Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
D'Avril à Juin, les dividendes versés aux actionnaires ont augmenté de 30 %... C'est une info pour les bien pensants de RF !
la sup a écrit :Mézig, ki ne suis pas un "bien pensant", juste un homme ki essaie de penser, pense kon a tous nos problèmes et ke cette info (relayée par toi) est tendancieuse... Voilà...
En quoi est-elle tendancieuse ? Ou bien il y a des sujets tabous ?
astalavista a écrit :la sup a écrit :Mézig, ki ne suis pas un "bien pensant", juste un homme ki essaie de penser, pense kon a tous nos problèmes et ke cette info (relayée par toi) est tendancieuse... Voilà...
En quoi est-elle tendancieuse ? Ou bien il y a des sujets tabous ?
Y'a pas de sujets tabous... Y'a des sujets merdeux ! Y'a kelkes mois, quand un jeune arabe a sorti 2 enfants (blancs) d'un incendie, je n'ai lu aucune info de ce journal indépendant !
astalavista a écrit :Et ça, vous en pensez quoi les bienpensants ?
c'est la nouvelle version de minute.?.... l'article en dessous est du m^me topo, des skins priés de partir du foyer ou ils étaient logé (encore des assistés) pour laisser place a des clandés...
bruno1 a écrit :astalavista a écrit :Et ça, vous en pensez quoi les bienpensants ?
c'est la nouvelle version de minute.?.... l'article en dessous est du m^me topo, des skins priés de partir du foyer ou ils étaient logé (encore des assistés) pour laisser place a des clandés...
C'est la même boutique que La voix du Nord. Sois prudent dorénavant avant de nous mettre des liens.....
Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :astalavista a écrit :Et ça, vous en pensez quoi les bienpensants ?
C'est la même boutique que La voix du Nord. Sois prudent dorénavant avant de nous mettre des liens.....
ça fait peur....on savait que les ardennais était plat du frond...
Dernière modification par bruno1 (20/08/2014 13:52:13)
Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :astalavista a écrit :Et ça, vous en pensez quoi les bienpensants ?
...qui soient des liaisons dangereuses à la Choderlos de L'Enclos, hi han !
Y a pas que les p'tits gris ou les gros bourgognes pour être attiré par les feuilles de choux !
Et pis comme AV le sait, à Châlons z'ont qu'à faire comme à Nîmes : piscine en plein air et sans chauffage...ça tue les mouches !
Quintalshark a écrit :Et pis comme AV le sait, à Châlons z'ont qu'à faire comme à Nîmes : piscine en plein air et sans chauffage...ça tue les mouches !
Je n'aime pas l'eau donc je n'ai pas de témoignage personnel mais je mangeais ce midi avec une adepte de la piscine municipale du stade Marcel Rouvière et donc j'ai posé la question, sa réponse va faire frétiller le père Asta : "j'y vais à n'importe quelle heure tous les jours pendant le ramadam car je suis tranquille et une fois par semaine à l'heure d'ouverture le reste du temps......"
Tendancieuse cela dépend que quelle côté on regarde par la lorgnette. Ce qui me semble avéré c'est que la "pression " pour tolérer les baignades en shorts dans les piscines municipales est très forte, idem pour le bain habillé pour les femmes. C'est une situation très difficile a gérer pour le personnel de ces établissements, cela me parait difficilement contestable.
Personnellement, je n'ai jamais compris l'interdiction de se baigner en short de bain !
Hygiène, le short est porté en dehors des piscines tout au long des activités diverses et variées du baigneur, le maillot de bain beaucoup moins. En fait suffirai que tout le monde accepte de mettre une tenue propre avant de se baigner, le maillot de bain étant dévolu au dit bain, il est plus simple d'imposer cette tenue. Imagine Xicon, après une dure journée de réparation sur son "véhicule" plongeant en salopette assaisonnée de cambouis, sueur, huile, peinture. Heu en fait, je préfère pas imaginer, désolé.
Dernière modification par Bernard (20/08/2014 16:24:43)
astalavista a écrit :Et ça, vous en pensez quoi les bienpensants ?
C'est évidemment un fake : qui peut décemment croire que des gens se baignent à Châlon en Champagne avec l'été pourri qui règne