POULE 1 voici ce que je vois pour la composition STRASBOURG PONTARLIER PUC DOMONT VICHY ARRAS ORSAY AUXERRE BEAUNE DRANCY Ce sont que des prévisions mais ce sera peut être pas la poule en tant que supporter du RUGBY CLUB STRASBOURG
POULE 1 voici ce que je vois pour la composition STRASBOURG PONTARLIER PUC DOMONT VICHY ARRAS ORSAY AUXERRE BEAUNE DRANCY Ce sont que des prévisions mais ce sera peut être pas la poule en tant que supporter du RUGBY CLUB STRASBOURG
xavstras a écrit :POULE 1 voici ce que je vois pour la composition STRASBOURG PONTARLIER PUC DOMONT VICHY ARRAS ORSAY AUXERRE BEAUNE DRANCY Ce sont que des prévisions mais ce sera peut être pas la poule en tant que supporter du RUGBY CLUB STRASBOURG
Je mettrais juste Tavaux (si promu)qui se situe dans le Jura à la place de Vichy qui irait alors en poule 3.
génie87 a écrit :Au 05 mai 2013, voici mes prévisions modifiées (en gras modifs) Poule 1 Nord Est : Strasbourg, Beaune, Auxerre, Orsay, Pontarlier, Vichy, Arras, PUC, Drancy, Domont Poule 2 Nord Ouest : Niort, Compiègne, Vierzon, Maison Laffite, Tours, Gennevilliers, Nantes, Rennes, Rouen, Poitiers Poule 3 Sud est 1 : St Etienne, Annecy, Bédarrides, Rumilly, Villeurbane, Seyssins, St Jean en R, Beaurepaire, Villefranche/S, Tavaux D Poule 4 sud est 2 : Chateaurenard, RCHCC Hyères, Avignon, Grasse, St Savin, CARF Fréjus, Tricastin, Monmélian, St Marcel,Nimes Poule 5 sud : Agde, Céret, Argeles/M, Figeac, Decazeville, Graulhet, Tournefeuille, Quillan, Leucate R, Millau Poule 6 Sud Ouest 1 : St Médard, Fleurance, Orthez, Boucau, Anglet, Arcachon, Salles, Aramits, Libourne, Nafaroa Poule 7 Sud ouest 2 : Marmande, St Sulpice/L, Gaillac, Morlaas, Aire,Villefranche de L, Mazamet, Isle Jourdain, Casteljaloux, Argeles Gazost Poule 8 sud ouest 3 : St Junien, Lombez S, Castelsarrasin, Sarlat, RC Montauban, Angouleme, Ribérac, Belves, Isle, Bergerac
Tavaux est plus au nord est que Vichy : Vichy en poule 3 et Tavaux en poule 1
marigny_serge a écrit :génie87 a écrit :Au 05 mai 2013, voici mes prévisions modifiées (en gras modifs) Poule 1 Nord Est : Strasbourg, Beaune, Auxerre, Orsay, Pontarlier, Vichy, Arras, PUC, Drancy, Domont Poule 2 Nord Ouest : Niort, Compiègne, Vierzon, Maison Laffite, Tours, Gennevilliers, Nantes, Rennes, Rouen, Poitiers Poule 3 Sud est 1 : St Etienne, Annecy, Bédarrides, Rumilly, Villeurbane, Seyssins, St Jean en R, Beaurepaire, Villefranche/S, Tavaux D Poule 4 sud est 2 : Chateaurenard, RCHCC Hyères, Avignon, Grasse, St Savin, CARF Fréjus, Tricastin, Monmélian, St Marcel,Nimes Poule 5 sud : Agde, Céret, Argeles/M, Figeac, Decazeville, Graulhet, Tournefeuille, Quillan, Leucate R, Millau Poule 6 Sud Ouest 1 : St Médard, Fleurance, Orthez, Boucau, Anglet, Arcachon, Salles, Aramits, Libourne, Nafaroa Poule 7 Sud ouest 2 : Marmande, St Sulpice/L, Gaillac, Morlaas, Aire,Villefranche de L, Mazamet, Isle Jourdain, Casteljaloux, Argeles Gazost Poule 8 sud ouest 3 : St Junien, Lombez S, Castelsarrasin, Sarlat, RC Montauban, Angouleme, Ribérac, Belves, Isle, Bergerac
Tavaux est plus au nord est que Vichy : Vichy en poule 3 et Tavaux en poule 1
Dans la mesure où 37 % des promus se sont maintenus en fédérale 2 (comme en fédérale 1 d'ailleurs), j'estime opportun de mettre 2 promus par poules dans toutes les poules. Donc, pour les améliorations géographiques merci de proposer promus/promus ou équipes/équipes de même rang sur la base de la saison 2012/2013 ... tout en privilégiant un brassage.
génie87 a écrit :Au 05 mai 2013, voici mes prévisions modifiées (en gras modifs) Poule 1 Nord Est : Strasbourg, Beaune, Auxerre, Orsay, Pontarlier, Vichy, Arras, PUC, Drancy, Domont Poule 2 Nord Ouest : Niort, Compiègne, Vierzon, Maison Laffite, Tours, Gennevilliers, Nantes, Rennes, Rouen, Poitiers Poule 3 Sud est 1 : St Etienne, Annecy, Bédarrides, Rumilly, Villeurbane, Seyssins, St Jean en R, Beaurepaire, Villefranche/S, Tavaux D Poule 4 sud est 2 : Chateaurenard, RCHCC Hyères, Avignon, Grasse, St Savin, CARF Fréjus, Tricastin, Monmélian, St Marcel,Nimes Poule 5 sud : Agde, Céret, Argeles/M, Figeac, Decazeville, Graulhet, Tournefeuille, Quillan, Leucate R, Millau Poule 6 Sud Ouest 1 : St Médard, Fleurance, Orthez, Boucau, Anglet, Arcachon, Salles, Aramits, Libourne, Nafaroa Poule 7 Sud ouest 2 : Marmande, St Sulpice/L, Gaillac, Morlaas, Aire,Villefranche de L, Mazamet, Isle Jourdain, Casteljaloux, Argeles Gazost Poule 8 sud ouest 3 : St Junien, Lombez S, Castelsarrasin, Sarlat, RC Montauban, Angouleme, Ribérac, Belves, Isle, Bergerac
La Poule 3 peut pas avoir que des équipes RHÔNE ALPES ET 1du SUD (Que Bédarrides ,sa suffit pas )Faut équilibrer les 2 poules 3-4. .... (TAVAUX peut bien venir en poule 3 car il y a 2 Ans PONTARLIER .
Dernière modification par USBSUPP38 (08/05/2013 14:10:06)
pas mal assez equilibré sauf que moi j'enleverai beaune et surtout st Sulpice/leze(2 fois) pour refus de montée et les mettre en honneur c'est un non respect vis à vis des autres clubs ils le savaient au debut de l'epreuve
USBSUPP38 a écrit :génie87 a écrit :Au 05 mai 2013, voici mes prévisions modifiées (en gras modifs) Poule 1 Nord Est : Strasbourg, Beaune, Auxerre, Orsay, Pontarlier, Vichy, Arras, PUC, Drancy, Domont Poule 2 Nord Ouest : Niort, Compiègne, Vierzon, Maison Laffite, Tours, Gennevilliers, Nantes, Rennes, Rouen, Poitiers Poule 3 Sud est 1 : St Etienne, Annecy, Bédarrides, Rumilly, Villeurbane, Seyssins, St Jean en R, Beaurepaire, Villefranche/S, Tavaux D Poule 4 sud est 2 : Chateaurenard, RCHCC Hyères, Avignon, Grasse, St Savin, CARF Fréjus, Tricastin, Monmélian, St Marcel,Nimes Poule 5 sud : Agde, Céret, Argeles/M, Figeac, Decazeville, Graulhet, Tournefeuille, Quillan, Leucate R, Millau Poule 6 Sud Ouest 1 : St Médard, Fleurance, Orthez, Boucau, Anglet, Arcachon, Salles, Aramits, Libourne, Nafaroa Poule 7 Sud ouest 2 : Marmande, St Sulpice/L, Gaillac, Morlaas, Aire,Villefranche de L, Mazamet, Isle Jourdain, Casteljaloux, Argeles Gazost Poule 8 sud ouest 3 : St Junien, Lombez S, Castelsarrasin, Sarlat, RC Montauban, Angouleme, Ribérac, Belves, Isle, Bergerac
La Poule 3 peut pas avoir que des équipes RHÔNE ALPES ET 1du SUD (Que Bédarrides ,sa suffit pas )Faut équilibrer les 2 poules 3-4. .... (TAVAUX peut bien venir en poule 3 car il y a 2 Ans PONTARLIER .
Oui effectivement, même s'il y avait un brassage : voici les poules 3 et 4 modifiées : Au 8 mai 2013 (modif en gras) Poule 3 - Sud est 1 St Etienne - RCHCC Hyères - Bédarrides - Rumilly - Villeurbane - CARF Fréjus - Tricastin - Monmélian - Villefranche/S - Tavaux Poule 4 - Sud est 2 Chateaurenard - Annecy - Avignon - Grasse - St Savin - Seyssins - St Jean en R - Beaurepaire - Nimes - St Marcel
Dernière modification par génie87 (08/05/2013 15:51:44)
Rugby 71 a écrit :Si Saint Etienne est relégué en F3 , un club de f1 sera repêché (sans doute Vienne) et aussi un club de F2 (sans doute Le Creusot premier repêchable car Trignac qui était dans une poule de 11 aura une péréquation de son total de points).
C'est exactement ça le Creusot est premier au point. de plus si un repêchage était proposé est ce que Trignac accepterait? Pas sur, un choix délicat, la Fed 2 coute cher, si t'as pas un bon réseau de partenaires et des aides de la commune ça coince, franchement je ne sais pas.....
génie87 a écrit :USBSUPP38 a écrit :génie87 a écrit :Au 05 mai 2013, voici mes prévisions modifiées (en gras modifs) Poule 1 Nord Est : Strasbourg, Beaune, Auxerre, Orsay, Pontarlier, Vichy, Arras, PUC, Drancy, Domont Poule 2 Nord Ouest : Niort, Compiègne, Vierzon, Maison Laffite, Tours, Gennevilliers, Nantes, Rennes, Rouen, Poitiers Poule 3 Sud est 1 : St Etienne, Annecy, Bédarrides, Rumilly, Villeurbane, Seyssins, St Jean en R, Beaurepaire, Villefranche/S, Tavaux D Poule 4 sud est 2 : Chateaurenard, RCHCC Hyères, Avignon, Grasse, St Savin, CARF Fréjus, Tricastin, Monmélian, St Marcel,Nimes Poule 5 sud : Agde, Céret, Argeles/M, Figeac, Decazeville, Graulhet, Tournefeuille, Quillan, Leucate R, Millau Poule 6 Sud Ouest 1 : St Médard, Fleurance, Orthez, Boucau, Anglet, Arcachon, Salles, Aramits, Libourne, Nafaroa Poule 7 Sud ouest 2 : Marmande, St Sulpice/L, Gaillac, Morlaas, Aire,Villefranche de L, Mazamet, Isle Jourdain, Casteljaloux, Argeles Gazost Poule 8 sud ouest 3 : St Junien, Lombez S, Castelsarrasin, Sarlat, RC Montauban, Angouleme, Ribérac, Belves, Isle, Bergerac
Oui effectivement, même s'il y avait un brassage : voici les poules 3 et 4 modifiées : Au 8 mai 2013 (modif en gras) Poule 3 - Sud est 1 St Etienne - RCHCC Hyères - Bédarrides - Rumilly - Villeurbane - CARF Fréjus - Tricastin - Monmélian - Villefranche/S - Tavaux Poule 4 - Sud est 2 Chateaurenard - Annecy - Avignon - Grasse - St Savin - Seyssins - St Jean en R - Beaurepaire - Nimes - St Marcel
Je verrai plutot FIGEAC en poule 7 au lieu de 5 à la place de Viullefranche, St Sulpice ou Mazamet dont l'un d'eux pourrait passer en poule 5.
al87 a écrit :pas mal assez equilibré sauf que moi j'enleverai beaune et surtout st Sulpice/leze(2 fois) pour refus de montée et les mettre en honneur c'est un non respect vis à vis des autres clubs ils le savaient au debut de l'epreuve
Je trouve plutôt que c'est un respect total de l'adversaire (dans la phase de championnat et des play-offs) et une gestion pérenne du club. Imagine les dirigeants, à l'Assemblée Générale, dire : "Attention les gars, faites pas les cons encore cette année........ surtout pas de montée" ! Ce n'est pas aux joueurs de perdre ; c'est à ceux en face de mériter la montée .
2.28 fois - que la sup a écrit :al87 a écrit :pas mal assez equilibré sauf que moi j'enleverai beaune et surtout st Sulpice/leze(2 fois) pour refus de montée et les mettre en honneur c'est un non respect vis à vis des autres clubs ils le savaient au debut de l'epreuve
Je trouve plutôt que c'est un respect total de l'adversaire (dans la phase de championnat et des play-offs) et une gestion pérenne du club. Imagine les dirigeants, à l'Assemblée Générale, dire : "Attention les gars, faites pas les cons encore cette année........ surtout pas de montée" ! Ce n'est pas aux joueurs de perdre ; c'est à ceux en face de mériter la montée .
De toute façon pour Beaune le sort est règlé puisqu'ils ont mission impossible contre Suresnes avec 26 points à remonter au match retour. On ne va quand même pas sanctionner des clubs qui ont l'honnêteté de dire qu'ils ne pourront pas assumer une montée en fédérale 1. Que vaut il mieux accepter de monter, s'endetter et se casser la gueule ou rester modestement en fédérale 2, pour certain présidents de club il n'y a pas photo, il y a trop d'exemples catastrophiques (ACBB, Epernay, Lons le Saulnier, Rouen,Cergy Pontoise, Domont, Strasbourg et encore bien d'autres...) On sait bien qu'un club de fédérale 2 qui monte est dans l'obligation de trouver un budget deux fois plus élevé.
Dernière modification par Romulus (09/05/2013 20:25:25)
Suresnes et Cognac, sont supérieur que Beaune et Compiègne
OULLADE ceret a écrit :génie87 a écrit :USBSUPP38 a écrit :La Poule 3 peut pas avoir que des équipes RHÔNE ALPES ET 1du SUD (Que Bédarrides ,sa suffit pas )Faut équilibrer les 2 poules 3-4. .... (TAVAUX peut bien venir en poule 3 car il y a 2 Ans PONTARLIER .
Je verrai plutot FIGEAC en poule 7 au lieu de 5 à la place de Viullefranche, St Sulpice ou Mazamet dont l'un d'eux pourrait passer en poule 5.
Et oh laissez nous Decaze!
la poule 6 ferai la bite a certain je pense !!!!!!!