Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Oui, un basque de Caracas. "Vénézuélien, bon à rien!" (Proverbe Tamoul)
Le Pays Basque étant une vue de l'esprit et l'esprit n'ayant pas de limite, Caracas est au Pays Basque. CQFD.
On s'en fout, tant que le Pays Basque n'est pas en France !
Nan, c'est la France kyé pas en Baskie !
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Par Blanco.
Oui, un basque de Caracas. "Vénézuélien, bon à rien!" (Proverbe Tamoul)
Le Pays Basque étant une vue de l'esprit et l'esprit n'ayant pas de limite, Caracas est au Pays Basque. CQFD.
La réunion ausssi lol ==>
Jean-Luc a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Oui, un basque de Caracas. "Vénézuélien, bon à rien!" (Proverbe Tamoul)
La réunion ausssi lol ==>
Toufoul caen
on a retrouvé la 7 eme compagnie
bruno1 a écrit :on a retrouvé la 7 eme compagnie
Là c'est plus qu'un fait divers : au Japon le ministre de l'Intérieur se fait hara-kiri et dans n'importe quelle démocratie il démissionne.
On peut dormir tranquille le pays est bien garder ....
C'est un fait divers un peu triste,tout le monde le connaissait tres bien,mes gamins on grandit avec lui tous les samedis soir,émission fétiche de leurs jeunes années
Et merde, même si les gros chauves meurent, je m'attend au pire !
la sup a écrit :Et merde, même si les gros chauves meurent, je m'attend au pire !
Les pas chauves et maigres meurent aussi,mais il y a le dicton,c'est toujours les meilleurs qui partent en 1er,toi et moi on craints rien.... et celui à qui tu penses,non +
Armand ????????
la sup a écrit :Armand ????????
Sarko!!............... j'vois pas c'qu'Armand vient foutre là...
Il y a des moments(tres courts heureusement) ou j'aimerai que la peine de mort revienne pour des cas bien précis Y a des moments dans la vie ou faut + faire aucun cadeau afin de responsabiliser les gens au maximum !! On est de plus en plus entouré de gens foutre de branleurs d'incivisme va falloir redresser cette société qui part en couille..
Dernière modification par Xicon64 (03/10/2014 09:02:04)
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Et merde, même si les gros chauves meurent, je m'attend au pire !
Les pas chauves et maigres meurent aussi,mais il y a le dicton,c'est toujours les meilleurs qui partent en 1er,toi et moi on craints rien.... et celui à qui tu penses,non +
sauf les éjaculateurs précoces.....
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Et merde, même si les gros chauves meurent, je m'attend au pire !
sauf les éjaculateurs précoces.....
Celle là,elle est vieillotte