Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :cracks a écrit :perdiac a écrit :Comme en F3 ,des fèves et une grosse poignée de mains + un gros bisou du Président... Puis on est loin,tres loin de la F2
Jamais été aussi prés 1 Match
Merde!!!!
La Pression ;la Pression , la Pression !! Mais aussi
cracks a écrit :perdiac a écrit :cracks a écrit :Jamais été aussi prés 1 Match
Merde!!!!
Une bonne mise en bière...
perdiac a écrit :cracks a écrit :perdiac a écrit :Merde!!!!
Ne soit pas défaitiste, vous n'avez qu'à gueuler "allez Pouya"... Et, ils disjonctent !!! Allez le HAC !
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :cracks a écrit :La Pression ;la Pression , la Pression !! Mais aussi
Ne soit pas défaitiste, vous n'avez qu'à gueuler "allez Pouya"... Et, ils disjonctent !!! Allez le HAC !
C'est une petite nature que veux tu ce grand Couillon Elle est sensible
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :Une bonne mise en bière...
Toi,la prochaine fois que je te vois,tu vas charger grave!! kono
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :cracks a écrit :La Pression ;la Pression , la Pression !! Mais aussi
Si c'est vrai je suis capable de le faire!!!
perdiac a écrit :cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Ne soit pas défaitiste, vous n'avez qu'à gueuler "allez Pouya"... Et, ils disjonctent !!! Allez le HAC !
Toi,la prochaine fois que je te vois,tu vas charger grave!! kono
Ok à la Saison prochaine alors !! Non plus sérieusement je souhaite vraiment que vous passiez , vous êtes un club comme je les aime et ce n'est surement pas du cinéma . On a été accueilli très bien et ton président, dirigeants nous ont bien réceptionné dixit les joueurs aussi Alors maintenant fini les conneries (quoique!! ) ALLEZ le HAC
cracks a écrit :ECHU BERIC a écrit :cracks a écrit :Salut Cracks ; Quelques mots pour te dire que ca a été une journée fantastique : Vos lutins ont gagné le tournoi, amenées par une formidable poupée nommée Eva !!! j'espère que tu as eu des bons échos !!! Bon courage à toi §§§
Salut ECHU Bien content que ce se soit bien passé et désolé de n'avoir pas pu venir !:/ Dimanche j'ai vu des parents qui ont des pitchouns à l'EDR en allant voir les juniors mais ils n'y étaient pas. Bravo encore à toi et ton groupe T'avais même prévu le temps @ +
Bon bien voila c'est fait j'ai des parents éducs, administratifs et président EDR et devine Quoi ? Et bé à part le fait qu'ils m'ont donné ton bonjour lors de la remise de ? Ils sont tous unanimes ,comme quoi y a pas photo! Ah oui autant te dire quand même ce qu'ils m'ont dit dans le désordre des gens pressés! Ça été une SUPERBE Journée tant en sportif qu'en Organisation et accueil (enfin je ne sais plus tellement t'as reçu des fleurs sans épines!) Alors BRAVO à Toi !! Et je tenais à le signaler sur le site plus tôt qu'en MP !! Au moins tous les lecteurs verront que tu peux organiser un Tournoi EDR convivial et surtout réussi en tout point de vue!! Seul soucis je n'y étais pas
arnaud anguera a écrit :
Donc ils perdent à cause de l'arbitre,c'est vraiment pas de chance........ !!! chez eux avec un arbitrage maison,ils ne devraient avoir aucun souçi,ils vont pouvoir ""envoyer"" tranquille comme ils l'ont fait à Xapitalia. Il y a un joueur qui a balancé un énorme coup de latte,heureusement pour notre joueur au sol,le coup de pied a raté la cible,il y a aussi le talon qui ne c'est pas gêné et un pilier aussi tout ça avec la bénédiction de l'arbitre qui à en croire certains gugusses était pourtant conciliant avec nous!!! faudrait savoir.... Alors qu'Argelès la ferme et qu'ils jouent au rugby,si ils sont bons et qu'ils le méritent ils iront en F2.....point barre!!!Si ils se répandent dans les journaux comme des gonzesses ont peu aussi répondre des coups de merdes envoyés sur nos joueurs,il y en a un au moins qu'on est content de savoir encore en entier avec la tete encore sur ses épaules...OK ???
Dernière modification par perdiac (08/05/2013 14:08:49)
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Donc ils perdent à cause de l'arbitre,c'est vraiment pas de chance........ !!! chez eux avec un arbitrage maison,ils ne devraient avoir aucun souçi,ils vont pouvoir ""envoyer"" tranquille comme ils l'ont fait à Xapitalia. Il y a un joueur qui a balancé un énorme coup de latte,heureusement pour notre joueur au sol,le coup de pied a raté la cible,il y a aussi le talon qui ne c'est pas gêné et un pilier aussi tout ça avec la bénédiction de l'arbitre qui à en croire certains gugusses était pourtant conciliant avec nous!!! faudrait savoir.... Alors qu'Argelès la ferme et qu'ils jouent au rugby,si ils sont bons et qu'ils le méritent ils iront en F2.....point barre!!!Si ils se répandent dans les journaux comme des gonzesses ont peu aussi répondre des coups de merdes envoyés sur nos joueurs,il y en a un au moins qu'on est content de savoir encore en entier avec la tete encore sur ses épaules...OK ???
Ya pas de quoi fouetter un chat dans les commentaires, c'est même gentilé . C'est le lot de chaque Président d'ouvrir sa bouche et celui de l'entraineur pour justifier une défaite.
desolé mais le plus honteux c'est pas les commentaires sur l'arbitrage c'est la fin de l'article sur la reserve ou l'on situe saverdun dans la haute garonne un vrai crime je suis outré....
la meroje a écrit :desolé mais le plus honteux c'est pas les commentaires sur l'arbitrage c'est la fin de l'article sur la reserve ou l'on situe saverdun dans la haute garonne un vrai crime je suis outré....
C'est vrai ami Ariègeois, toutefois il faut dire que cela se joue à peu: 3 ou 4 km grand max.... au bout de l'avenue de Toulouse, tu es quasiment en Haute Garonne.
biperra a écrit :la meroje a écrit :desolé mais le plus honteux c'est pas les commentaires sur l'arbitrage c'est la fin de l'article sur la reserve ou l'on situe saverdun dans la haute garonne un vrai crime je suis outré....
C'est vrai ami Ariègeois, toutefois il faut dire que cela se joue à peu: 3 ou 4 km grand max.... au bout de l'avenue de Toulouse, tu es quasiment en Haute Garonne.
Hop hop attention de pas se mélanger quand même Salut "Bip" Bon match pour Dimanche ALLEZ Nafarroa , ça devrait passer ce coup ci. Bon petit club avec des jeunes méritants !! On aura un très bon souvenir de notre venue (heu ! pas le score hein??) A la revoyure , jet'ai laissé mes cordonnées en MP il y a un peu. D'ailleurs Dimanche n'hésite pas à m'informer