Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Tu te chichonnises là, avec la pirouette du second degré, mais ça se soigne en prenant le mal à temps
Primo : "chichonniser" est un vocable que je maîtrise point... Sorry Secundo : je conchie tous ceux qui stigmatisent telles ou telles espèces animales ou .... Ma 1° communion ne doit y être étrangère. Enfin : Armand, tu m'as pratiqué à la Buvette : loin de moi la frustration de devoir donner des leçons à quiconque Et donc j'affirme & répète : viendez toucher aux chats de ma fille => je risque d'envoyer du lourd, de l'épais qui laisse des traces ! & ceci exprimé entre hommes du monde Of Course Cordialement,
2.28 fois - que la sup a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Moi, j'aime bien les chats. Comme tous les autres animaux. J'en ai 3 à la maison, et autant de chiens, et je vous mets au défi de venir leur faire du mal, bande de pauvres types.
Ce que je préfère, c'est mettre de l'élastoplast autour des hamsters.
Chacun son truc, moi c'est autour des éléphants.
Ravachol a écrit :Personne ne dit avoir l' intention d' aller toucher, mais de recevoir des visiteurs autant intrus qu' indésidérables ave les honneurs dûs à leur rang : la nuance est de taille.
[2° degré vauclusiste] Oups, j'avais oublié le sens de l'accueil des Nîmistes Mais, mea culpa, mea maxima culpa, un Gd-père meunier m'aura trop sensibilisé à l'utilité des félins, et leurs vertus en milieu propice. D'où mon paternel & bienveillant regard paternel quant aux yeux de ma fille pour les félins. Par contre, si tu butes les cons avec autant de détermination que les chats, je veux bien trimballer la 12"7
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Moi, j'aime bien les chats. Comme tous les autres animaux. J'en ai 3 à la maison, et autant de chiens, et je vous mets au défi de venir leur faire du mal, bande de pauvres types.
Chat alors !! Nous aussi on les aime
Bien cuits !!!
Toi tu vas m'énerver "Aziz" Moi j'en ai plus . Faut dire que je n'ai plus de jeunes à la maison Epi chez moi y a pas de clôture alors t'as plus de chance qu'ils finissent écrasés plutôt que de mourir de vieillesse