Fédérale 2

prévisions poules 2013 2014

Bonjour à tous, pour beaucoup de clubs la saison est déjà terminée. Aussi, il me paraît intéressant d'établir une prévision de poules pour la saison 2013-2014. En fonction des surprises sur les montées-descentes, des aléas financiers et des observations constructives, je vous propose d'améliorer ces prévisions. Attention, ce n'est bien sûr qu'une prévision, il existe de nombreuses possibilités, et les poules seront déterminées quoiqu'il en soit par les instances fédérales. Bien sportivement

Au 28 avril 2013, voici mes prévisions modifiées (poules 4,5,7,8): Poule 1 Nord Est : Strasbourg, Beaune, Auxerre, Orsay, Pontarlier, Vichy, Arras, PUC, Orléans, Domont Poule 2 Nord Ouest : Niort, Compiègne, Vierzon, Maison Laffite, Tours, Gennevilliers, Nantes, Rennes, Rouen, Poitiers Poule 3 Sud est 1 : St Etienne, ROC Valence, Bédarrides, Rumilly, Villeurbane, Seyssins, St Jean en R, Beaurepaire, Villefranche/S, Tavaux D Poule 4 sud est 2 : Chateaurenard, RCHCC Hyères, Avignon, Grasse, St Savin, CARF Fréjus, Tricastin, Monmélian, St Marcel,Nimes Poule 5 sud : Agde, Céret, Argeles/M, Figeac, Decazeville, Graulhet, Tournefeuille, Quillan, Leucate R, Millau Poule 6 Sud Ouest 1 : St Médard, Hendaye, Orthez, Boucau, Anglet, Arcachon, Salles, l'Isle Jourdain, Libourne, Nafaroa Poule 7 Sud ouest 2 : Marmande, Lormont, Mauléon, Morlaas, Aire,Villefranche de L, Mazamet, Aramits, Saverdun, Argeles Gazost Poule 8 sud ouest 3 : St Junien, Castelsarrasin, Sarlat, Gaillac, RC Montauban, Angouleme, Ribérac, Belves, Isle, Bergerac

Dernière modification par génie87 (28/04/2013 19:30:48)

génie87 a écrit :

Au 21 avril 2013, voici mes prévisions : Poule 1 Nord Est : Strasbourg, Beaune, Auxerre, Orsay, Pontarlier, Vichy, Arras, PUC, Orléans, Domont Poule 2 Nord Ouest : Niort, Compiègne, Vierzon, Maison Laffite, Tours, Gennevilliers, Nantes, Rennes, Rouen, Poitiers Poule 3 Sud est 1 : St Etienne, ROC Valence, Bédarrides, Rumilly, Villeurbane, Seyssins, St Jean en R, Beaurepaire, Villefranche/S, St Priest Poule 4 sud est 2 : Chateaurenard, RCHCC Hyères, Avignon, Grasse, St Savin, CARF Fréjus, Tricastin, Monmélian, St Marcel, Berre l Etang Poule 5 sud : Agde, Céret, Argeles/M, Figeac, Decazeville, Graulhet, Tournefeuille, Quillan, Nimes, Millau Poule 6 Sud Ouest 1 : St Médard, Hendaye, Orthez, Boucau, Anglet, Arcachon, Salles, l'Isle Jourdain, Libourne, Nafaroa Poule 7 Sud ouest 2 : Marmande, Lormont, Mauléon, Morlaas, Aire, RC Montauban, Ribérac, Aramits, Saverdun, Argeles Gazost Poule 8 sud ouest 3 : St Junien, Castelsarrasin, Sarlat, Gaillac, Villefranche de L, Angouleme, Mazamet, Belves, Isle, Bergerac

La poule 6 que tu as prédis ne me plait pas du tout, on aurait que des gros deplacements en perspective ^^

Ici ici c'est Lapalu !

Tu parles d'un GENIE toi, tu devrais changer de nom , je te propose DEGOURDI

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

lisloislisloislislois a écrit :
génie87 a écrit :

Au 21 avril 2013, voici mes prévisions : Poule 1 Nord Est : Strasbourg, Beaune, Auxerre, Orsay, Pontarlier, Vichy, Arras, PUC, Orléans, Domont Poule 2 Nord Ouest : Niort, Compiègne, Vierzon, Maison Laffite, Tours, Gennevilliers, Nantes, Rennes, Rouen, Poitiers Poule 3 Sud est 1 : St Etienne, ROC Valence, Bédarrides, Rumilly, Villeurbane, Seyssins, St Jean en R, Beaurepaire, Villefranche/S, St Priest Poule 4 sud est 2 : Chateaurenard, RCHCC Hyères, Avignon, Grasse, St Savin, CARF Fréjus, Tricastin, Monmélian, St Marcel, Berre l Etang Poule 5 sud : Agde, Céret, Argeles/M, Figeac, Decazeville, Graulhet, Tournefeuille, Quillan, Nimes, Millau Poule 6 Sud Ouest 1 : St Médard, Hendaye, Orthez, Boucau, Anglet, Arcachon, Salles, l'Isle Jourdain, Libourne, Nafaroa Poule 7 Sud ouest 2 : Marmande, Lormont, Mauléon, Morlaas, Aire, RC Montauban, Ribérac, Aramits, Saverdun, Argeles Gazost Poule 8 sud ouest 3 : St Junien, Castelsarrasin, Sarlat, Gaillac, Villefranche de L, Angouleme, Mazamet, Belves, Isle, Bergerac

La poule 6 que tu as prédis ne me plait pas du tout, on aurait que des gros deplacements en perspective ^^

Effectivemment, je pourrai rajouter Castel en poule 6, pour au moins un derby. Pour moi, les "gros" déplacements c'est Arras ou Strasbourg ... Là, on resterait avec des déplacements, dans un rayon de 3h, ça me semble encore raisonnable.

On verra bien en temps voulu, mais je pense qu'on aura la moitié des clubs issus de la région midi pyrénées et le reste de l'aquitaine ou languedoc roussillon

Ici ici c'est Lapalu !

vu que chaque année on change de région on va se taper le LANGUEDOC ROUSSILLON!!!!! et ses terrains grillagés...

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

Merci Genie87 tu nous regonfles le moral !! big_smile ... puisque je vois que nous ne serons plus en F2 l'an prochain wink

Oui puisque financièrement vous êtes rétrogradé en Fed 3...:D:):P

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

domi19 a écrit :

Merci Genie87 tu nous regonfles le moral !! big_smile ... puisque je vois que nous ne serons plus en F2 l'an prochain wink

Domi19 tu as une boule de cristal ? big_smile lol wink Genie87 et la lampe Merveilleuse (Aladin) je suis ton serviteur big_smile lol big_smile LES POULES F2 2013-2014 big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile wink lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :
domi19 a écrit :

Domi19 tu as une boule de cristal ? big_smile lol wink Genie87 et la lampe Merveilleuse (Aladin) je suis ton serviteur big_smile lol big_smile LES POULES F2 2013-2014 big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile wink lol

ni boule de cristal ni marc de café, c'est juste que dans ses prévisions nous n'apparaissons dans aucune poule... après ça un mauvais esprit habitué des détournement et autres malversations de son club fétiche (de foot tongue) s'est empressé de nous jeter un sortilège !

Dernière modification par domi19 (22/04/2013 23:54:06)

génie87 a écrit :

Au 21 avril 2013, voici mes prévisions : Poule 1 Nord Est : Strasbourg, Beaune, Auxerre, Orsay, Pontarlier, Vichy, Arras, PUC, Orléans, Domont Poule 2 Nord Ouest : Niort, Compiègne, Vierzon, Maison Laffite, Tours, Gennevilliers, Nantes, Rennes, Rouen, Poitiers Poule 3 Sud est 1 : St Etienne, ROC Valence, Bédarrides, Rumilly, Villeurbanne, Seyssins, St Jean en Royans, Beaurepaire, Villefranche/S, St Priest Poule 4 sud est 2 : Chateaurenard, RCHCC Hyères, Avignon, Grasse, St Savin, CARF Fréjus, Tricastin, Monmélian, St Marcel, Berre l Etang Poule 5 sud : Agde, Céret, Argeles/M, Figeac, Decazeville, Graulhet, Tournefeuille, Quillan, Nimes, Millau Poule 6 Sud Ouest 1 : St Médard, Hendaye, Orthez, Boucau, Anglet, Arcachon, Salles, l'Isle Jourdain, Libourne, Nafarroa Poule 7 Sud ouest 2 : Marmande, Lormont, Mauléon, Morlaas, Aire, RC Montauban, Ribérac, Aramits, Saverdun, Argeles Gazost Poule 8 sud ouest 3 : St Junien, Castelsarrasin, Sarlat, Gaillac, Villefranche de L, Angouleme, Mazamet, Belves, Isle, Bergerac

POULE 3: St Etienne ( F3 peut-être ? ou Vienne descente F1? a moins que ce club soit repèché ?. Roc en F1 peut-être ? Attendre les 2 Montées F1 du secteur qui a mon avis sera CHAMBERY ET ANNECY ou LE ROC.

Dernière modification par USBSUPP38 (22/04/2013 23:32:29)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Si Saint Etienne est relégué en F3 , un club de f1 sera repêché (sans doute Vienne) et aussi un club de F2 (sans doute Le Creusot premier repêchable car Trignac qui était dans une poule de 11 aura une péréquation de son total de points).

Dernière modification par Rugby 71 (23/04/2013 09:47:19)

Rugby 71 a écrit :

Si Saint Etienne est relégué en F3 , un club de f1 sera repêché (sans doute Vienne) et aussi un club de F2 (sans doute Le Creusot premier repêchable car Trignac qui était dans une poule de 11 aura une péréquation de son total de points).

Il y aura relégation de St ETIENNE en FED2 et pas FED3 (ce n'est pas l'association CASE qui est en liquidation mais la SASP et c'est dans ces conditions que la FFR a autorisé la poursuite du championnat), ce qui bénéficie à Vienne 9 ème de la même poule 1 de FED1.

Fédérale 2