Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

un poète môssieur!!! délà a cette époque c'est 8 /9 litres de vin (dans le film)

Dernière modification par bruno1 (18/09/2014 09:17:34)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Enfin un mec "anormal" :

Tu lis cette feuille de chou ?

Non, mais je suis tombé sur le lien et j'ai cliqué histoire de voir. En général j'attaque par Google News.

C'était mieux au stade de l'Isle.

sont fort ces assureurs..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

sont fort ces assureurs..

Ben y avait pas marqué "entrez sans frapper". Il s'en sort bien, il aurait pu choper une plainte pour violation de domicile ou pire un coup de fusil. Si ç'avait été sa belle-mère il aurait eu moins de soucis vu qu'il aurait continué sa balade en sifflotant pour aller se taper son petit Ricard.

C'est quand meme con qu'un satellite ne traine pas par là!! parce que là,il y a un putain de carton à faire,comme à la vogue!!!! c'est dommage!!sont bien exposés là en plein jour!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

C'est quand meme con qu'un satellite ne traine pas par là!! parce que là,il y a un putain de carton à faire,comme à la vogue!!!! c'est dommage!!sont bien exposés là en plein jour!!!

Ils pourraient quand même acheter des guimbardes françaises avec tout le pognon qu'on leur transfère dans les officines de la Western Union.

Moi, je m'en fous chuis baske... Y parlent pas des baskes, on est une espèce protégée ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ils pourraient quand même acheter des guimbardes françaises avec tout le pognon qu'on leur transfère dans les officines de la Western Union.

lol lol sont passez cons pour ça,tu les vois rouler en Renault ou Peugeot/Citroen!! sans déconner ???? faut des véhicules fiables,tres robustes,capablent de rouler dans toutes les conditions,aucune voiture française ne peut répondre à ces critères!! allons...... hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

lol lol sont passez cons pour ça,tu les vois rouler en Renault ou Peugeot/Citroen!! sans déconner ???? faut des véhicules fiables,tres robustes,capablent de rouler dans toutes les conditions,aucune voiture française ne peut répondre à ces critères!! allons...... hmm

Du verbe capabler.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :

Moi, je m'en fous chuis baske... Y parlent pas des baskes, on est une espèce protégée ! big_smile

Par Blanco.

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Par Blanco.

Oui, un basque de Caracas. "Vénézuélien, bon à rien!" (Proverbe Tamoul)

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Par Blanco.

Le Pays Basque étant une vue de l'esprit et l'esprit n'ayant pas de limite, Caracas est au Pays Basque. CQFD.

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Du verbe capabler.......

heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde!! cool (façon José "scenes de ménages"

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Par Blanco.

Le Pays Basque étant une vue de l'esprit et l'esprit n'ayant pas de limite, Caracas est au Pays Basque. CQFD.

lol On s'en fout, tant que le Pays Basque n'est pas en France !

3° mi-temps