Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben koi ????? On a plus le droit ? Le code de la route aurait changé à ce point? Moi, j'ai toujours tiré sur les bagnoles ki me doublaient... Un monde s'écroule !!!
Armand v. a écrit :Et dire qu'on nous rabâche que l'armée ne recrute plus de débiles mentaux
Il aurait été assureur, ça n'aurait rien changé.
Comme quoi même en vacances, depuis Sant Marthens ou Saint Barth', ce couple profondément UMPiste dans sa façon d'assumer ses mandats sait rester attentif aux dangers potentiels sur le sol national !
Quintalshark a écrit :Comme quoi même en vacances, depuis Sant Marthens ou Saint Barth', ce couple profondément UMPiste dans sa façon d'assumer ses mandats sait rester attentif aux dangers potentiels sur le sol national !
Il doit confondre avec une épidémie de contrôles fiscaux sur son couple !
bruno1 a écrit :
Salut le Chti Heuuu, ta news, elle a plus d'un an, l'apéro devait être musclé !
Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :Salut le Chti Heuuu, ta news, elle a plus d'un an, l'apéro devait être musclé !
le temps que ça monte de l'anus au cerveau.
j'ai rencontré Nadine Morueno sur la plage en bikini, c'est vraiment offusquant qu'une femme aussi mal foutue ose se montrer dans cette tenue, c'est vraiment choquant ce corps tout mou sous un cerveau coulant, la loi républicaine devrait obliger ces nanas aussi moches à porter le niqab pour qu'elles ne gâchent pas notre environnement !
aixuc13 a écrit :j'ai rencontré Nadine Morueno sur la plage en bikini, c'est vraiment offusquant qu'une femme aussi mal foutue ose se montrer dans cette tenue, c'est vraiment choquant ce corps tout mou sous un cerveau coulant, la loi républicaine devrait obliger ces nanas aussi moches à porter le niqab pour qu'elles ne gâchent pas notre environnement !
Piting, pour une fois qu'elle dit un truc intelligent...... j'comprends pas
Tout comme Rachida, il ne lui reste plus que la provoc à Morano pour faire parler d'elle, elle est rien cette affreuse.
Pétasse un jour, pétasse toujours !!!
Voilà qui est bien dit, moi j'aurais fait dans la géométrie car il semble que l'horizontale soit leur point commun à ces deux courtisanes.
Et ça, vous en pensez quoi les bienpensants ?
Mézig, ki ne suis pas un "bien pensant", juste un homme ki essaie de penser, pense kon a tous nos problèmes et ke cette info (relayée par toi) est tendancieuse... Voilà...