Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

RAVACHOL reviens j'annule tout

D'ailleurs aujourd'hui on ne dit plus" Chasseur de Chats" mais "papa-joxet" ; question gustatif fut un temps ou celui d'Iran était soit disant bien! Il fut nommé en son temps d'or ! roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Bien sûr il faut les engraisser, mais il suffit de vider les poubelles directement dans la rue, les ratasses rappliquent et les minets se gavent tout en faisant du sport, ce qui est excellent pour la viande.

Je vais prendre rv chez Spanghero et leur proposer une gamme de produits:"Xixon de lapin au piment d'Ezpelette", "boudin de lapin à l'oignon","confit de jambonneau de lapin"....etc

Epi t'as pas besoin d'aller bien loin le groupe Lur Berri est Basque big_smile wink

C'est bien pour ça lol lol je vais déposer le nom..."Gatu Beltza" (chatnoir en basque)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ravachol a écrit :
cracks a écrit :

D'ailleurs aujourd'hui on ne dit plus" Chasseur de Chats" mais "papa-joxet" ; question gustatif fut un temps ou celui d'Iran était soit disant bien! Il fut nommé en son temps d'or ! roll

Et Farah la pieuvre.

Et FARAH DIX BAS

Ma CAMILLE et moi,

Ravachol a écrit :
cracks a écrit :

Et Farah la pieuvre.

Je l'aurais bien tentakulé

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
cracks a écrit :

Et Farah la pieuvre.

Je l'aurais bien tentakulé

Toi tu t'occupes des chattes big_smile

Aziz Lapoisse a écrit :

Moi, j'aime bien les chats. Comme tous les autres animaux. J'en ai 3 à la maison, et autant de chiens, et je vous mets au défi de venir leur faire du mal, bande de pauvres types.

Ce que je préfère, c'est mettre de l'élastoplast autour des hamsters.

Aziz Lapoisse a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Moi, j'aime bien les chats. Comme tous les autres animaux. J'en ai 3 à la maison, et autant de chiens, et je vous mets au défi de venir leur faire du mal, bande de pauvres types.

Et ben, t'as bien raison. C'est pas du temps perdu. J'en ai tellement perdu à m'occuper des humains. Je suis fan des vers de terre ...

Sur RF, on n'est pas humain. Encore moins amateurs de racines de pissenlits Donc bouge-toi le fion pour rebondir sur mon hamster wink

Aziz Lapoisse a écrit :

Chat alors !! big_smile Nous aussi on les aime roll wink

cracks a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Chat alors !! big_smile Nous aussi on les aime roll wink

Bien cuits !!! tongue

2.28 fois - que la sup a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Ben, çà me surprend pas!!!! Quand on aime les légumes, on est capable de tout ! hmm

Dernière modification par la sup (28/04/2013 19:30:58)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Aziz Lapoisse a écrit :

Mimétisme .... "Ma" douce & adorée fille porte à un respect non raisonné pour les félins. & je fais tienne ta véhémente assertion : le premier trou d'uc qui leur touche un poil => je l'épile à sec lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Ravachol a écrit :

Bien, alors une question : quand le(s) voisin(s) sont incapables de s' occuper de leurs greffiers qui viennent gentiment bouffer les piafs dans les refuges que tu as installé pour ces oiseaux pour l' hiver, avec graisse et margarine pour leur éviter de crever, et ce chez toi, qui sont les trouduc ?

* D"abord, nous ne sommes que lointains voisins.... Même si tu traînes tes sandales sur le "Pic" wink D'autre part : ma princesse gère les félins, je gère les hirondelles, gecko & autres proies adorées par ces "chers" chats .... & si tu te sens visé par "trouduc", c'est --Cher Nîmiste - que tu as perdu ton 2° degré entre Nîmes & La valette ! lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps