Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Quand les journalistes filment en caméra cachée, sont-ils en faute déontologique ?
Intrinsèquement : oui. Sauf, sauf lorsque l'importance de l'information traitée requiert d'user de cette modalité pour capter.
Bartassaïre a écrit :Claude a écrit :Quand les journalistes filment en caméra cachée, sont-ils en faute déontologique ?
Intrinsèquement : oui. Sauf, sauf lorsque l'importance de l'information traitée requiert d'user de cette modalité pour capter.
Et woué la limite de l'importance????
LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :Claude a écrit :Quand les journalistes filment en caméra cachée, sont-ils en faute déontologique ?
Ben là je te renvoie à la déontologie régissant la profession Désolé, ma seule connaissance se limite à la "clause de conscience" du journaliste
Oui enfin pas de quoi fouetter un chat tout ça juste un moyen de créer le buzz et d'ajouter à la confusion ambiante.
Bartassaïre a écrit :LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :Intrinsèquement : oui. Sauf, sauf lorsque l'importance de l'information traitée requiert d'user de cette modalité pour capter.
Ben là je te renvoie à la déontologie régissant la profession Désolé, ma seule connaissance se limite à la "clause de conscience" du journaliste
Bon, intrinsèquement, t'en sais rien......
LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :LOUIS2 a écrit :Et woué la limite de l'importance????
Ca fait 2 fois que tu m'allumes ... => ai-je fait étalage d'une science infuse ou d'un prosélytisme qui te défrise ? ? ? Cordialement,
LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :LOUIS2 a écrit :Et woué la limite de l'importance????
Trouver un journaliste avec de la conscience!???? bigre!! en voilà une gageure !! c'est quoi ?? un nouveau jeu ??
Claude a écrit :Oui enfin pas de quoi fouetter un chat tout ça juste un moyen de créer le buzz et d'ajouter à la confusion ambiante.
Je m'en remets à cette analyse. Juste et non polémique : j'apprécie à sa (ta) juste valeur ... pas comme la démarche de WEILL-RAYNAL
Bartassaïre a écrit :LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :Ben là je te renvoie à la déontologie régissant la profession Désolé, ma seule connaissance se limite à la "clause de conscience" du journaliste
Ca fait 2 fois que tu m'allumes ... => ai-je fait étalage d'une science infuse ou d'un prosélytisme qui te défrise ? ? ? Cordialement,
Je pense que tu l'excites le Louis...
perdiac a écrit :LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :Ben là je te renvoie à la déontologie régissant la profession Désolé, ma seule connaissance se limite à la "clause de conscience" du journaliste
Trouver un journaliste avec de la conscience!???? bigre!! en voilà une gageure !! c'est quoi ?? un nouveau jeu ??
En l'espèce, il s'agit d'un droit ouvert au salarié de type particulier qu'est le journaliste. Pour plus d'infos => GIYF
perdiac a écrit :Je pense que tu l'excites le Louis...
Qu'il prenne du bromure l'Aristo' de service .... ou qu'il arrête de mater sa signature
Bartassaïre a écrit :perdiac a écrit :Je pense que tu l'excites le Louis...
Qu'il prenne du bromure l'Aristo' de service .... ou qu'il arrête de mater sa signature
Non, j'crois que j'l'énerfe J'rigole, prends pas tout au premier degré
LOUIS2 a écrit :Non, j'crois que j'l'énerfe J'rigole, prends pas tout au premier degré
il serait bien vain & puéril de s'énerver derrière un clavier ... Mais, on a tous de petites pointes égotiques
Bartassaïre a écrit :LOUIS2 a écrit :Non, j'crois que j'l'énerfe J'rigole, prends pas tout au premier degré
il serait bien vain & puéril de s'énerver derrière un clavier ... Mais, on a tous de petites pointes égotiques
C'est ça!!!!!
Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (30/04/2013 14:47:40)