Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

urgent: IMPOT SUR LES REVENUS 2012

demi de fermeture a écrit :
papajoxet a écrit :
Fly half a écrit :

M'en blanle, je suis pas imposable...

xixon....sors de ce corps!!!!

sais pas si c'est pas mieux en fait de se "BLANLER"

big_smile big_smile big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

.... ou pas hmm

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

papajoxet a écrit :
Rougekitache a écrit :

sauf que c'est encore la petite musique extrémiste qu'on entend depuis quelques temps, qui veut faire croire que le déficit est causé par le train de vie de nos ministres et parlementaires. Ya que des perdreaux d'un jour pour croire ça, mais vu ce qui tourne sur les réseaux sociaux, on peut être sûr que la chasse va être bonne à l'automne. big_smile

bin voila big_smile big_smile match nul...balle au centre!!

agur c'est pas grave c'était de l'humour, mais moins drôle que le soir des résultats électorales, ou à chaque fois d'un coup de revers de main, ces minorités visibles qui, comme a chaque fois préfères s'attaquer à la personne qu'a ses idées, sont renvoyés à leur résultats si médiocres qu'ils sont aujourd'hui obligés de se regrouper pour essayer d'atteindre les 5%. Moi j'ai des amis de tout bord, et quand on se branche ça reste toujours drôle, j'ai certainement morfler pendant 5 ans, maintenant à moi de brancher. Je ne suis et ne serais pas révolutionnaire a moins de toucher à mon intégrité physique, mais je sais que nous ne fonctionnons pas comme ça en démocratie . Tous a la bataille des urnes c'est mieux... mais laissez moi me marrer milesker

je tiens à préciser que demi de fermeture n'est pas mon 8éme pseudo : moi je jouais à l'ouverture

Dernière modification par toutoune (27/04/2013 15:22:48)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :

je tiens à préciser que demi de fermeture n'est pas mon 8éme pseudo : moi je jouais à l'ouverture

.... d'esprit lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

TRÈS IMPORTANT N'oubliez c'ette année dans votre déclaration fiscale. dans la rubrique : PERSONNES A CHARGES Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères Vincent Peillon, ministre de l'Education nationale Christiane Taubira, Garde des Sceaux, ministre de la Justice Pierre Moscovici, ministre de l'Economie et des Finances Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales et de la santé Cécile Duflot, ministre de l'Egalité des territoires et du logement Manuel Valls, ministre de l'Intérieur Nicole Bricq, ministre du Commerce extérieur Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif Delphine Batho, ministre de l'Ecologie, du développement durable et de l'énergie Michel Sapin, ministre du Travail, de l'emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense Aurélie Filippetti, ministre de la Culture et de la communication Geneviève Fioraso, ministre de l'Enseignement supérieur et de la recherche Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt Marylise Lebranchu, ministre de la Réforme de l'Etat, de la décentralisation et de la fonction publique Victorin Lurel, ministre des Outremer Sylvia Pinel, ministre de l'Artisanat, du commerce et du tourisme Valérie Fourneyron, ministre des Sports, de la jeunesse, de l'éducation populaire et de la vie George Pau-Langevin, ministre déléguée auprès du ministre de l'Education nationale, chargée de la Réussite éducative Alain Vidalies, ministre délégué auprès du Premier ministre, chargé des Relations avec le Parlement François Lamy, ministre délégué auprès de la ministre de l'Egalité des territoires et du logement, chargé de la Ville Bernard Cazeneuve, ministre délégué auprès du Ministre des Affaires étrangères, chargé des Affaires européennes Michèle Delaunay, ministre déléguée auprès de la ministre des Affaires sociales et de la Santé, chargée des Personnes âgées et de l'autonomie Benoît Hamon, ministre délégué auprès du ministre de l'Economie, des finances et du commerce extérieur, chargé de l'Economie sociale et solidaire et de la consommation Dominique Bertinotti, ministre déléguée auprès de la ministre des Affaires sociales et de la santé, chargée de la Famille Marie-Arlette Carlotti, ministre déléguée auprès de la ministre des Affaires sociales et de la santé, chargée des Personnes handicapées et de la lutte contre l'exclusion Pascal Canfin, ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères, chargé du Développement Thierry Repentin, ministre délégué auprès du ministre du Travail, de l'emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, chargé de la Formation professionnelle et de l'apprentissage Yamina Benguigui, ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères, chargée de la Francophonie Frédéric Cuvillier, ministre délégué auprès de la ministre de l'Ecologie, du développement durable et de l'énergie, chargé des Transports, de la Mer et de la Pêche. Fleur Pellerin, ministre déléguée auprès du ministre du Redressement productif, chargée des PME, de l'innovation et de l'économie numérique Kader Arif, ministre délégué auprès du ministre de la Défense, chargé des Anciens combattants Anne-Marie Escoffier, ministre déléguée auprès de la Ministre de la Réforme de l'Etat, de la décentralisation et de la Fonction publique, chargée de la décentralisation Guillaume Garot, ministre délégué auprès de l'Agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt, chargé de l'Agroalimentaire Hélène Conway, ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères, chargée des Français de l'étranger. TOUS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT ET POUR LES PARLEMENTAIRES ALLEZ SUR LE SITE DU PARLEMENT

faut reconnaitre que sur 39 ministres : il y en a la moitié de trop.......ENFIN : faut bien placer les camarades ........ avant le grand chambardement ............. si ,encore ,ils chantaient juste et ensemble !!!!!!!!!!!!!

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

Rougekitache a écrit :

sauf que c'est encore la petite musique extrémiste qu'on entend depuis quelques temps, qui veut faire croire que le déficit est causé par le train de vie de nos ministres et parlementaires. Ya que des perdreaux d'un jour pour croire ça, mais vu ce qui tourne sur les réseaux sociaux, on peut être sûr que la chasse va être bonne à l'automne. big_smile

il y en plein d'autre, avant de montrer ce qui est sale chez les autres on balaye devant sa porte.... Mais là c'est pas avec un balai qu'il faut y aller, mais je ne donnerais pas de marque ...

Ouais, avec un karcher et pour rester dans l'esprit de la plaisanterie, surtout karchériser les noirs et les arabes... Mais, je me répète, ce n'est qu'une plaisanterie ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Rougekitache a écrit :

il y en plein d'autre, avant de montrer ce qui est sale chez les autres on balaye devant sa porte.... Mais là c'est pas avec un balai qu'il faut y aller, mais je ne donnerais pas de marque ...

Ouais, avec un karcher et pour rester dans l'esprit de la plaisanterie, surtout karchériser les noirs et les arabes , et les blancs ventripotents de livinhac... Mais, je me répète, ce n'est qu'une plaisanterie ! wink

Dernière modification par BROOKLIN PASSION (27/04/2013 16:55:50)

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

la sup a écrit :
Rougekitache a écrit :

Ouais, avec un karcher et pour rester dans l'esprit de la plaisanterie, surtout karchériser les noirs et les arabes... Mais, je me répète, ce n'est qu'une plaisanterie ! wink

Tu me l'as sorti de la buse !!! wink

BROOKLIN PASSION a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, avec un karcher et pour rester dans l'esprit de la plaisanterie, surtout karchériser les noirs et les arabes , et les blancs ventripotents de livinhac... Mais, je me répète, ce n'est qu'une plaisanterie ! wink

C'est bien, tu t'attaque au physique maintenant, ce sont des méthodes nazillones, mais c'est une plaisanterie de ma part que de prétendre que tu as des sympathies nazis, tu comprends bien... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

combien d'inutiles et de copains placés de 2007 à 2012 ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps