Fédérale 2

prévisions poules 2013 2014

marigny_serge a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Si Saint Etienne est relégué en F3 , un club de f1 sera repêché (sans doute Vienne) et aussi un club de F2 (sans doute Le Creusot premier repêchable car Trignac qui était dans une poule de 11 aura une péréquation de son total de points).

Il y aura relégation de St ETIENNE en FED2 et pas FED3 (ce n'est pas l'association CASE qui est en liquidation mais la SASP et c'est dans ces conditions que la FFR a autorisé la poursuite du championnat), ce qui bénéficie à Vienne 9 ème de la même poule 1 de FED1.

Monsieur Marigny n'avancez pas ce que vous ne savez pas. Le club va demander effectivement d'être relégué en fédéral 2, ça c'est la demande des nouveaux dirigeants mais ce n'est pas encore la réponse de la FFR. Je pense sincèrement que je suis mieux placé que vous pour en parler. J'ai bien mis dans ma réponse le conditionnel (si) et pas vous qui affirmez que Saint Etienne sera relégué en fédéral 2 alors qu'aucune décision n'a été prise à ce jour. Monsieur Marigny (monsieur je sais tout) vous avez tendance comme chaque année a affirmer certaines choses inexactes par la suite . Il suffit de jeter un coup d'oeil sur le sujet de l'an passé lorsque j'annonçais que Mougerre, Montélimar, Peyréorade et Vichy seraient repêchés car la FFR ne tient compte que des points obtenus et vous affirmiez le contraire en disant que seul le contexte régional comptait et on a vu qui a eu raison par la suite.

Dernière modification par Rugby 71 (23/04/2013 12:43:08)

Rugby 71 a écrit :
marigny_serge a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Si Saint Etienne est relégué en F3 , un club de f1 sera repêché (sans doute Vienne) et aussi un club de F2 (sans doute Le Creusot premier repêchable car Trignac qui était dans une poule de 11 aura une péréquation de son total de points).

Il y aura relégation de St ETIENNE en FED2 et pas FED3 (ce n'est pas l'association CASE qui est en liquidation mais la SASP et c'est dans ces conditions que la FFR a autorisé la poursuite du championnat), ce qui bénéficie à Vienne 9 ème de la même poule 1 de FED1.

Monsieur Marigny n'avancez pas ce que vous ne savez pas. Le club va demander effectivement d'être relégué en fédéral 2, ça c'est la demande des nouveaux dirigeants mais ce n'est pas encore la réponse de la FFR. Je pense sincèrement que je suis mieux placé que vous pour en parler. J'ai bien mis dans ma réponse le conditionnel (si) et pas vous qui affirmez que Saint Etienne sera relégué en fédéral 2 alors qu'aucune décision n'a été prise à ce jour. Monsieur Marigny (monsieur je sais tout) vous avez tendance comme chaque année a affirmer certaines choses inexactes par la suite . Il suffit de jeter un coup d'oeil sur le sujet de l'an passé lorsque j'annonçais que Mougerre, Montélimar, Peyréorade et Vichy seraient repêchés car la FFR ne tient compte que des points obtenus et vous affirmiez le contraire en disant que seul le contexte régional comptait et on a vu qui a eu raison par la suite.

Si vous êtes si bien placé que cela que venez vous perdre votre temps sur ce type forum monsieur l'anonyme!et je ne suis pas de ceux, qui comme vous veulent avoir raison à tout pris.

le roc toujours en f2 ????????????? Annecy n' est pas insurmontable cette saison cela sera du 50/50 . s'ils passe tous les deus le premier tour . VIVE LE ROC

lucas26 a écrit :

le roc toujours en f2 ????????????? Annecy n' est pas insurmontable cette saison cela sera du 50/50 . s'ils passe tous les deus le premier tour . VIVE LE ROC

Le ROC a sa chance, et dans les prévisions, Annecy est légèrement favori avec l'avantage du terrain au retour, tout simplement. Bonne chance à tous.

Dernière modification par génie87 (23/04/2013 13:22:33)

génie87 a écrit :

Au 28 avril 2013, voici mes prévisions modifiées (poules 4,5,7,8): Poule 1 Nord Est : Strasbourg, Beaune, Auxerre, Orsay, Pontarlier, Vichy, Arras, PUC, Orléans, Domont Poule 2 Nord Ouest : Niort, Compiègne, Vierzon, Maison Laffite, Tours, Gennevilliers, Nantes, Rennes, Rouen, Poitiers Poule 3 Sud est 1 : St Etienne, ROC Valence, Bédarrides, Rumilly, Villeurbane, Seyssins, St Jean en R, Beaurepaire, Villefranche/S, Tavaux D Poule 4 sud est 2 : Chateaurenard, RCHCC Hyères, Avignon, Grasse, St Savin, CARF Fréjus, Tricastin, Monmélian, St Marcel,Nimes Poule 5 sud : Agde, Céret, Argeles/M, Figeac, Decazeville, Graulhet, Tournefeuille, Quillan, Leucate R, Millau Poule 6 Sud Ouest 1 : St Médard, Hendaye, Orthez, Boucau, Anglet, Arcachon, Salles, l'Isle Jourdain, Libourne, Nafaroa Poule 7 Sud ouest 2 : Marmande, Lormont, Mauléon, Morlaas, Aire,Villefranche de L, Mazamet, Aramits, Saverdun, Argeles Gazost Poule 8 sud ouest 3 : St Junien, Castelsarrasin, Sarlat, Gaillac, RC Montauban, Angouleme, Ribérac, Belves, Isle, Bergerac

Merci de faire des critiques constructives, avec par exemple des permutations possibles de clubs de même niveau sur la base des résultats 2012/2013 Bien sportivement

Au 05 mai 2013, voici mes prévisions modifiées (en gras modifs) Poule 1 Nord Est : Strasbourg, Beaune, Auxerre, Orsay, Pontarlier, Vichy, Arras, PUC, Drancy, Domont Poule 2 Nord Ouest : Niort, Compiègne, Vierzon, Maison Laffite, Tours, Gennevilliers, Nantes, Rennes, Rouen, Poitiers Poule 3 Sud est 1 : St Etienne, Annecy, Bédarrides, Rumilly, Villeurbane, Seyssins, St Jean en R, Beaurepaire, Villefranche/S, Tavaux D Poule 4 sud est 2 : Chateaurenard, RCHCC Hyères, Avignon, Grasse, St Savin, CARF Fréjus, Tricastin, Monmélian, St Marcel,Nimes Poule 5 sud : Agde, Céret, Argeles/M, Figeac, Decazeville, Graulhet, Tournefeuille, Quillan, Leucate R, Millau Poule 6 Sud Ouest 1 : St Médard, Fleurance, Orthez, Boucau, Anglet, Arcachon, Salles, Aramits, Libourne, Nafaroa Poule 7 Sud ouest 2 : Marmande, St Sulpice/L, Gaillac, Morlaas, Aire,Villefranche de L, Mazamet, Isle Jourdain, Casteljaloux, Argeles Gazost Poule 8 sud ouest 3 : St Junien, Lombez S, Castelsarrasin, Sarlat, RC Montauban, Angouleme, Ribérac, Belves, Isle, Bergerac

Cette poule me plairait deja plus meme si ce serait sympa d'avoir Lombez et/ou Fleurance3

Ici ici c'est Lapalu !

Bernard a écrit :

Montmélian dans la 3 et Bédarrides dans la 4 wink

On peut effectivement intervertir Montmélian avec Beaurepaire (8ème de poule comme Montmélian) et non Bédarrides (3ème de poule) pour garder un équilibre sportif, tout en conservant un brassage suffisant par rapport à la saison écoulée.

lisloislisloislislois a écrit :

Cette poule me plairait deja plus meme si ce serait sympa d'avoir Lombez et/ou Fleurance3

Oui bonne idée, c'est possible de mettre Lombez Samatan (et d'intervertir avec St Sulpice/L) dans la même poule qu'Isle Jourdain. Fleurance était déjà dans la même poule Qu'Isle J cette saison. Toutefois, rien n'est encore définitif pour les montées en Fédéral 1, même Lombez S a encore une toute petite chance à jouer.

génie87 a écrit :

Oui bonne idée, c'est possible de mettre Lombez Samatan (et d'intervertir avec St Sulpice/L) dans la même poule qu'Isle Jourdain. Fleurance était déjà dans la même poule Qu'Isle J cette saison. Toutefois, rien n'est encore définitif pour les montées en Fédéral 1, même Lombez S a encore une toute petite chance à jouer.

Toute petite alors !!!!!

Au 06 mai 2013, voici mes prévisions modifiées (en gras modifs), poules 3,4,7,8 Poule 3 Sud est 1 : St Etienne, Annecy, Bédarrides, Rumilly, Villeurbane, Seyssins, St Jean en R, Montmélian, Villefranche/S, Tavaux D Poule 4 sud est 2 : Chateaurenard, RCHCC Hyères, Avignon, Grasse, St Savin, CARF Fréjus, Tricastin, Beaurepaire, St Marcel, Nimes Poule 7 Sud ouest 2 : Marmande, Lombez S, Gaillac, Morlaas, Aire,Villefranche de L, Mazamet, Isle Jourdain, Casteljaloux, Argeles Gazost Poule 8 sud ouest 3 : St Junien, St Sulpice/L, Castelsarrasin, Sarlat, RC Montauban, Angouleme, Ribérac, Belves, Isle, Bergerac

génie87 a écrit :

Au 06 mai 2013, voici mes prévisions modifiées (en gras modifs), poules 3,4,7,8 Poule 3 Sud est 1 : St Etienne, Annecy, Bédarrides, Rumilly, Villeurbane, Seyssins, St Jean en R, Montmélian, Villefranche/S, Tavaux D Poule 4 sud est 2 : Chateaurenard, RCHCC Hyères, Avignon, Grasse, St Savin, CARF Fréjus, Tricastin, Beaurepaire, St Marcel, Nimes Poule 7 Sud ouest 2 : Marmande, Lombez S, Gaillac, Morlaas, Aire,Villefranche de L, Mazamet, Isle Jourdain, Casteljaloux, Argeles Gazost Poule 8 sud ouest 3 : St Junien, St Sulpice/L, Castelsarrasin, Sarlat, RC Montauban, Angouleme, Ribérac, Belves, Isle, Bergerac

C'est ou qu'on signe pour avoir cette poule ? big_smile

Ici ici c'est Lapalu !

génie87 a écrit :

C'est ou qu'on signe pour avoir cette poule ? big_smile

Moi aussi je signe de suite! Poule 7 au poils avec une gros gros derby chargé en histoire entre Casteljaloux et Marmande!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

Fédérale 2