Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Plutôt à hue qu'à dia, Atlantico un site pour bourricots...
Dernière modification par bibu (24/04/2013 18:59:49)
non pas un montage mais je suis curieux et j'aimerais voir des photos du mur du local du syndicat synergie police (très a droite) je suppose que dans tous local syndical de gauche où de droite il y a des collages d'adversaires (j'ai souvenir d'une fête d'école catholique dans un parc public en 1984 où 85 avec un stand de tir et les cibles étaient les photos de Miterrand, Fabius, Mauroy ....)je n'excuse pas j'évoque
bibu a écrit :Plutôt à hue qu'à dia, Atlantico un site pour bourricots...
C'est bin vrai !
pffffffffff................ beaucoup de bruit pour rien ! le mur du con existe déja dans toutes les mairies et personne dit rien !
Ouais.... Des plaintes contre la justice impartiale venant de la droite qui depuis Pompidou dirige la justice de ce pays Et j'ai dit Pompidou pour pas faire de peine à l'anchois bayonnaise, fan de la merluche acariatre)... Je trouve que PAG et d'autres manquent pas d'air et que si le ridicule tuait, on les pleurerait depuis longtemps...
poil à gratter a écrit :pffffffffff................ beaucoup de bruit pour rien ! le mur du con existe déja dans toutes les mairies et personne dit rien !
Ben alors, prends une leçon de savoir-être, & abstiens-toi
Mais encore ... ?
demi de fermeture a écrit :c'est tout de même pas un montage ..... vive la dictature gauchiste .....
non , c'est pas un montage ,mais un scoop d'un journaliste de FR3
toutoune a écrit :demi de fermeture a écrit :c'est tout de même pas un montage ..... vive la dictature gauchiste .....
non , c'est pas un montage ,mais un scoop d'un journaliste de FR3
Le problème est que c'est lui qui va morfler car aucun de ses supérieurs ne va avoir le couilles de le soutenir....... service de fonctionnaires
poil à gratter a écrit :pffffffffff................ beaucoup de bruit pour rien ! le mur du con existe déja dans toutes les mairies et personne dit rien !
C'est tellement vrai que j'en pisse de rires,voilà du tres bon humour comme je l'aime!!!