Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et venez me refaire la rondelle tous en coeur.
démerdes toi avec ton labrador.................
t' aime pas les bêtes, zoophile !
CJ's back a écrit :Et venez me refaire la rondelle tous en coeur.
Même avec beaucoup de bonne volonté, j'aurais du mal à te faire la rondelle en forme de coeur. Mais je suppose que c'est l'intention qui compte, alors merci de l'invitation .
Dernière modification par kelval (24/04/2013 23:06:28)
kelval a écrit :CJ's back a écrit :Et venez me refaire la rondelle tous en coeur.
Même avec beaucoup de bonne volonté, j'aurais du mal à te faire la rondelle en forme de coeur. Mais je suppose ue c'est l'intention qui compte, alors merci .
pour les 2
avec un emporte-pièce ça devrait être possible:
Dernière modification par Rougekitache (24/04/2013 23:11:12)
kelval a écrit :CJ's back a écrit :Et venez me refaire la rondelle tous en coeur.
Même avec beaucoup de bonne volonté, j'aurais du mal à te faire la rondelle en forme de coeur. Mais je suppose que c'est l'intention qui compte, alors merci de l'invitation .
Sans compter qu'il est roux,tout maigre et plein d'os,bref c'est surement pas une affaire.......
aiguille a écrit :perdiac a écrit :kelval a écrit :Même avec beaucoup de bonne volonté, j'aurais du mal à te faire la rondelle en forme de coeur. Mais je suppose que c'est l'intention qui compte, alors merci de l'invitation .
Sans compter qu'il est roux,tout maigre et plein d'os,bref c'est surement pas une affaire.......
C'est le frangin de NKM ?
Pas tout à fait,je coucherai volontier avec NKM tout habillée et pas avec CJ S'back meme tout nu........
Mais qu'est-ce que c'est que ce délire ?
CJ's back a écrit :Et venez me refaire la rondelle tous en coeur.
Bonjour Ravachol !
J'ai un doute, c'est pas trop son langage à Armand.
olivier a écrit :J'ai un doute, c'est pas trop son langage à Armand.
Houais............. j'ai reçu un sms vers 23h et des poussières que je n'ai pu lire que ce matin parce que dans ma campagne ça passe pas,ou on me dit d'aller me faire enc.....j'ai pas sauté au plafond de joie,faudrait qu'un jour on fasse la différence entre le truc public rf la déconnade et de m'insulter sur mon tel privé à 23h parce que c'est plus la meme configuration... on peut me téléphoner pour me demander un service et dieu sait que.... pour me dire bonjour,pour me demander un truc,je suis toujours dispo,par contre les insultes comme ça vers minuit,va falloir m'oublier et vite...
J'ai pas ton numéro.
olivier a écrit :J'ai pas ton numéro.
Il n'a pas parlé de toi non plus.....