Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

urgent: IMPOT SUR LES REVENUS 2012

la sup a écrit :
BROOKLIN PASSION a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, avec un karcher et pour rester dans l'esprit de la plaisanterie, surtout karchériser les noirs et les arabes , et les blancs ventripotents de livinhac... Mais, je me répète, ce n'est qu'une plaisanterie ! wink

C'est bien, tu t'attaque au physique maintenant, ce sont des méthodes nazillones, mais c'est une plaisanterie de ma part que de prétendre que tu as des sympathies nazis, tu comprends bien... wink

depuis le temps que je te croise sur RF ....bien sur que je sais que c'est une plaisanterie , ma couille : pas besoin de me le dire ,sinon j'aurai déja depuis longtemps alerté le syndicat de la magistrature objectif et au dessus de tout soupçon..... j'espére te rencontrer un jour un jour en 3éme mi temps ........... c'est le jeu : si je dis comme toi : cela serait bien triste sur ce forum de vieux conos lol:lol::lol:

Dernière modification par BROOKLIN PASSION (27/04/2013 18:09:55)

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

la sup a écrit :

C'est bien, tu t'attaque au physique maintenant, ce sont des méthodes nazillones, mais c'est une plaisanterie de ma part que de prétendre que tu as des sympathies nazis, tu comprends bien... wink

depuis le temps que je te croise sur RF ....bien sur que je sais que c'est une plaisanterie , ma couille : pas besoin de me le dire ,sinon j'aurai déja depuis longtemps alerté le syndicat de la magistrature objectif et au dessus de tout soupçon..... j'espére te rencontrer un jour un jour en 3éme mi temps ........... c'est le jeu : si je dis comme toi : cela serait bien triste sur ce forum de vieux conos lol:lol::lol:

Oui, mais non, çà va pas être possible, t'aimes pas les gros et comme j'ai pas l'intention de maigrir...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
la sup a écrit :

Oui, mais non, çà va pas être possible, t'aimes pas les gros et comme j'ai pas l'intention de maigrir...

je suis plus gros que toi cono du lot...............

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

De l'Aveyron, stp, au bord de la rivière Lot, mais de l'Aveyron quand même !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Pont-Vert a écrit :

combien d'inutiles et de copains placés de 2007 à 2012 ?

oh pitinggg.;y en a en pagaille!!!! Depuis que je paie des impots en France+dans "ma"région + dans "mon" département+dans "ma"communauté urbaine ya un pakasse de coleurs d'affiches qui sont embauchés...je te dis pas!!!! hmm

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

demi de fermeture a écrit :
papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :

combien d'inutiles et de copains placés de 2007 à 2012 ?

oh pitinggg.;y en a en pagaille!!!! Depuis que je paie des impots en France+dans "ma"région + dans "mon" département+dans "ma"communauté urbaine ya un pakasse de coleurs d'affiches qui sont embauchés...je te dis pas!!!! hmm

meu non !!!! mon poto pont vert colle pas des affiche il traie les biquettes ... hihihi

et comme elles ont la langue râpeuse aucunes affiches n'y résisteraient lol lol lol

Dernière modification par Pont-Vert (27/04/2013 19:46:25)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Rougekitache a écrit :

sauf que c'est encore la petite musique extrémiste qu'on entend depuis quelques temps, qui veut faire croire que le déficit est causé par le train de vie de nos ministres et parlementaires. Ya que des perdreaux d'un jour pour croire ça, mais vu ce qui tourne sur les réseaux sociaux, on peut être sûr que la chasse va être bonne à l'automne. big_smile

Et bien continuons comme ça alors! sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :

sauf que c'est encore la petite musique extrémiste qu'on entend depuis quelques temps, qui veut faire croire que le déficit est causé par le train de vie de nos ministres et parlementaires. Ya que des perdreaux d'un jour pour croire ça, mais vu ce qui tourne sur les réseaux sociaux, on peut être sûr que la chasse va être bonne à l'automne. big_smile

Et bien continuons comme ça alors! sad

Tout ça est bien connu Asta, j'en connais plein sur Bordeaux et son agglo et département et région.Une municipalité que je coonais bien , rémunère 320 personnes pour kils restent chez eux et ne viennent pas mettre le souk au boulot.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Pont-Vert a écrit :

meu non !!!! mon poto pont vert colle pas des affiche il traie les biquettes ... hihihi

et comme elles ont la langue râpeuse aucunes affiches n'y résisteraient lol lol lol

ouaiiii je sais elle m'ont fait le maillot lol

t'a pris du plaisir au moins? parcequ'elles n'arrêtent plus maintenant deeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiii piting j'arrive plus à dormir. Si t'a de la place je te les envois tu verras j'ai l'impression qu'un cabri te ressemble lol lol lol lol

Dernière modification par Pont-Vert (27/04/2013 21:45:56)

Pont-Vert a écrit :

t'a pris du plaisir au moins? parcequ'elles n'arrêtent plus maintenant deeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiii piting j'arrive plus à dormir. Si t'a de la place je te les envois tu verras j'ai l'impression qu'un cabri te ressemble lol lol lol lol

Euh, les Potos z'êtes à 2 doigts de verser dans la zoophilie là ! hmm & le premier qui débarque en disant " c'est normal, c'est tendance avec le 'mariage pour tous'", il prend 10 mètres ... lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

piting! mais tu vas pas faire le censeur pas toi! et même si on ne partage pas les mêmes idées poulitiks on peu quand même se vanner et ce, dans un très bon esprit

3° mi-temps