Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :C'est ça!!!!!
J'aimerai te dire "Oui, exact" ... ou pas. Mais je cerne difficilement ton "ça" ?!:D
Bartassaïre a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :C'est ça!!!!!
J'aimerai te dire "Oui, exact" ... ou pas. Mais je cerne difficilement ton "ça" ?!:D
evidemment....
Bartassaïre a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :C'est ça!!!!!
Tu veux dire : est-ce un "ça" franc ou pas?
Ben, voilà tout devient plus accessible lorsqu'est de mise la clarté et la précision. Merci [EDIT] : réponse à ALEJANDRO GONZALES I
Dernière modification par Bartassaïre (30/04/2013 14:53:19)
LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :C'est ça!!!!!
Tu veux dire : est-ce un "ça" franc ou pas?
Tout "ça" pour ces "çons"...
Dernière modification par Dom77 (30/04/2013 14:55:45)
Bartassaïre a écrit :Ben, voilà tout devient plus accessible lorsqu'est de mise la clarté et la précision. Merci
Ouais....je vois que c'est comme le journalisme quoi!!!!!
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Bartassaïre a écrit :Ben, voilà tout devient plus accessible lorsqu'est de mise la clarté et la précision. Merci
Là, j'peux répondre "Oui, exact". Même si concernant le journalisme, je ne sais pas vraiment de qwoâ je parle Cdlt,
Bartassaïre a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Bartassaïre a écrit :Ben, voilà tout devient plus accessible lorsqu'est de mise la clarté et la précision. Merci
Là, j'peux répondre "Oui, exact". Même si concernant le journalisme, je ne sais pas vraiment de qwoâ je parle Cdlt,
et re
Votre "safran" m'avait échappé Sieur Louis. Vous avez l'art de "relever", réhausser le (bon) goût les discussions ! cdlt,
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Bartassaïre a écrit :LOUIS2 a écrit :Non, j'crois que j'l'énerfe J'rigole, prends pas tout au premier degré
il serait bien vain & puéril de s'énerver derrière un clavier ... Mais, on a tous de petites pointes égotiques
C'est ça!!!!!
quesqu'on est con quand on s'y met
Bartassaïre a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Bartassaïre a écrit :Ben, voilà tout devient plus accessible lorsqu'est de mise la clarté et la précision. Merci
allo,mais allo!! quoi!!
le propre d'une 3° mi-temps, non ? Même si l'esprit doit l'emporter, la connerie est le ciment commun. Et le mieux partagé !
Bartassaïre a écrit :le propre d'une 3° mi-temps, non ? Même si l'esprit doit l'emporter, la connerie est le ciment commun. Et le mieux partagé !
Si les tours du World Trade Center avaient été du meme ciment (commun) ébé les 2 navions seraient tombés en forme de pain de mie au pied des tours!!
Pit1, dans un topic consacré à la Justice, on est passé au journalisme pour finir dans le Béton ! L'exact destinée inverse de BOUYGUES !