Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

16 ème de Finale,Championnat de France: Poule 15 et 16

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Sur ce coup là,le perdiac...............il te parle pas,je n'ai pas à justifier une réponse par rapport à ce post. Sur le coup je fais confiance à mon gamin et surement pas à toi...

J'ai l'avantage de ne pas regarder les matchs avec des yeux d'inkonditionnel supporter.

Parce que tu trouves que je suis un mek borné avec son club de rugby et les meks qui en composent les équipes ?? Ben c'est dommage... d'y voir que ça ..

Du moment que tu peux chialer à cause d'un résultat négatif pour ton équipe...je dis que tu ne peux avoir une vue globale d'un match et que ton opinion peut etre subjective voir tres subjective.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ne râle pas duo de Christus:c'est pas bien méchant...juste un peu de jalousie...on aurait bien aimé gardé Auzqui (et son frère et tant d'autres...)

Dernière modification par BORDACHAR (06/05/2013 12:12:12)

Hitza, hitz

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

J'ai l'avantage de ne pas regarder les matchs avec des yeux d'inkonditionnel supporter.

Parce que tu trouves que je suis un mek borné avec son club de rugby et les meks qui en composent les équipes ?? Ben c'est dommage... d'y voir que ça ..

Du moment que tu peux chialer à cause d'un résultat négatif pour ton équipe...je dis que tu ne peux avoir une vue globale d'un match et que ton opinion peut etre subjective voir tres subjective.

Tu vois pourquoi je peux pas te répondre,au fait t'en es ou avec ton club de coeur ?? Urrugne ??? et le BO ???? on t'entends + ?? et Bordeaux foot ???? rien non plus!

BORDACHAR a écrit :

Ne râle pas duo de Christus:c'est pas bien méchant...juste un peu de jalousie...on aurait bien aimé gardé Auzqui (et son frère et tant d'autres...)

Je ne rale pas je suis le premier a reconnaitre que ce que vous arrivez a faire est trés beau .Presenter 22 licences blanches sur la feuille de votre cote est je pense exceptionnel l'histoire de l'argent de la formation ( nos balandrades 90/91 avaient perdu de justesse en quart contre vous ) et tout le reste on nous la ressort a chaque fois je suis surtout deçu nous n'avons pas montre notre vrai niveau c'etait une de nos plus mauvaises prestations le jour ou il aurait fallu etre au top. je suis certain que nos joueurs auront a coeur de se racheter dimanche et de ne pas rester sur le match d'hier. pour mattin j'espere qu'on va le garder c'est un tres bon mec sur et en dehors du terrain

Dernière modification par duo de christus (06/05/2013 13:06:41)

Pas de problème, il suffira de proposer l'emploi promis...

Hitza, hitz

BORDACHAR a écrit :

C'etait deja le cas en F2 pour BTS, c'est le cas pour beaucoup de joueurs dans beaucoup de clubs dans toutes les div.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

cracks a écrit :
duo de christus a écrit :
BORDACHAR a écrit :

Allez Perdiac, reprends le dessus! Deux clubs ont régulièrement des résultats avec leurs jeunes,Nafarroa et Hasparren. Deux clubs recrutent des joueurs, parfois anciens pros,(pas pour de l'argent bien sûr)et ont les moyens du rugby moderne: Argeles et St Paul (qui a même recruté un gars de chez nous...). On compte sur toi pour défendre les vraies valeurs!!!

il fallait bien qu'on nous la ressorte celle là!!

Salut Cracks ; Quelques mots pour te dire que ca a été une journée fantastique : Vos lutins ont gagné le tournoi, amenées par une formidable poupée nommée Eva !!! j'espère que tu as eu des bons échos !!! Bon courage à toi §§§ lol wink

ECHU BERIC a écrit :
cracks a écrit :
duo de christus a écrit :

il fallait bien qu'on nous la ressorte celle là!!

Salut Cracks ; Quelques mots pour te dire que ca a été une journée fantastique : Vos lutins ont gagné le tournoi, amenées par une formidable poupée nommée Eva !!! j'espère que tu as eu des bons échos !!! Bon courage à toi §§§ lol wink

Salut ECHU Bien content que ce se soit bien passé et désolé de n'avoir pas pu venir !:/ Dimanche j'ai vu des parents qui ont des pitchouns à l'EDR en allant voir les juniors mais ils n'y étaient pas. Bravo encore à toi et ton groupe big_smile T'avais même prévu le temps lol @ +

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

papajoxet a écrit :
BORDACHAR a écrit :

C'etait deja le cas en F2 pour BTS, c'est le cas pour beaucoup de joueurs dans beaucoup de clubs dans toutes les div.

Pour moi,il n'y a rien de choquant la dedans,le rugbyman par essence est tout sauf une feignasse,puis il a en lui la sociabilité,le courage,la volonté,la solidarité,si un club et un chef d'entreprise se fouttent ensemble pour leurs bonheurs,c'est plutot une bonne chose,maintenant si c'est pour grossir les glandes culs de certaines municipalités avec les emplois de complaisances qui ne sert qu'à augmenter les impots locaux,là c'est une belle saloperie...une sorte d'emplois fictifs en quelque sorte!! Mais revenons à nos moutons,ICI c'est les 16 eme de finale RETOUR FIN DU HS

Dernière modification par perdiac (07/05/2013 07:56:18)

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
BORDACHAR a écrit :

Pour moi,il n'y a rien de choquant la dedans,le rugbyman par essence est tout sauf une feignasse,puis il a en lui la sociabilité,le courage,la volonté,la solidarité,si un club et un chef d'entreprise se fouttent ensemble pour leurs bonheurs,c'est plutot une bonne chose,maintenant si c'est pour grossir les glandes culs de certaines municipalités avec les emplois de complaisances qui ne sert qu'à augmenter les impots locaux,là c'est une belle saloperie...une sorte d'emplois fictifs en quelque sorte!! Mais revenons à nos moutons,ICI c'est les 16 eme de finale RETOUR FIN DU HS

Bon alors du coup parlons peu parlons bien: Combien vont toucher vos joueurs en F2 ?? hmm big_smile

cracks a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

Bon alors du coup parlons peu parlons bien: Combien vont toucher vos joueurs en F2 ?? hmm big_smile

Comme en F3 ,des fèves et une grosse poignée de mains + un gros bisou du Président... lol Puis on est loin,tres loin de la F2

perdiac a écrit :
cracks a écrit :
perdiac a écrit :

Comme en F3 ,des fèves et une grosse poignée de mains + un gros bisou du Président... lol Puis on est loin,tres loin de la F2

Jamais été aussi prés tongue 1 Match smile

cracks a écrit :
perdiac a écrit :
cracks a écrit :

Jamais été aussi prés tongue 1 Match smile

Merde!!!! mad lol lol lol

Fédérale 3