Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :Sans aucune fausse modestie de ma part,je ne vois pas les Haspandars passer ce cap,on a morflé grave hier ,on a des blessés ...... et puis j'les sent pas, après comme je me suis gouré déjà pas mal de fois et que je ne suis pas devin,ça reste dans la logique du 50/50,faudrait pas prendre la sauce la bas dans les montagnes....!
Au bas des montagnes (500 mètres)... Faudrait pas les voir trop hauts non plus !
Surtout que ça sera au match retour la bas,je me suis gouré dans le truc!
Si tu pouvais changer d'avatar quand tu causes rugby... Je n'ai rien contre M° Melenchon et en plus tu as celui du HAC à portée de clic... STP
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Au bas des montagnes (500 mètres)... Faudrait pas les voir trop hauts non plus !
Surtout que ça sera au match retour la bas,je me suis gouré dans le truc!
Si tu pouvais changer d'avatar quand tu causes rugby... Je n'ai rien contre M° Melenchon et en plus tu as celui du HAC à portée de clic... STP
Non,la semaine ,j'suis en mode fouteur de merdes....
pour dimanche SPS - NAFARROA 4-1 HASPARREN - ARGELES 4-1
duo de christus a écrit :pour dimanche SPS - NAFARROA 4-1 HASPARREN - ARGELES 4-1
On espère... meme mieux!!
pour dimanche SPS - NAFARROA 4-1 HASPARREN - ARGELES 4-0 Bon match à tous !
perdiac a écrit :duo de christus a écrit :pour dimanche SPS - NAFARROA 4-1 HASPARREN - ARGELES 4-1
ALLEZ HAC 64 HASPARREN 4-0 OU 5-0 27-12 PERDIAC pas loin de la BUUUUUUVETTTTEEE
USBSUPP38 a écrit :perdiac a écrit :duo de christus a écrit :pour dimanche SPS - NAFARROA 4-1 HASPARREN - ARGELES 4-1
Pas trop la buvette ,au bout de 2 bieres j'en peux plus,j'suis un buveur de longue haleine d'gin tonic glace,citron ou orange 3/4/5 comme ça cool sur quelques heures pas de probs mais m'enquiller bieres sur bieres,c'est impossible pour moi... Mais merci quand meme...pour eux::!!
perdiac a écrit :USBSUPP38 a écrit :perdiac a écrit :On espère... meme mieux!!
Pas trop la buvette ,au bout de 2 bieres j'en peux plus,j'suis un buveur de longue haleine d'gin tonic glace,citron ou orange 3/4/5 comme ça cool sur quelques heures pas de probs mais m'enquiller bieres sur bieres,c'est impossible pour moi... Mais merci quand meme...pour eux::!!
Le Gin-Tonic... Tu m'étonnes ! Y'a pas pire pour attaquer ton neurone !!!
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :USBSUPP38 a écrit :ALLEZ HAC 64 HASPARREN 4-0 OU 5-0 27-12 PERDIAC pas loin de la BUUUUUUVETTTTEEE
Le Gin-Tonic... Tu m'étonnes ! Y'a pas pire pour attaquer ton neurone !!!
MONsieur le d'gin tonic est une boisson pour honnete homme!!! et mes neurones pour l'instant se portent à merveille
Ben voilà,nous y sommes ce petit 16 eme de finale Aller ICI à la maison,je nous souhaite bonne chance,il va faire un temps splendide,des conditions idéales pour jouer au rugby.... Allez "petits vert"" Ho!!putain ,j'angoisse deja!!! j'vais aller faire les vides greniers ça va me détendre et en + j'en ai un au village,c'est la 1ere fois que ça se passe à Bonloc!! A ce soir pour les résultats......
direction saint paul les dax en esperant un bon resultat de nafarroa bon dimanche et bon matchs a tous
victoire de Nafarroa à Saint Paul 22 à 16 avec un essai chacun
Victoire du Hac 19 à 16 ,maintenant faut aller se qualifier la bas,on fait une entame insipide et ça va durer bien 20 mn,Argelès n'en demandais pas tant,on peut comprendre leur étonnement devant notre jeu,ils vont d'ailleurs prendre conscience qu'on peut gagner sur notre terrain et au pire limiter la casse et c'est c'qu'ils vont faire,ils vont etre à 2 doigts de nous passer devant sur la fin!! Je pense à autre chose,mais......................................Je serai à Argelès pour pousser,mais ,j'ai peur que le voyage retour à la maison soit d'un chiant et d'une tristesse affligeante:: en bref je n'y crois pas un seul instant!! 3 points d'écarts autant dire kedal,bref,avantage net pour Argelès.. De + nos cadets ont perdu en 8eme de finale..ça aussi c'est dommage!
manech64 a écrit :victoire de Nafarroa à Saint Paul 22 à 16 avec un essai chacun
Bravo à vous tous les espoirs sont permis . moi j'étais avec les juniors et j'ai su les resultats des cadets avec des jeunes Nafartars à côté et les seniors avec vôtre président revu avant et après le match sur le terrain Allez la P16