Fédérale 2

prévisions poules 2013 2014

des bruits ?

Sempre endavant mai morirem

Rien sur les poules de FED 2? que vont devenir Montmélian et Rumilly sans leurs redoutables voisins:lol:??

Vas-y Olivier, on ne te fera pas de procés ....

yessssss!!!!!!!

Allez la ferraille!!!

OULLADE ceret a écrit :
génie87 a écrit :

Au 13 mai 2013, voici mes prévisions modifiées (en gras modifs) Poule 1 Nord Est : Strasbourg, Beaune, Auxerre, Orsay, Pontarlier, Vichy, Arras, PUC, Drancy, Domont Poule 2 Nord Ouest : Niort, Compiègne, Vierzon, Maison Laffite, Tours, Gennevilliers, Nantes, Rennes, Rouen, Poitiers Poule 3 Sud est 1 : St Etienne, Annecy, Bédarrides, Rumilly, Villeurbane, Seyssins, St Jean en R, Beaurepaire, Villefranche/S, Givors Poule 4 sud est 2 : Chateaurenard, RCHCC Hyères, Avignon, Grasse, St Savin, CARF Fréjus, Tricastin, Monmélian, St Marcel,Nimes Poule 5 sud : Agde, Céret, Argeles/M, Figeac, Decazeville, Graulhet, Tournefeuille, Quillan, Leucate R, Millau Poule 6 Sud Ouest 1 : St Médard, Fleurance, Orthez, Boucau, Anglet, Arcachon, Salles, Aramits, Libourne, Nafaroa Poule 7 Sud ouest 2 : Marmande, St Sulpice/L, Gaillac, Morlaas, Aire,Villefranche de L, Mazamet, Isle Jourdain, Saverdun, Argeles Gazost Poule 8 sud ouest 3 : St Junien, Lombez S, Castelsarrasin, Sarlat, RC Montauban, Angouleme, Ribérac, Belves, Isle, Bergerac

Sportivement, c est équilibré.

Oullade ceret les poules vont changer dans ces prévisions 2013-2014. Annecy F1. Montluçon F2. Suresnes reste F2. St Etienne F2 ou F3 ? Le Creusot Repèché F2. A+

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Oui il y a quelques bruits, ça discute cher....Rien n'est fixé encore, peut-être demain.

USBSUPP38 a écrit :
OULLADE ceret a écrit :
génie87 a écrit :

Au 13 mai 2013, voici mes prévisions modifiées (en gras modifs) Poule 1 Nord Est : Strasbourg, Beaune, Auxerre, Orsay, Pontarlier, Vichy, Arras, PUC, Drancy, Domont Poule 2 Nord Ouest : Niort, Compiègne, Vierzon, Maison Laffite, Tours, Gennevilliers, Nantes, Rennes, Rouen, Poitiers Poule 3 Sud est 1 : St Etienne, Annecy, Bédarrides, Rumilly, Villeurbane, Seyssins, St Jean en R, Beaurepaire, Villefranche/S, Givors Poule 4 sud est 2 : Chateaurenard, RCHCC Hyères, Avignon, Grasse, St Savin, CARF Fréjus, Tricastin, Monmélian, St Marcel,Nimes Poule 5 sud : Agde, Céret, Argeles/M, Figeac, Decazeville, Graulhet, Tournefeuille, Quillan, Leucate R, Millau Poule 6 Sud Ouest 1 : St Médard, Fleurance, Orthez, Boucau, Anglet, Arcachon, Salles, Aramits, Libourne, Nafaroa Poule 7 Sud ouest 2 : Marmande, St Sulpice/L, Gaillac, Morlaas, Aire,Villefranche de L, Mazamet, Isle Jourdain, Saverdun, Argeles Gazost Poule 8 sud ouest 3 : St Junien, Lombez S, Castelsarrasin, Sarlat, RC Montauban, Angouleme, Ribérac, Belves, Isle, Bergerac

Sportivement, c est équilibré.

Oullade ceret les poules vont changer dans ces prévisions 2013-2014. Annecy F1. Montluçon F2. Suresnes reste F2. St Etienne F2 ou F3 ? Le Creusot Repèché F2. A+

Pour que le Creusot soit repêché il fallait soit qu'un club de F1 ou un club de F2 soit rétrogradé en fédérale 3 et je pense que ce doit être Saint Etienne dont l'appel a probablement été rejeté. En tout cas pour le repêchage du Creusot c'est de source sur puisque le président du comité de Bourgogne a informé le club. Ici :

Dernière modification par Romulus (20/06/2013 21:30:36)

Les poules c est aujourd'hui?

a mon avis vu ce qu'ils ont du se mettre hier soir au congrès, c'est pas avant la fin de journée, voir demain!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

On connait celle de Figeac Montauban Castel Decaze Belvès Libourne Isle Saint Junien Bergerac Sarlat Figeac

apparemment ce serait pour nous : Agde, Céret, Argeles, Villefranche de Lauragais, Leucate, Mazamet, Quillan, Le Pontet, Nimes, Milau

poule 6: Anglet ; Tournefeuille ; Orthez ; Lombez ; RCA ; Montauban ; Saint Sulpice ; Salles ; Argeles ga ; Aire adour

Ca va piquer

michel estravagant et frelon vert ia un problème Montauban apparait dans deux poule différentes

Oui, je vois ça, l'erreur est peut-être chez moi. A confirmer.

Fédérale 2