Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un poète môssieur!!! délà a cette époque c'est 8 /9 litres de vin (dans le film)
Dernière modification par bruno1 (18/09/2014 09:17:34)
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Enfin un mec "anormal" :
Tu lis cette feuille de chou ?
Non, mais je suis tombé sur le lien et j'ai cliqué histoire de voir. En général j'attaque par Google News.
sont fort ces assureurs..
bruno1 a écrit :sont fort ces assureurs..
Ben y avait pas marqué "entrez sans frapper". Il s'en sort bien, il aurait pu choper une plainte pour violation de domicile ou pire un coup de fusil. Si ç'avait été sa belle-mère il aurait eu moins de soucis vu qu'il aurait continué sa balade en sifflotant pour aller se taper son petit Ricard.
C'est quand meme con qu'un satellite ne traine pas par là!! parce que là,il y a un putain de carton à faire,comme à la vogue!!!! c'est dommage!!sont bien exposés là en plein jour!!!
Xicon64 a écrit :C'est quand meme con qu'un satellite ne traine pas par là!! parce que là,il y a un putain de carton à faire,comme à la vogue!!!! c'est dommage!!sont bien exposés là en plein jour!!!
Ils pourraient quand même acheter des guimbardes françaises avec tout le pognon qu'on leur transfère dans les officines de la Western Union.
Moi, je m'en fous chuis baske... Y parlent pas des baskes, on est une espèce protégée !
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :C'est quand meme con qu'un satellite ne traine pas par là!! parce que là,il y a un putain de carton à faire,comme à la vogue!!!! c'est dommage!!sont bien exposés là en plein jour!!!
Ils pourraient quand même acheter des guimbardes françaises avec tout le pognon qu'on leur transfère dans les officines de la Western Union.
sont passez cons pour ça,tu les vois rouler en Renault ou Peugeot/Citroen!! sans déconner ???? faut des véhicules fiables,tres robustes,capablent de rouler dans toutes les conditions,aucune voiture française ne peut répondre à ces critères!! allons......
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :C'est quand meme con qu'un satellite ne traine pas par là!! parce que là,il y a un putain de carton à faire,comme à la vogue!!!! c'est dommage!!sont bien exposés là en plein jour!!!
sont passez cons pour ça,tu les vois rouler en Renault ou Peugeot/Citroen!! sans déconner ???? faut des véhicules fiables,tres robustes,capablent de rouler dans toutes les conditions,aucune voiture française ne peut répondre à ces critères!! allons......
Du verbe capabler.......
la sup a écrit :Moi, je m'en fous chuis baske... Y parlent pas des baskes, on est une espèce protégée !
Par Blanco.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Moi, je m'en fous chuis baske... Y parlent pas des baskes, on est une espèce protégée !
Par Blanco.
Oui, un basque de Caracas. "Vénézuélien, bon à rien!" (Proverbe Tamoul)
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Moi, je m'en fous chuis baske... Y parlent pas des baskes, on est une espèce protégée !
Par Blanco.
Le Pays Basque étant une vue de l'esprit et l'esprit n'ayant pas de limite, Caracas est au Pays Basque. CQFD.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Ils pourraient quand même acheter des guimbardes françaises avec tout le pognon qu'on leur transfère dans les officines de la Western Union.
Du verbe capabler.......
heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde!! (façon José "scenes de ménages"
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Par Blanco.
Le Pays Basque étant une vue de l'esprit et l'esprit n'ayant pas de limite, Caracas est au Pays Basque. CQFD.
On s'en fout, tant que le Pays Basque n'est pas en France !