Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mouarf, keskonrigol hein.
Qu'est-ce que ça fait en 3°mi-temps ???
D'autant plus ke cévalable avec tous les gouvernements. Bref, une ânerie de plus pour celui qui devrait parfois la fermer au lieu de juste se faire plaisir ! Demi de fermeture.... tu parle, que de la gueule !
Du calme les anciens ! Y fait qu'à vous énervez...mais si personne ne répond à ses posts, il va perdre la une dans la journée et nous foutre la paix... 308 msg en même pas un mois soit 10 par jour, la connerie va se tarir...c'est statistique !
Dernière modification par Quintalshark (27/04/2013 12:33:38)
la sup a écrit :D'autant plus ke cévalable avec tous les gouvernements. Bref, une ânerie de plus pour celui qui devrait parfois la fermer au lieu de juste se faire plaisir ! Demi de fermeture.... tu parle, que de la gueule !
oh pitinggg!!!!!!! soyez beaux joueurs, chakun son tour de gouverner et chacun son tour de balancer,non?
sauf que c'est encore la petite musique extrémiste qu'on entend depuis quelques temps, qui veut faire croire que le déficit est causé par le train de vie de nos ministres et parlementaires. Ya que des perdreaux d'un jour pour croire ça, mais vu ce qui tourne sur les réseaux sociaux, on peut être sûr que la chasse va être bonne à l'automne.
Dernière modification par Rougekitache (27/04/2013 12:58:18)
Rougekitache a écrit :sauf que c'est encore la petite musique extrémiste qu'on entend depuis quelques temps, qui veut faire croire que le déficit est causé par le train de vie de nos ministres et parlementaires. Ya que des perdreaux d'un jour pour croire ça, mais vu ce qui tourne sur les réseaux sociaux, on peut être sûr que la chasse va être bonne à l'automne.
bin voila match nul...balle au centre!!
demi de fermeture a écrit :papajoxet a écrit :Rougekitache a écrit :sauf que c'est encore la petite musique extrémiste qu'on entend depuis quelques temps, qui veut faire croire que le déficit est causé par le train de vie de nos ministres et parlementaires. Ya que des perdreaux d'un jour pour croire ça, mais vu ce qui tourne sur les réseaux sociaux, on peut être sûr que la chasse va être bonne à l'automne.
bin voila match nul...balle au centre!!
agur c'est pas grave c'était de l'humour, mais moins drôle que le soir des résultats électorales, ou à chaque fois d'un coup de revers de main, ces minorités visibles qui, comme a chaque fois préfères s'attaquer à la personne qu'a ses idées, sont renvoyés à leur résultats si médiocres qu'ils sont aujourd'hui obligés de se regrouper pour essayer d'atteindre les 5%. Moi j'ai des amis de tout bord, et quand on se branche ça reste toujours drôle, j'ai certainement morfler pendant 5 ans, maintenant à moi de brancher. Je ne suis et ne serais pas révolutionnaire a moins de toucher à mon intégrité physique, mais je sais que nous ne fonctionnons pas comme ça en démocratie . Tous a la bataille des urnes c'est mieux... mais laissez moi me marrer milesker
ez da zeren
M'en blanle, je suis pas imposable...
Fly half a écrit :M'en blanle, je suis pas imposable...
xixon....sors de ce corps!!!!