Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :Recette du jour pour Xixon avec des artichauts à 3 euros piéce
500g de coeur, ça fait bien 12 euros?
Dernière modification par LOUIS2 (13/06/2013 10:56:26)
aiguille a écrit :Recette du jour pour Xixon avec des artichauts à 3 euros piéce
Ca me rends triste,j'ai le coeur comme ce légume
aiguille a écrit :Hier soir j'ai bu un St Joseph Louis Cheze "les Anges" de 2007 excellent, cela m'a réconcilié avec ce vin tant apprécié des lyonnais
Autant j'aime le Croze qui est en face autant le St Joseph j'ai du mal,j'en ai bu quelques uns et je le trouve tres marqué terroir/pierre il me rappèle un peu le Chateauneuf du pape j'y trouve des similitudes,bon après c'est le gout...
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Hier soir j'ai bu un St Joseph Louis Cheze "les Anges" de 2007 excellent, cela m'a réconcilié avec ce vin tant apprécié des lyonnais
Autant j'aime le Croze qui est en face autant le St Joseph j'ai du mal,j'en ai bu quelques uns et je le trouve tres marqué terroir/pierre il me rappèle un peu le Chateauneuf du pape j'y trouve des similitudes,bon après c'est le gout...
Je suis fort étonné que tu n'apprécies pas le Chateauneuf du pape !
Et je t'assure que j'en ai une de belles factures,c'est trop charpenté trop terroir il en va de meme pour certains Bordeaux
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :Autant j'aime le Croze qui est en face autant le St Joseph j'ai du mal,j'en ai bu quelques uns et je le trouve tres marqué terroir/pierre il me rappèle un peu le Chateauneuf du pape j'y trouve des similitudes,bon après c'est le gout...
Je suis fort étonné que tu n'apprécies pas le Chateauneuf du pape !
Et je t'assure que j'en ai une de belles factures,c'est trop charpenté trop terroir il en va de meme pour certains Bordeaux
On dit "vins de Bordeaux" xixon, car si tu dis "Bordeaux" tout seul c'est une catégorie sur une trentaine.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Je suis fort étonné que tu n'apprécies pas le Chateauneuf du pape !
On dit "vins de Bordeaux" xixon, car si tu dis "Bordeaux" tout seul c'est une catégorie sur une trentaine.
Il est vrai que le "montagne" St Emilion c'est quelque chose,mais c'est pas un Bordeaux
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Et je t'assure que j'en ai une de belles factures,c'est trop charpenté trop terroir il en va de meme pour certains Bordeaux
Il est vrai que le "montagne" St Emilion c'est quelque chose,mais c'est pas un Bordeaux
Montagne St Emilion fait partie des vins de Bordeaux, mais c'est une appellation .Lozkon appelle un vin un Bordeaux....c'est la + basse catégorie sans pour cela etre forcement mauvais.Y en a à 4, 5€ qui sont fait proprement comme certains Navarre
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :On dit "vins de Bordeaux" xixon, car si tu dis "Bordeaux" tout seul c'est une catégorie sur une trentaine.
Montagne St Emilion fait partie des vins de Bordeaux, mais c'est une appellation .Lozkon appelle un vin un Bordeaux....c'est la + basse catégorie sans pour cela etre forcement mauvais.Y en a à 4, 5€ qui sont fait proprement comme certains Navarre
J'ai du Montagne St Emilion de 1985! tu crois qu'il est encore bon ??
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Il est vrai que le "montagne" St Emilion c'est quelque chose,mais c'est pas un Bordeaux
Tout dépend du mode de vinifikation, j'ai des vins de + de 40 ans à la maison qui sont encore tres bons. Bon j'y vais !!!! on m'appelle pour l'apèro
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Montagne St Emilion fait partie des vins de Bordeaux, mais c'est une appellation .Lozkon appelle un vin un Bordeaux....c'est la + basse catégorie sans pour cela etre forcement mauvais.Y en a à 4, 5€ qui sont fait proprement comme certains Navarre
Tout dépend du mode de vinifikation, j'ai des vins de + de 40 ans à la maison qui sont encore tres bons. Bon j'y vais !!!! on m'appelle pour l'apèro
Oui! c'est une bonne raison............
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai du Montagne St Emilion de 1985! tu crois qu'il est encore bon ??
wouai...c'est la mi-tempsde l'apéro
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Tout dépend du mode de vinifikation, j'ai des vins de + de 40 ans à la maison qui sont encore tres bons. Bon j'y vais !!!! on m'appelle pour l'apèro
Tu bouffes à l'heure espagnole
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Oui! c'est une bonne raison............
Normal,non? bon bêêê^j'y retourne.à +
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :wouai...c'est la mi-tempsde l'apéro
Normal,non? bon bêêê^j'y retourne.à +
Et c'est quoi le menu? ça me regarde pas, mais ça risque d'être froid......