Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

la sup a écrit :

Comment, t'étais, comment t'es devenu .... La vieillesse est un naufrage !

la sup a écrit :
Claude a écrit :
la sup a écrit :

Ceci n'empêche pas cela.

Le machisme a de beaux jours devant lui.;)

Non, rien a voir avec le machisme, mais plutôt avec l'égalité des sexes... Elle est vulgaire et des hommes le sont aussi ! Nadine Morano est un symbole de la parité !

Sauf que leur vulgarité n'est pas traitée de la même manière. Mais bon on va pas se convaincre hein.

Non.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

les méthodes de la police américaine, une honte ! Et ce pays se dit civilisé et donne des leçons de morale à la terre entière ?

Malgré mon opposition politique, un petit service même avec le chapeau sur la tête, je pense que je succombe!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Plus con, tu meurs...

arnaud anguera a écrit :

Plus con, tu meurs...

Au pistolet mitrailleur c'est effectivement plus efficace.... Mais on le sait depuis longtemps que les Ricains ont le culte des flingues : il y a une vingtaine d'années les fabricants offraient déjà les cours de tir aux ..... enseignants !

C'était mieux au stade de l'Isle.

Quand on vous dit que des sous il y en a et qu'il suffit de savoir où les trouver :

Armand v. a écrit :

Quand on vous dit que des sous il y en a et qu'il suffit de savoir où les trouver :

200 000 euros en 2 ans ??? calcul simpliste du rural de base que je suis ; ça fait environ 8 300.00 / mois (brut ou net, .....préfère m'en branler............. que d'être (at)touché ) . Ca ne vous parait pas un peu gros (je parle de la somme neutral bien-entendu big_smile )

2.28 fois - que la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

200 000 euros en 2 ans ??? calcul simpliste du rural de base que je suis ; ça fait environ 8 300.00 / mois (brut ou net, .....préfère m'en branler............. que d'être (at)touché ) . Ca ne vous parait pas un peu gros (je parle de la somme neutral bien-entendu big_smile )

Uzès est une ville riche et les manifestations de bienfaisance sont faites pour faire rentrer de l'argent, ce n'étaient pas ses émoluments.

cherchez l'erreur....

Dernière modification par bruno1 (16/09/2014 12:12:13)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Enfin un mec "anormal" :

Armand v. a écrit :

Enfin un mec "anormal" :

Tu lis cette feuille de chou ?

3° mi-temps