marigny_serge a écrit :Rugby 71 a écrit :Si Saint Etienne est relégué en F3 , un club de f1 sera repêché (sans doute Vienne) et aussi un club de F2 (sans doute Le Creusot premier repêchable car Trignac qui était dans une poule de 11 aura une péréquation de son total de points).
Il y aura relégation de St ETIENNE en FED2 et pas FED3 (ce n'est pas l'association CASE qui est en liquidation mais la SASP et c'est dans ces conditions que la FFR a autorisé la poursuite du championnat), ce qui bénéficie à Vienne 9 ème de la même poule 1 de FED1.
Monsieur Marigny n'avancez pas ce que vous ne savez pas. Le club va demander effectivement d'être relégué en fédéral 2, ça c'est la demande des nouveaux dirigeants mais ce n'est pas encore la réponse de la FFR. Je pense sincèrement que je suis mieux placé que vous pour en parler. J'ai bien mis dans ma réponse le conditionnel (si) et pas vous qui affirmez que Saint Etienne sera relégué en fédéral 2 alors qu'aucune décision n'a été prise à ce jour. Monsieur Marigny (monsieur je sais tout) vous avez tendance comme chaque année a affirmer certaines choses inexactes par la suite . Il suffit de jeter un coup d'oeil sur le sujet de l'an passé lorsque j'annonçais que Mougerre, Montélimar, Peyréorade et Vichy seraient repêchés car la FFR ne tient compte que des points obtenus et vous affirmiez le contraire en disant que seul le contexte régional comptait et on a vu qui a eu raison par la suite.
Dernière modification par Rugby 71 (23/04/2013 12:43:08)