Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

urgent: IMPOT SUR LES REVENUS 2012

Gouvernement d'union nationale, ou comment réinventer l'eau tiède.

demi de fermeture a écrit :
Rougekitache a écrit :

des législatives a la proportionnelle changerai le visage de la france .... pas de démocratie en france

c'est pas certain que ça change grand chose. Si: on verra les frontistes à l'Assemblée et on pourra rigoler un peu vu le niveau de leurs cadres...

c'est sur mais comme j'ai plus de larmes a regarder les minimoy de l'ext gauche, il me tarde de rire un peu ... Mais en parlant de niveau j'espère qu'il savent mieux compter que krasucki lol un million, non un millier de mille, non un milliard de mille million, hé merde .... lol

Ya une vidéo qui tournait au moment des cantonales il y a deux ans, où l'on pouvait voir une candidate FN qui ne connaissait pas les compétences du conseil général ni son budget... ça fait peur. Mais pas à tout le monde car elle a accédé au second tour. Qui a dit que les Français étaient des veaux?

Dernière modification par Rougekitache (28/04/2013 17:14:32)

Rougekitache a écrit :

Gouvernement d'union nationale, ou comment réinventer l'eau tiède.

au fait bravo pour la qualif ....

C'était un peu poussif cet apres midi sous la flotte, même si Castanet n'a pas fait illusion. Au fait, bravo pour votre... acte administratif?

Bartassaïre a écrit :
Quintalshark a écrit :

Au bout du compte (ou du conte !) l'électeur se comporte en client et l'élu en fournisseur qui offre (pour pas cher !) la camelote que lui réclame le client ! Cette (in)culture sans nuance fait la fortune de la "politique" qui à peine un candidat élu n'a de cesse de le remplacer sans attendre la fin du mandat, les effets de la politique promise, le bilan...Hollande est là pour encore 4 ans, la droite semble l'avoir compris et nous propose via les journaleux patentés soit un nouveau 1er ministre (Mélanchon autodéclaré !) ce qui encore peut se comprendre car de gauche mais indépendant sinon indifférent à la réunion de son camp et aujourd'hui dimanche pluvieux forçant l'aptitude à la réflexion au coin du feu, un gouvernement d'union nationale (avec tous les refoulés lors des élections en mai dernier postulant avec leur modestie coutumière d'hommes providentiels dont Bayrou!) !!!!!!!!!!! Mais de qui se moque-t-on ? Les français ont voté, ne sont pas des girouettes et tiendront bon encore 4 ans. Après on verra...

De qui se moque-t-on. Angle possible pour appréhender ce que tu pointes dans ton propos. Ou alors : pourquoi le citoyen accepte-t-il ainsi de se faire dicter les directions à suivre ? l'impact des médias, des éditorialistes, etc etc tient lieu aujourd'hui de summum quant à la réflexion sociétal et les enjeux politiques, démocratiques, économiques ... Alors, peuple de veaux ? Ou peuple enferré dans des grands idéaux démocratiques obsolètes ...

J'espère qu'on se comprend bien ? Le citoyen a été consulté et il a choisi ! Aujourd'hui on bat le tam-tam pour le faire passer comme burne en lui expliquant qu'un candidat 1er ministre passe dans la petite lucarne et qu'un coup de barre à gauche ferait son affaire ! Le lendemain pour contenter l'autre bord, qui forcément ne voit pas ça comme un bon coup, on lui laisse entrevoir le gouvernement d'union nationale ! Ma question est simple : les électeurs sont-ils respectés par la presse qui leur forge (mot pas trop fort pour parler du marteau et de l'enclume entre lesquels on prétend glisser sa tronche!) une pseudo-volonté alternative ? C'est pas les éditorialistes qui font l'élection à défaut de faire l'opinion ! On aurait le respect des "grands principes" dans ce pays qu'on s'y prendrait pas autrement ! Alors parlons du "Citoyen", du vrai de vrai, du repentant qui dans la merde où il a mis les autres, doit comprendre qu'il s'est trompé, ça lui laisse espérer qu'il peut quelque chose au bordel ambiant qui n'est pas de son fait!

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

J'espère qu'on se comprend bien ? Le citoyen a été consulté et il a choisi ! Aujourd'hui on bat le tam-tam pour le faire passer comme burne en lui expliquant qu'un candidat 1er ministre passe dans la petite lucarne et qu'un coup de barre à gauche ferait son affaire ! Le lendemain pour contenter l'autre bord, qui forcément ne voit pas ça comme un bon coup, on lui laisse entrevoir le gouvernement d'union nationale ! Ma question est simple : les électeurs sont-ils respectés par la presse qui leur forge (mot pas trop fort pour parler du marteau et de l'enclume entre lesquels on prétend glisser sa tronche!) une pseudo-volonté alternative ? C'est pas les éditorialistes qui font l'élection à défaut de faire l'opinion ! On aurait le respect des "grands principes" dans ce pays qu'on s'y prendrait pas autrement ! Alors parlons du "Citoyen", du vrai de vrai, du repentant qui dans la merde où il a mis les autres, doit comprendre qu'il s'est trompé, ça lui laisse espérer qu'il peut quelque chose au bordel ambiant qui n'est pas de son fait!

Tu poses plus explicitement que mwoâ ton propos. & sur le fond, j'acquiesce ce à quoi la clarté de ta réflexion invite. Après, j'ai les Gamma-GT qui troublent la clarté du jaune ...:lol: Désolé hmm

Dernière modification par Bartassaïre (28/04/2013 22:47:38)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Si mon GPS marque bien l'heure, je te propose un petit traitement à base d'huitres et de Picpoul ! ça éclaircit le teint...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Voilà une bonne idée de recettes fiscales ! >  philippe LABRO Hollande veut taxer à 75 % les 2 000 français les plus riches, ce qui rapporterait 200 millions et ensuite zéro car ils seront tous partis Notre idée est plus simple, plus sûre, plus juste et sans risque. Nous proposons de baisser de 1 000 € par mois le salaire des 5 000 fonctionnaires français payés plus de 150 000 € par an.  >   > Et il y en a beaucoup !! A ceux là il faut ajouter les élus, Députés et sénateurs et ministres. > > La France sera sure de pouvoir effectuer ce prélèvement car on n'a jamais vu un haut fonctionnaire français partir pour faire SDF en Suisse... ou en Russie !! > > Car c'est ça la différence. Un riche entrepreneur français peut aller à l'étranger gagner 3 fois ce qu'il gagne en France alors qu'un haut fonctionnaire sera au chômage à l'étranger et le chômage ailleurs c'est 450 € par mois pendant 3 mois !! >   IDÉE CITOYENNE A PARTAGER MASSIVEMENT SUR VOS MURS ET PAR MAIL AUPRÈS DE VOS AMIS . >   > >  TAXONS DE 10%  5000 FONCTIONNAIRES PAYÉS DE 150000 € A 400 000 € Commençons par réduirede 1000€ par mois le salaire des 5000 fonctionnaires gagnant plus de12000€ par mois. Cela concerne les 577 députés les 384sénateurs, les conseillers du gouvernement,  et environ 4000 fonctionnaires des grandes administrerions, ambassades, la sécu, les impôts………… ÉCONOMIE SUR 10 ANS 600000 MILLIONS € SOIT 3 FOIS PLUS QUE LES 75% SUR LES GROSSES FORTUNES

Wouais, mais c'est plus facile de taper sur les "petits" fonctionnaires....... Font juste une petite grêve de temps en temps

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :

Voilà une bonne idée de recettes fiscales ! >  philippe LABRO Hollande veut taxer à 75 % les 2 000 français les plus riches, ce qui rapporterait 200 millions et ensuite zéro car ils seront tous partis Notre idée est plus simple, plus sûre, plus juste et sans risque. Nous proposons de baisser de 1 000 € par mois le salaire des 5 000 fonctionnaires français payés plus de 150 000 € par an.  >   > Et il y en a beaucoup !! A ceux là il faut ajouter les élus, Députés et sénateurs et ministres. > > La France sera sure de pouvoir effectuer ce prélèvement car on n'a jamais vu un haut fonctionnaire français partir pour faire SDF en Suisse... ou en Russie !! > > Car c'est ça la différence. Un riche entrepreneur français peut aller à l'étranger gagner 3 fois ce qu'il gagne en France alors qu'un haut fonctionnaire sera au chômage à l'étranger et le chômage ailleurs c'est 450 € par mois pendant 3 mois !! >   IDÉE CITOYENNE A PARTAGER MASSIVEMENT SUR VOS MURS ET PAR MAIL AUPRÈS DE VOS AMIS . >   > >  TAXONS DE 10%  5000 FONCTIONNAIRES PAYÉS DE 150000 € A 400 000 € Commençons par réduirede 1000€ par mois le salaire des 5000 fonctionnaires gagnant plus de12000€ par mois. Cela concerne les 577 députés les 384sénateurs, les conseillers du gouvernement,  et environ 4000 fonctionnaires des grandes administrerions, ambassades, la sécu, les impôts………… ÉCONOMIE SUR 10 ANS 600000 MILLIONS € SOIT 3 FOIS PLUS QUE LES 75% SUR LES GROSSES FORTUNES

Wouais, mais c'est plus facile de taper sur les "petits" fonctionnaires....... Font juste une petite grêve de temps en temps

petits fonctionnaires de 150000 € à 400000 € .... mdrrrrrr lol tu déconnes ... ou alors tu es très drôle .... des nantis oui qui eux n'ont pas peur de se faire virer ..... pffffffffffffff en plus ils votent tous a gauche , belle solidarité .... lol

Tu n'as pas compris le sens de ma réponse, je te dis qu'il est plus faciles de taper sur les petits que sur ceux que tu cites......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps