connaitre leur niveau du moment ,on sera tres vite renseigné,la compète n'étant pas la meme là encore pour moi,c'est du 50/50....
Félicitations De toute façon vous êtes la Bête noire d'Argeles
cracks a écrit :
Bravo aux 2clubs Basques .... épicétou
papajoxet a écrit :cracks a écrit :Bravo aux 2clubs Basques .... épicétou
Oui!! mais beaucoup de fébrilité,on perd d'entrée notre 9 sur une belle saloperie il va se faire recoudre,enfin je pense,j'en sais pas + pour l'instant,il va re-entrer et se blesser au pied et tout seul pour le coup!! heureusement il a un tres bon suppléant qui va faire le boulot idem pour notre talon un turn-over qui va en fin de compte s'averer payant si ce n'est qu'on prends quand meme la foudre en fin de partie,l'essentiel ayant été fait,on va finir en etant plus serein en défense et on va d'ailleurs finir sur une énorme faute de Muret qui va nous permettre de dégager en touche et de conclure. Mais "putain" que c'est dure la pression de matchs comme ça...!!
cracks a écrit :perdiac a écrit :Argelès Gazost /// Hasparren Autant dire qu'on ne va pas en terre inconnue,étant dans la meme poule l'année derniere,j'ai souvenir d'un match exceptionnel la bas ,reste à connaitre leur niveau du moment ,on sera tres vite renseigné,la compète n'étant pas la meme là encore pour moi,c'est du 50/50....
Félicitations De toute façon vous êtes la Bête noire d'Argeles
Le compteur est à zéro ,là, c'est 50/50.
Dernière modification par perdiac (29/04/2013 20:03:55)