Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

urgent: IMPOT SUR LES REVENUS 2012

demi de fermeture a écrit :
LOUIS2 a écrit :

petits fonctionnaires de 150000 € à 400000 € .... mdrrrrrr lol tu déconnes ... ou alors tu es très drôle .... des nantis oui qui eux n'ont pas peur de se faire virer ..... pffffffffffffff en plus ils votent tous a gauche , belle solidarité .... lol

Tu n'as pas compris le sens de ma réponse, je te dis qu'il est plus faciles de taper sur les petits que sur ceux que tu cites......

ok c'est pour moi lol

Bon, quand même...... tongue

Dernière modification par LOUIS2 (29/04/2013 11:16:31)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Tu n'as pas compris le sens de ma réponse, je te dis qu'il est plus faciles de taper sur les petits que sur ceux que tu cites......

ok c'est pour moi lol

Bon, quand même...... tongue

faut l'excuser , c'est lundi ,mais bon...........

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Voilà une bonne idée de recettes fiscales ! >  philippe LABRO Hollande veut taxer à 75 % les 2 000 français les plus riches, ce qui rapporterait 200 millions et ensuite zéro car ils seront tous partis Notre idée est plus simple, plus sûre, plus juste et sans risque. Nous proposons de baisser de 1 000 € par mois le salaire des 5 000 fonctionnaires français payés plus de 150 000 € par an.  >   > Et il y en a beaucoup !! A ceux là il faut ajouter les élus, Députés et sénateurs et ministres. > > La France sera sure de pouvoir effectuer ce prélèvement car on n'a jamais vu un haut fonctionnaire français partir pour faire SDF en Suisse... ou en Russie !! > > Car c'est ça la différence. Un riche entrepreneur français peut aller à l'étranger gagner 3 fois ce qu'il gagne en France alors qu'un haut fonctionnaire sera au chômage à l'étranger et le chômage ailleurs c'est 450 € par mois pendant 3 mois !! >   IDÉE CITOYENNE A PARTAGER MASSIVEMENT SUR VOS MURS ET PAR MAIL AUPRÈS DE VOS AMIS . >   > >  TAXONS DE 10%  5000 FONCTIONNAIRES PAYÉS DE 150000 € A 400 000 € Commençons par réduirede 1000€ par mois le salaire des 5000 fonctionnaires gagnant plus de12000€ par mois. Cela concerne les 577 députés les 384sénateurs, les conseillers du gouvernement,  et environ 4000 fonctionnaires des grandes administrerions, ambassades, la sécu, les impôts………… ÉCONOMIE SUR 10 ANS 600000 MILLIONS € SOIT 3 FOIS PLUS QUE LES 75% SUR LES GROSSES FORTUNES

j'ai déja exprimer ça sur un post : pourquoi avons nous 6 fois moins d'habitants que les USA et 4 fois plus de sénateurs et 2 fois plus de députés , pourquoi un mille feuille infra étatique géant dans lequel maires et adjoints , responsables de regroupement d'agglomérations, conseiller général , conseiller régional se marchent sur les pompes sur les mémes pbs ?

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

LOUIS2 a écrit :

Voilà une bonne idée de recettes fiscales ! >  philippe LABRO Hollande veut taxer à 75 % les 2 000 français les plus riches, ce qui rapporterait 200 millions et ensuite zéro car ils seront tous partis Notre idée est plus simple, plus sûre, plus juste et sans risque. Nous proposons de baisser de 1 000 € par mois le salaire des 5 000 fonctionnaires français payés plus de 150 000 € par an.  >   > Et il y en a beaucoup !! A ceux là il faut ajouter les élus, Députés et sénateurs et ministres. > > La France sera sure de pouvoir effectuer ce prélèvement car on n'a jamais vu un haut fonctionnaire français partir pour faire SDF en Suisse... ou en Russie !! > > Car c'est ça la différence. Un riche entrepreneur français peut aller à l'étranger gagner 3 fois ce qu'il gagne en France alors qu'un haut fonctionnaire sera au chômage à l'étranger et le chômage ailleurs c'est 450 € par mois pendant 3 mois !! >   IDÉE CITOYENNE A PARTAGER MASSIVEMENT SUR VOS MURS ET PAR MAIL AUPRÈS DE VOS AMIS . >Kestensé s'ils votent tous à gauche ???? Belle connerie qui mange pas de pain, qui repose sur rien et qui fait plaisir à une buse... Tu me diras, c'est suffisant pour avoir l'impression d'exister et l'impression de savoir des choses . hmm l , > >  TAXONS DE 10%  5000 FONCTIONNAIRES PAYÉS DE 150000 € A 400 000 € Commençons par réduirede 1000€ par mois le salaire des 5000 fonctionnaires gagnant plus de12000€ par mois. Cela concerne les 577 députés les 384sénateurs, les conseillers du gouvernement,  et environ 4000 fonctionnaires des grandes administrerions, ambassades, la sécu, les impôts………… ÉCONOMIE SUR 10 ANS 600000 MILLIONS € SOIT 3 FOIS PLUS QUE LES 75% SUR LES GROSSES FORTUNES

Wouais, mais c'est plus facile de taper sur les "petits" fonctionnaires....... Font juste une petite grêve de temps en temps

petits fonctionnaires de 150000 € à 400000 € .... mdrrrrrr lol tu déconnes ... ou alors tu es très drôle .... des nantis oui qui eux n'ont pas peur de se faire virer ..... pffffffffffffff en plus ils votent tous a gauche , belle solidarité .... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Wouais, mais c'est plus facile de taper sur les "petits" fonctionnaires....... Font juste une petite grêve de temps en temps

Belle réponse..... ça laisse sans voix

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :

regarde ou tu postes.... mdr mais ce que tu pense c'est bien mais alors comme je m'en fouuuuuuuuuuuu .... mais c'est comme ça ....

J'ai regardé et j'ai posté en plein milieu de ta merdouille... Et çà me convient tout à fait, je m'adresse pas aux foules, je m'adresse à ta seigneurie et à sa connerie ! (t'as vu, çà rime) ! wink

Dernière modification par la sup (29/04/2013 12:28:41)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Que tu dis ma couille , que tu dis ! Et cékoi ces 3'5 % ??? C'est de ton ignorance ou de wikipédia, ou peut être de ton imagination ??? Ou peut être de rien, avec toi, c'est le plus plausible : RIEN !!! hmm

O.Wilde

Nous proposons de baisser de 1 000 € par mois le salaire des 5 000 fonctionnaires français payés plus de 150 000 € par an. > > Et il y en a beaucoup !!

A peu près 5000, non?

on n'a jamais vu un haut fonctionnaire français partir pour faire SDF en Suisse... ou en Russie !!

C'est pas faux.

alors qu'un haut fonctionnaire sera au chômage à l'étranger et le chômage ailleurs c'est 450 € par mois pendant 3 mois !!

Non, non. Ailleurs, c'est comme en France. 0 si tu n'a pas cotisé.

IDÉE CITOYENNE A PARTAGER MASSIVEMENT SUR VOS MURS ET PAR MAIL AUPRÈS DE VOS AMIS

Sinon j'aurai du malheur pour les 4 prochaines années?

environ 4000 fonctionnaires des grandes administrerions, ambassades, la sécu, les impôts

Je me suis donc trompé plus haut.

ÉCONOMIE SUR 10 ANS 600000 MILLIONS € SOIT 3 FOIS PLUS QUE LES 75% SUR LES GROSSES FORTUNES

Krasuki, sort de ce corps!

Dernière modification par Goy (29/04/2013 13:16:39)

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

3° mi-temps