Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Keskelvabien pouvoir foutre maintenant Frigide Barjot ??? Des pipes au Bois de Boulogne ??? Elle va pas faire du blé, la pôôôôvre.
la sup a écrit :Keskelvabien pouvoir foutre maintenant Frigide Barjot ??? Des pipes au Bois de Boulogne ??? Elle va pas faire du blé, la pôôôôvre.
Elle va se présenter aux municipales parisiennes...
LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :J'ai pas ton numéro.
Il n'a pas parlé de toi non plus.....
Il me cite.
la sup a écrit :Keskelvabien pouvoir foutre maintenant Frigide Barjot ??? Des pipes au Bois de Boulogne ??? Elle va pas faire du blé, la pôôôôvre.
Elle va redevenir la belle-soeur de Karl Zéro
olivier a écrit :LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :J'ai pas ton numéro.
Il n'a pas parlé de toi non plus.....
Il me cite.
J'ai pas parlé de toi,j'ai entendu une voix familière d'RF en 1er plan et d'autre en cafouillis ,pas de doute la dessus. Quand je suis pas pres de mon mobile c'est mon épouse qui réponds,elle connait tous mes potes et j'ai rien à cacher,si en décrochant elle entends va te faire encu.... je ne pense pas qu'elle va apprécier d'entendre un truc comme ça à 23h car par moment j'ai le reseau qui passe et surtout dans ma chambre.Donc je ne polémique pas je cite pas de noms,mais ça,j'en veux plus,je pense etre bien clair... Mon mobile reste ouvert car j'ai des gosses dehors et ma maman qui est sur un systeme de surveillance médicale en cas de pépins mon mobile est alerté...faut etre completement con pour pas comprendre ça.Donc le mobile qui sonne en pleine nuit non merci,là heureusement mon mobile etait en charge donc il ne captait pas
Dernière modification par perdiac (25/04/2013 13:01:48)
Rougekitache a écrit :avec un emporte-pièce ça devrait être possible:
Ben, pit1, je me coucherai plus instruit ! ! ! EX-CEL-LENT & sans tâches
arnaud anguera a écrit :
Ben, pit1, elle est pas rendue ... Quelle sera sa prochaine croisade ? .... future Boutin peroxydée ?
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Keskelvabien pouvoir foutre maintenant Frigide Barjot ??? Des pipes au Bois de Boulogne ??? Elle va pas faire du blé, la pôôôôvre.
Elle va redevenir la belle-soeur de Karl Zéro
C'est pas gagné !!! Je suis allé voir sur Jalons... Le site est en travaux... Je me suis donc rabattu sur celui de Basile de Koch, où il répond à son
perdiac a écrit :kelval a écrit :CJ's back a écrit :Et venez me refaire la rondelle tous en coeur.
Même avec beaucoup de bonne volonté, j'aurais du mal à te faire la rondelle en forme de coeur. Mais je suppose que c'est l'intention qui compte, alors merci de l'invitation .
Sans compter qu'il est roux,tout maigre et plein d'os,bref c'est surement pas une affaire.......
oooh mz suis requinqué depuis quelques mois : 93 kgs sur la balance ; 1m87... me trouve pas mal pour mon âge... Surtout comparé à des mecs qui continuent à s'affûter physiquement avec une hygiène de vie irréprochable : Olivier, La Sup etc...
Joli gabarit.
Claude a écrit :Joli gabarit.
bon passe ton numéro en mp Claude on t'appelle dès que l'autre guignol est arrivé !
CJ's back a écrit :perdiac a écrit :kelval a écrit :Même avec beaucoup de bonne volonté, j'aurais du mal à te faire la rondelle en forme de coeur. Mais je suppose que c'est l'intention qui compte, alors merci de l'invitation .
Sans compter qu'il est roux,tout maigre et plein d'os,bref c'est surement pas une affaire.......
oooh mz suis requinqué depuis quelques mois : 93 kgs sur la balance ; 1m87... me trouve pas mal pour mon âge... Surtout comparé à des mecs qui continuent à s'affûter physiquement avec une hygiène de vie irréprochable : Olivier, La Sup etc...
Cette ironie est insupportable et tellement injuste. Myriam me disait encore cette nuit à quel point j'étais performant !
Dernière modification par la sup (26/04/2013 10:46:52)
la sup a écrit :CJ's back a écrit :perdiac a écrit :Sans compter qu'il est roux,tout maigre et plein d'os,bref c'est surement pas une affaire.......
Cette ironie est insupportable et tellement injuste. Myriam me disait encore cette nuit à quel point j'étais performant !
Donnes lui le bonjour quand t'auras retrouvé le corps